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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 17 06 2010 11:58 Sujet du message: Changement roulement remorque Norauto |
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J'ai un jeu dans une des roues de ma remorque (PM2).
Quelqu'un a deja eu a changé cela, car je ne comprends pas comment faire  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 17 06 2010 12:20 Sujet du message: |
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Non mais ça doit pas être bien différent d'une voiture quelconque je suppose. Y'a un sens avec une butée et l'autre un circlips, marteau ou presse pour le sortir et inversement pour le rentrer.
Et si tu peux pas avoir le roulement chez norauto une fois démonté avec les dimensions AxBxC tu pourras en avoir dans n'importe quel fournisseur de pièce auto.  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 17 06 2010 12:24 Sujet du message: |
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On l'a emmener chez norauto et le mec nous a conseiller de faire sa nous même, il nous a meme donné le nom d'un revendeur de roulement.
C'est juste pour accéder au roulement que je ne comprends pas, il y a un capuchon qui n'a aucune encoche et derrière on ne peut rien faire (rien accédé). |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 17 06 2010 12:24 Sujet du message: |
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ca se change quand c'ets mort ou y a une frequence a respecter? _________________  |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 17 06 2010 13:03 Sujet du message: |
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j'ai un pote qui a du changé les siens aussi sur une norauto qui avais peu de borne faut dire ils stock ca sous la flotte et elles roulent pas comme ca la rouille a le temps d'agir met des roulement skf tu sera plus emmerdé |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 17 06 2010 13:09 Sujet du message: |
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la notre doit avoir dans les 10 000 kms je pense, on l'a depuis 6-7 ans. par contre on nous a conseiller de changer les 2 pendant que l'on y était.
Justement on nous a parlé d'une boite à coté de chez nous SKF |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 17 06 2010 15:17 Sujet du message: |
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dans tout les cas change les deux
skf tu est sur du roulement c'est de la qualité quand au km de ta remorque ca me parais bien peu pour le changement des roulements tu imagine que sur voiture ou moto on change les roulements a ce kilometrage (meme a 50000 ca serai pas normal) en plus tu doit avoir une pm2 mais le plus souvent (voir toujours) tu met qu'une moto (en plus une r1 a 200kg tout pleins fait euh avant 2009 ) donc tu la charge a peine a la moitié de ca valeur maxi
bref le mec de norauto devrai plus te changé les roulement en geste commercial plutot que t'indiqué ou changé tes roulement  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 06 2010 15:20 Sujet du message: |
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Toulon c'est de l'air marin et la mécanique n'aime pas l'air marin. _________________  |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 17 06 2010 17:27 Sujet du message: |
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Tu peux faire cela dans un magasin style "jardiland ou jardins loisir", enfin les gars qui vendent des remorques et qui réparent les tronçonneuses et autres tracteurs pour jardins.
Et il faut changer les deux. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 17 06 2010 19:44 Sujet du message: |
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nico.z1000 a écrit: | On l'a emmener chez norauto et le mec nous a conseiller de faire sa nous même, il nous a meme donné le nom d'un revendeur de roulement.
C'est juste pour accéder au roulement que je ne comprends pas, il y a un capuchon qui n'a aucune encoche et derrière on ne peut rien faire (rien accédé). | T'as pas un petit rebord, et tu y glisses un petit burrin plat pour le décoller?? |
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CoolPower R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 112 Localisation: 13
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Posté le: 17 06 2010 21:31 Sujet du message: |
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pi les roulements prend les en 2rs c'est les etanches  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 17 06 2010 22:33 Sujet du message: |
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brice a écrit: | ]T'as pas un petit rebord, et tu y glisses un petit burrin plat pour le décoller?? |
Non c'est pour sa, je mettrais une photo demain. |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 18 06 2010 7:56 Sujet du message: |
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CoolPower a écrit: | pi les roulements prend les en 2rs c'est les etanches  |
bonne remarque c'est pas forcement le cas d'origine et en general on pense pas a les graisser _________________ KTM SuperDuke 2012 |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 18 06 2010 8:33 Sujet du message: |
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Par devant, il doit falloirenlever le capuchon mais aucune encoche...
Par derrière on peut rien faire
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 06 2010 8:41 Sujet du message: |
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Le cabochon doit juste clipsé attention a le sortir sans l'abimé ou alors être sur que tu le trouveras au détail et derrière tu dois avoir un écrou. _________________  |
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