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Pitite question

 
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BUBUB
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Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
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MessagePosté le: 29 08 2010 18:59    Sujet du message: Pitite question Répondre en citant

Voilà, lors d'un changement de chassis, est ce que l'on démonte les cache-culbuteurs pour sortir le moteur et le mettre dans le nouveau chassis ? Surpris

Je demande parce que j'ai une fuite d'huile niveau cache-culbuteurs arrière 300 km après que la moto soit sortie réparée du garage.

Si ce n'est pas le cas, il me reste la garantie, même si les deux joints ont déjà été changés. Roulement des yeux
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jfj
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Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 29 08 2010 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben non pas besoin pour tomber le moteur du cadre
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BUBUB
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Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 29 08 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais aussi mais je voulais confirmation avant d'aller râler chez mon concessionnaire. Mal ou Très fou
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Invité






MessagePosté le: 30 08 2010 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

Verifies que tes vis soient serrées comme il faut. Si c'est bon, c'est que ça vient pas de là. 
Tu démontes et tu passes un coup de chiffon sur les  rebords du cache culbuteur pour retirer les éventuelles cochoneries. Idem sur le joint en verifiant son état. 
Autrement c'est le reniflar qui bouchonne.....

Ensuite remontes le tout . Ca devrait etre ok.

Pour repondre à ta question principale, non. Pas besoin.
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BUBUB
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Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 30 08 2010 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
Verifies que tes vis soient serrées comme il faut. Si c'est bon, c'est que ça vient pas de là. 
Tu démontes et tu passes un coup de chiffon sur les  rebords du cache culbuteur pour retirer les éventuelles cochoneries. Idem sur le joint en verifiant son état. 
Autrement c'est le reniflar qui bouchonne.....

Ensuite remontes le tout . Ca devrait etre ok.

Pour repondre à ta question principale, non. Pas besoin.


D'après ce que j'ai pu lire sur le forum Aprilia, le problème viendrait de la durite du système du blow-by.
Elle passe entre le moteur et le cadre et lorsqu'elle est pincée, cela suinte niveau cache-culbuteurs.

J'ai tout nettoyé et bougé la durite ; je croise les doigts. Fou
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Invité






MessagePosté le: 30 08 2010 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Possible.
Si elle était pincée quand tu la déplacée... tu as fais ce qu'il fallait. 
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