Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 20 07 2010 9:32 Sujet du message: R6 2003 |
|
|
Salut je recherche une moto uniquement pour la piste et je suis sur une r6 de 2003 elle a 40000km est ce que cette moto est fiable et surtout vous les km quelle a? Sachant que je ferais une révision complète vidange réglage soupapes tous les filtres les freins enfin la total! Et quelles sont les points a vérifier sur ce modèle?
Merci a tous |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 20 07 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
C est vrai que la tienne est sympa mais malheureusement hors budget pour moi celle que tu connais n a pas l air trop mal mais tant que je n ai pas vendu la mienne c est compliquer surtout que je suis en train de faire construire ce n est pas le moment de jouer avec les comptes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 170 Localisation: Merignac
|
Posté le: 20 07 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
Euhhh je vais peyt etre passé pour un débile mais voila, sur la seconde annonce qu etu présentes le gars marque "vitesse inversée", qu'est ce que c'est au juste??
Merci pour vos réponses...Et bonne recherche pour ta moto... |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 20 07 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bah tu roule en marche arrière!!
non je plaisante en fait au lieu d' avoir la première en bas et le reste en haut c est l inverse plus pratique sur la piste après c est une question de ressentie  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 20 07 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
perso j'suis aussi comme ca, apres sur bcp de moto la modif se fait en qlq seconde, sur d'autre, c'est pas possible sans changer de type de commande _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 170 Localisation: Merignac
|
Posté le: 21 07 2010 17:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, mais en quoi c plus pratique sur piste? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 07 2010 17:52 Sujet du message: |
|
|
pour monter un rapport sur l'angle c'est plus facile d'appuyer sur le sélecteur plutôt que de passe le pied dessous _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 21 07 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand tu tournes a gauche sa va t éviter de de t arracher la cheville et de finir par terre aussi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|