FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
03Z à Ledenon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buzzuck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1513
Localisation: Prunay en Yvelines 78

MessagePosté le: 07 09 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Pour le refroidissement, Francky Motul a fait un truc plutôt efficace…… Cool


Oui, à base de Renault 21 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Donc pas cher ...

Merde j'ai oublié que j'étais plus là ...
_________________
Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schum
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 767
Localisation: Juziers (78)

MessagePosté le: 07 09 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

buzzuck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Pour le refroidissement, Francky Motul a fait un truc plutôt efficace…… Cool


Oui, à base de Renault 21 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Donc pas cher ...

Merde j'ai oublié que j'étais plus là ...


Encore là toi ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31651
Localisation: 94

MessagePosté le: 07 09 2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

arghhh, que de beau CR, j'aime bien la franche camaraderie qui y règne, et en plus y apas du tout de mauvaise foi Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 09 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

buzzuck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Pour le refroidissement, Francky Motul a fait un truc plutôt efficace…… Cool


Oui, à base de Renault 21 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Donc pas cher ...

Merde j'ai oublié que j'étais plus là ...


ouai c'est super son truc Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ben-b-1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 712
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 07 09 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi son truc ?
_________________
http://benjaminbeck.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16507
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 09 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il a greffé une pompe à eau électrique sur le circuit de refroidissement.

Mais attention…… ça permet de refroidir efficacement le bestiau à l'arrêt, mais pas en roulant. Donc ça ne change rien pour l'endurance.

Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 09 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Mais attention…… ça permet de refroidir efficacement le bestiau à l'arrêt, mais pas en roulant.
Confus


tiens j'ai pas discuté de ça avec lui, qu'est ce qui empecherait ????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ben-b-1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 712
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 07 09 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est une bonne idée ça Clin d'oeil
_________________
http://benjaminbeck.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9212
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2010 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Il a greffé une pompe à eau électrique sur le circuit de refroidissement.

Mais attention…… ça permet de refroidir efficacement le bestiau à l'arrêt, mais pas en roulant. Donc ça ne change rien pour l'endurance.

Confus



Pas mal.... lors de l'endurance.... j'ai roulé à 81°C et lors du second relais.. mis un scotch pour monter à 86°C... Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12221
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 09 2010 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

Pas mal.... lors de l'endurance.... j'ai roulé à 81°C et lors du second relais.. mis un scotch pour monter à 86°C... Mort de rire


t'as le même système aussi ????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 07 09 2010 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

il a le systeme pour briser les burne a ceux qui l ont pas Mort de rire
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
franckymotul
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: montgeron

MessagePosté le: 08 09 2010 13:06    Sujet du message: ledenon Répondre en citant

salut a tous, Très content
excellent week-end ce ledenon, Mort de rire
encore bravo a rené. Cool
_________________
qui veut aller loin ménage sa monture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Rom
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 1623
Localisation: 83

MessagePosté le: 08 09 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bons ces CR.....merci et feloches à tous surtout mon René!!!
_________________
Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyril#74
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 145
Localisation: golfe juan (06)

MessagePosté le: 10 09 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

voila a mon tour un petit compte rendu ...
arrivé vendredi matin je rejoint stephen au box que l'on partage avec le r1team ,encore merci a eux pour leur acceuil et la bonne ambiance

le vendredi 3 seances d'essai pour ce remettre en jambe ,pas de prise de chrono pour pas se prendre la tete
arrivé de mes femmes le soir qui me rejoigne au camping a 5 km du circuit

samedi 1 ere seances d'essai je part avec des pneus neuf ,je part dans les derniers grosses erreur ......rodage et ensuite difficile de trouver des tours clair ,sur les 2/3 tour clair je fait des grosses erreurs...bilan 34.0
2 eme serie je part dans les 1 er je fait 5 tours et rentre je pense avoir fait un chrono correcte ....arrivé au stand 1.32.6 ça me suffit je preserve mes pneus et la moto l'objectif etant de rester sur ses roues car demain un mec vient voir la moto qui est en vente...
stephen fait 1.34.7 ce qui nous place 31 eme en final A


le soir une bonne petites soirée avec le r1team pour se decontracter

apres une bonne nuit de sommeil une petites heure de piscine avec mes filles ,mac do pour avoir des calories pour la course

et arrivée au circuit pour le debut de la coupe que je suis dans les stand devant l'ecran chapeau pour vos chronos les gars.....

la pression commence a monter....chloë qui pleure au moment ou je part pour me mettre en pregrille .....
je fait le depart ,depart moyen mais je reussi a me faufiler dans le triple pour prendre bien exter et double pas mal de monde
je suit bosbery que j'ai comme point de mire mais a moitié relai je reviens sur lui (probleme de pneus et de schifter)
1 er relai se passe assez bien je pense a bien respirer avec mon post it sur mon compte tour
quelques chaleur a la reaccel mais rien de bien mechant sauf une dans la cuvette
je sort un peu tot (55/57mn) stephen prend son relais et roule nickel
le mec qui viens voir ma moto et la donc papotte avec lui en essayant de recuperer....
stephen rentre je suis pas tous a fais pret ont perd un petit peu de temps mais pas grand chose
le 2 eme relai et bcp plus dur ,voila ce que c'est depuis le temps que je voulais me remettre un peu au sport ,je disait je verrai demain et en fait j'ai rien fait...
j'essai de ralonger mon relai pour recuperer le temps que j'ai pas roulé au 1 er relai mais les derniers tours sont extrenement difficile je ne tiens plus la moto sur les freinages le bras gauche ne repond plus il reste 1h02/03 pour stephen ...desolé
....nous finissont 22 eme au scratch et 9 eme en 600.....
objectif atteint rester sur ses roues et ne pas abimés le materiel ......ça y est je peux vendre la moto.....

merci a stephen pour cette experience et loïc notre pompier
le retour a etait difficile le temps de decharger il etait plus de minuit et il fallait allait travailler....je n'embaucherai pas comme prevu a 3h trop dur mais a 5h pour gagner un peu de sommeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 10 09 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tout le monde, avec mention spéciale pour René le pitt et ses attaques de maboule qui nous ont bien fait marrer.

week-end plus que moyen, puisque que j'ai été à l'agonie tout le week-end.
Suite à mes 2 chutes de Pau, je n'ai plus trop envie de rouler avec les Power One.
Je finis par vendre l'avant une semaine avant la course, il me reste un ar neuf donc ce sera D211 à l'av et Powerone derrière.
On débarque avec Gael et Céline le jeudi en fin d'aprem, on se pose avec Flash et Arnaud, juste à côté du box R1team.
Il me reste un peu de boulot sur la moto, coller la protec d'embrayage plus 2 ou 3 babioles que je n'ai pas eu le temps de faire, la moto ayant été remontée seulement la veille.
René débarque avec son avion de chasse, puis un peu plus tard dans la soirée Stephen.

Vendredi matin, tout le reste de la troupe arrive et on décolle en fin de matinée pour les premiers roulages.
Mon câble d'alphano est cramé, mais pas besoin de chrono pour me rendre compte que je suis à l'arrêt partout... Mal ou Très fou
Rien de catastrophique, c'est toujours le même bazar à Lédenon, le premier jour je suis complètement paumé.
On bricole le câble d'Alphano pour l'aprem, mais c'est pas une bonne idée du tout, puisque maintenant j'ai bien la confirmation de mes temps lamentables avec un super chrono de 1'38 Triste ...
Gael reprend petit à petit ses marques sur un tracé sur lequel il n'a plus roulé depuis 4 ans et descend tranquillou en 32... Clin d'oeil

Première qualif samedi matin, la moto est une véritable enclume et elle m'embarque gentiment à l'exter dans tous les virages lents. Je roule en 1'35'1 mais je suis rincé en à peine 10 tours... Super ça promet pour le lendemain, je vois pas comment tenir 1h avec la chaleur qu'il fait.
Gael assure comme un chef pour sa qualif et roule en 1'31'1.
Pas d'amélioration de notre côté dans les séances de l'après-midi, on partira donc 25ème.

Habitué des départs en course de côte et en promosport c'est donc mon équipier de choc qui prendra le départ.
Pour la deuxième année consécutive, on se démerde à louper la pré-grille, on prendra logiquement un Stop&Go.

Au moment de partir le Gex de Gael refuse de démarrer, et il part bon dernier... Mal ou Très fou
Super, ça commence carrément bien. Roulement des yeux
Mais mon normand préféré plutôt agacé va faire un relais de malade en remontant de la 48ème à la 14ème place en 1h Applause
Allez je m'y colle, je roule à peu près régul en 1'35, j'ai baissé l'avant de la moto après les qualifs, elle est moins fatiguante, mais c'est moi qui ne suis pas du tout dans le bon rythme... Mal ou Très fou
Au bout d'une demi-heure, on me panneaute de rentrer au box, je comprend pas trop mais bon... C'est que je dois être trop lent sans doute... Mort de rire
Bah non, dans la voie des stands Flash me fait signe d'aller direct après la passerelle. En fait, ils vont me foutre à moi la pénalité dûe au retard en pré-grille. Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
C'était moins une qu'on soit disqualifié, puisque ça faisait 3 tours que la direction de course m'indiquait la pénalité, mais persuadé que ce serait à Gael de la faire, je m'en était pas rendu compte.
Deuxième partie de relais, je descends en 1'33 et je rentre au bout d'une heure complètement rincé, on est 22ème.
Gael repart et roule également une heure, il est remonté 16 ème.
Dernier relais, je suis cuit, il reste 3/4 d'heure à tenir, je perds 2 places et on terminera 18 ème, pas trop mal compte tenu de la pénalité, mais j'ai toujours été pendu au guidon pendant tout le week-end. Confus
Dommage parce que Gael a vraiment super bien roulé, il est même descendu en 30 pendant son premier relais, donc je suis vraiment déçu de ma course.

Heureusement l'ambiance dans les boxes est toujours aussi bonne, on s'est vraiment bien marré avec toute la troupe. Je suis content d'avoir échappé au pire le samedi soir en me sauvant de la base vie des Playmobils, et encore plus content le lendemain matin en voyant les yeux du bourdon breton. Mort de rire
C'est d'ailleurs toujours un grand moment que de le retrouver notre breton national, content aussi d'avoir revu le dino, après au moins 3 ans à lire ses conneries sur les forums, c'est quand même plus sympa de les entendre de vive voix. Clin d'oeil
Content d'avoir revu René le Pitt et non la Taupe, Xjr, Stephen, d'avoir fait la connaissance de Pop, de Cyril et belle surprise en retrouvant Loic venu faire l'assistance des Niçois... Clin d'oeil

Voilou même en roulant de moins en moins vite, rendez-vous l'année prochaine, tant que j'arrive à rouler dans les 115%, il n'y a pas de raisons d'arrêter. Mort de rire
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com