Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 08 2004 12:12 Sujet du message: terrible weekend sur les routes belges |
|
|
salut a tous,
voila un petit post pour pas oublier que ca weekend 2 motards ont perdut la vie sur les route belges.2 tués mais aussi 5 blessés. il y a avait une crevasse profonde comme poing , la moto ouvreuse du club evasion est partie en guidonnage -> je vous laisse deviner la suite...Une pensee a titine qui a percuter un poteau electrique avec la tete.J espere pour elle qu elle n a pas eu mal .
Maintenant un grand merci au infrastructure belges bordel cette crevasse etait la depuis 6 mois il parait c est quand meme pas compliquer d entretenir ses routes putain. Combien il en faut encore pour que ca bouge??
Je suis furax, degouté , exasperé...
est ce que ca vaut encre vraiment le coup?
Kami` |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
merde...
bah parait en effet qu'il faut qu'il y'ai des morts pour qu'ils se bougent les fesses a reparer les routes... C'est triste mais c'est partout pareil malheureusement |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 08 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
des routes non entretenues ou pétassées à la salaud, je t'en trouve 200km dans un rayon de 15km autour de chez moi.
La route n'est pas et ne sera jamais une piste, le camion qui perd du GO ou du gravier c'est dans les règles à nous de prévoir ce qui n'est pas prévisible.
Désolé pour les 7 et leurs proches _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
merdeuh...  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 08 2004 13:56 Sujet du message: y-a pas qu'en belgique .... |
|
|
par chez moi aussi les routes sont tellement défoncées que j'envisage le trail ...
on nous pond de superbes ronds points inutiles à 3 voies qui débouchent sur quelques rocades nikel et à coté de ça le réseau secondaire , c'est Verdun ....
mais il parait que les ingénieurs recoivent une prime pour les "ouvrages d'art" construits ...alors l'entretien , ils s'en balancent .... |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 08 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
tant que se sera si difficile de prouver la reponsabilité des organisme d'entretien des routes et que donc ils ne payent jamais rien les réseaux routiers n'iront qu'en s'aggravant. Et ça donne des malheurs.  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 08 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour tes potes mais la Belgique n' est pas forcemment pire que les autres.....Je roule trés souvent en Belgique car pour l' instant ils le peuvent pas toucher à mon permis et je trouve pas leur routes + dégradés qu' ailleurs, maintenant je peux comprendre ta colére elle est normale.
COURAGE
C' était dans quel coin en Belgique
Il y a de belles routes sinueuses à côté de chez moi (mais il ya du monde) _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
c etait a chatelineau pres de charlerois
c est triste j en reviens pas
Kami` |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est dur !
Je suis partagé dans l'avis de Papi. C'est vrai que les routes ne sont pas des circuits, et que c'est à nous de faire gaffe, mais il n'empèche que la DDE ne fait pas son boulot en laissant les routes se dégrader. Je pense qu'on paye suffisament d'impot en France pour entretenir les routes. Vous inquiétez pas, je suis pas du genre non plus à toujours trouver qu'on paye trop d'impot ! Il en faut, c'est normal. Mais que ça serve à des choses positives, et pas à enrichir les caisses noires de l'état.
Houlàlà, je m'embarque dans la politique là... ça va plus !!!  |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 10 08 2004 6:44 Sujet du message: |
|
|
et bè pas cool du tout tout ça
Un fléau qui sévit de plus en plus c'est aussi la négligeance
Entre un R1-Rider qui se prend un seau dans un virage et finit avec une greffe de peau sur la guibole et un pitit gas en scoot en plein centre de St Etienne qui glisse sur du sable "oublié" par un camion et qui termine tétraplégique ça fait réfléchir
Hier suis allée me ballader par chez moi J'ai fais 275 bornes avec miss 2003 toute contente de se dégourdire les roues et bien entre gravillions, fumier, sable et le reste j'aurais mieux fait de sortire le supermot  _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
OK Kami pour ma part je roule vers Boullion et toute la vallée, j' ai été il ya kelke jours au lac de l' eau d' eure faire du jet et il y a kelke virolos sympa de ce coté et même kelke stunters qui s' entrennaient sur 1 parking à coté du lac
Le jet s' est trés sympa aussi et bien moins dangereux que la moto j' ai chuté a part des douleurs (je vieilli) tout vas bien.
Peut-être a 1 de ces jours  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
sur le site motomag il parle de l accident sitot aprés le drame la route a était fermé pour réparation c toujour la méme chose ils attendent le pire pour enfin se bouger le culs . |
|
|
 |

|
Posté le: 13 08 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | sur le site motomag il parle de l accident sitot aprés le drame la route a était fermé pour réparation c toujour la méme chose ils attendent le pire pour enfin se bouger le culs . |
C'est tellement vrai  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 16 08 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|