FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[RECH] mécanicien moto pour R1 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 08 2010 15:18    Sujet du message: [RECH] mécanicien moto pour R1 2002 Répondre en citant

bonjour

je suis nouveau sur ce forum, oui je n'ai fais meme pas 1000kilometre avec mon r1 snif

mon historique:

achat d'une R1 d'occasion en novembre grace a mon CDI obtenu, apres 2semaine d'utilisation, je tombe en panne, bilan 1400euro de réparation :s, puis l'hiver arrive je m'en sers moins et le 5fevrier je pars pour l'enduro du toucquet et hop je retombe en panne, bilan: l'ancien garage n'aurait pas fait correctement la réparation et ils m'ont mal révisé une bougie, donc je decide d'aller voir mon assistance juridique, et j'attend depuis le 5fevrier, 2 expert sont passés et on constaté la faute du garage, mais j'attends la prise en charge de leur assurance mais il font la sourde oreille, donc mon avocat les attaque au tribunal, il m'a dit que j'en ai pour 1an de procedure, donc jai decidé de recuperer ma moto et de la réparer a mes frais

je recherche un mécanicien moto pour un remontage de culasse d'une Yamaha YZF R1 de 2002
le moteur est deja demonté et je vais bientot recevoir une culasse
donc si une personne ou une de vos connaissances aurait les capacités de faire cette reparation j'habite sur lille, je payerai les frais de deplacement engendrer si une personne viens de loin,
je fournirai barbecue, bierre, et dessert a celui qui voudra bien venir ^^

rémunération :

je suis technicien réseaux en info donc soit échange de services ou bien rémunération, négociation en privé

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: