Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 07 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
Qui est ce qui amène le grill  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 07 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Qui est ce qui amène le grill  |
pk le forum bon plan est pas limité a 20 posts comme les annonces! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 07 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Maze a écrit: | Qui est ce qui amène le grill  |
pk le forum bon plan est pas limité a 20 posts comme les annonces! |
Bonne question  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 07 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Qui est ce qui amène le grill  |
je censure pour l'instant
RICHAR1 OU T'AS MIS LE BBQ  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 07 2010 16:31 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | pk le forum bon plan est pas limité a 20 posts comme les annonces! |
effectivement, va falloir y penser  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 07 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'opte pour une pub d'un pro  _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 29 07 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Maze a écrit: | Qui est ce qui amène le grill  |
je censure pour l'instant
RICHAR1 OU T'AS MIS LE BBQ  |
Il l'a vendu à Rrrrrrh !!!!!!! avec le R1 !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 07 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | J'opte pour une pub d'un pro  |
Ou je n'ai pas compris (ce qui est possible) ou alors les "pros" seraient exempt d'une présentation  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 07 2010 5:12 Sujet du message: |
|
|
Déjà les pros quand ils sont malins et polis nous demandent l'autorisation _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 8:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Déjà les pros quand ils sont malins et polis nous demandent l'autorisation |
Je pensais que la règle était la même pour tous... je me souviens de Max qui avait mis son site dans "bons plans" et c'était présenté après... ben exit le garçon alors qu'au final il ce serait présenté et ensuite fait sa pub ce serait passé... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 07 2010 9:06 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Papi a écrit: | Déjà les pros quand ils sont malins et polis nous demandent l'autorisation |
Je pensais que la règle était la même pour tous... je me souviens de Max qui avait mis son site dans "bons plans" et c'était présenté après... ben exit le garçon alors qu'au final il ce serait présenté et ensuite fait sa pub ce serait passé... |
Non ça ne serait pas passé et ce n'est pas passé d'ailleurs ...nous ne sommes pas une agence de pub pour les pros sauf s'ils le demandent et qu'ils apportent des avantages aux membres. Même les organisateurs de roulages ne postent pas en direct. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Maze a écrit: | Papi a écrit: | Déjà les pros quand ils sont malins et polis nous demandent l'autorisation |
Je pensais que la règle était la même pour tous... je me souviens de Max qui avait mis son site dans "bons plans" et c'était présenté après... ben exit le garçon alors qu'au final il ce serait présenté et ensuite fait sa pub ce serait passé... |
Non ça ne serait pas passé et ce n'est pas passé d'ailleurs ...nous ne sommes pas une agence de pub pour les pros sauf s'ils le demandent et qu'ils apportent des avantages aux membres. Même les organisateurs de roulages ne postent pas en direct. |
Quand une pub deviens un bon plan ou inversement... enfin bref je m'en fou ce n'est pas moi qui gère ça
Et dans le cas présent tellement la présentation de la pub était bien faite qu'on ne sait même pas quels sont ces fameux avantages...
Anyway
Autant je comprenanis la pub de max autant celle là je ne vois pas mais si c'est un bon plan et qu'il y a des avantages  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
ben c'était a propos de quoi? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 07 2010 14:43 Sujet du message: |
|
|
si tu voulais organiser une bouffe tu l'appelais et il t'arrangeait ça  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ou alors savoir où ce passe la trocante du coin  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|