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graisse seche pour chaine de marque pdl
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Invité






MessagePosté le: 20 01 2009 19:18    Sujet du message: graisse seche pour chaine de marque pdl Répondre en citant

bjr je voudrai savoir qui utilise la graisse seche pdl vendu cher motodiscout? Je voudrai connetre l evolution du kit seche a court et long termes.merci
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
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MessagePosté le: 20 01 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

sur la chaîne du vtt aucun pb Mort de rire ...(je n'ai pas encre eu l'occas d'en mettre sur la moto Clin d'oeil )
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MessagePosté le: 03 02 2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors
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Papi
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MessagePosté le: 03 02 2009 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Seb c'est top et généralement il ne dit pas de connerie sur les produits qu'il vend.
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MessagePosté le: 03 02 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
D'après Seb c'est top et généralement il ne dit pas de connerie sur les produits qu'il vend.
merci je l es utiliser j en mettai a chaque foi que j utilisai ma moto niveau propreter jante niquel met j es constater une usure avancer de mon kit surtout niveau couronne
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Fabrice
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MessagePosté le: 03 02 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai acheter 2 bombes avec une béquille de stand. Le produit est bien pour le tarif . Il colle bien à la chaine .......pour les méticuleux c'est extra , plus de merde sur la jante et ailleurs !
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Jeyjey33
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MessagePosté le: 03 02 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

vous les achetez ou ses bombes de graisse ?? Très content
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 03 02 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

motodiscount
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shacard
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Messages: 1146
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MessagePosté le: 04 02 2009 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

r1 33bazas a écrit:
j es constater une usure avancer de mon kit surtout niveau couronne


Au bout de combien de km as-tu fait ce constat ?

A+
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Papi
Président Asso R1Team
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MessagePosté le: 04 02 2009 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

couronne acier? alu? origine?
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MessagePosté le: 04 02 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
r1 33bazas a écrit:
j es constater une usure avancer de mon kit surtout niveau couronne


Au bout de combien de km as-tu fait ce constat ?

A+
sur couronne origine neuve,ils disent qu il faut en maitre tout les 400 a 600kms,je trouver cela leger,moi j en met a chaque foi que je rentre de faire 1 tour,et a partir de 3500kms j es constater 1 usure avancer.C es vrai que au niveau propreter s es le top,moi qui sui maniaque,ma jante es toujour niquelle.Si il y a d autre temoignage.......
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perchiste31
R1 Team VIPoster
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Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1082
Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 04 02 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas franchement été convaincu ... Confus
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Powermax
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Inscrit le: 12 Mar 2004
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MessagePosté le: 15 02 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
D'après Seb c'est top et généralement il ne dit pas de connerie sur les produits qu'il vend.


Merci Papi

Je la teste moi-même depuis que je la distribue en France (2003) sur le thunderace d'abord, puis sur le R1 et mon père sur son 1000gts il roule beaucoup (environ 150 bornes par jour par tous les temps c'est super comme testeur produit lol) et j'ai pu vérifier la longévité de ses kit chaines (je lui monte du France Equippement) je n'ai pas remarqué d'usure prématurée ni sur mes kit a moi ni sur le siens...il ne consomme pas énormément de graisse je n'ai pas fait de stat mais c'est assez peu, il graisse quand il y pense (il roulait en moto cardan avant et il n'aime pas trop l'entretiens de la chaine).Moi je n'y pense pas souvent comme avec cette graisse je n'entend jamais la chaine couiner c'est vraiment quand je me dit tiens faudrait peut-être en mettre un peu quand même alors....

Côté pratique :
une fois la chaine dégraissée et le produit appliqué il n'y a plus de vieille graisse qui se met partout sur la moto (pratique pour les jantes claires ou pire blanches....)
Plus besoin de nettoyer la chaine car les saletées ne peuvent plus s'y accrocher, il suffit de regraisser tout simplement

Important : il faut passer le cap psychologique le la chaine qui dégouline de graisse ça ne sert a rien ce sont les zones de frottement (entre joint et maillons) qu'il faut graisser pas le reste

Pour info on graisse a chaud (après la balade ou en rentrant le soir) par l'intérieur de la chaine pour que la graisse pénètre bien entre les maillons et les joints, je remarque de plus en plus que l'on apprend pas aux motards a graisser leur chaine correctement...

N'hésitez pas a poser des questions

@+seb
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www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
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MessagePosté le: 15 02 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Powermax a écrit:
Papi a écrit:
D'après Seb c'est top et généralement il ne dit pas de connerie sur les produits qu'il vend.


Merci Papi

Je la teste moi-même depuis que je la distribue en France (2003) sur le thunderace d'abord, puis sur le R1 et mon père sur son 1000gts il roule beaucoup (environ 150 bornes par jour par tous les temps c'est super comme testeur produit lol) et j'ai pu vérifier la longévité de ses kit chaines (je lui monte du France Equippement) je n'ai pas remarqué d'usure prématurée ni sur mes kit a moi ni sur le siens...il ne consomme pas énormément de graisse je n'ai pas fait de stat mais c'est assez peu, il graisse quand il y pense (il roulait en moto cardan avant et il n'aime pas trop l'entretiens de la chaine).Moi je n'y pense pas souvent comme avec cette graisse je n'entend jamais la chaine couiner c'est vraiment quand je me dit tiens faudrait peut-être en mettre un peu quand même alors....

Côté pratique :
une fois la chaine dégraissée et le produit appliqué il n'y a plus de vieille graisse qui se met partout sur la moto (pratique pour les jantes claires ou pire blanches....)
Plus besoin de nettoyer la chaine car les saletées ne peuvent plus s'y accrocher, il suffit de regraisser tout simplement

Important : il faut passer le cap psychologique le la chaine qui dégouline de graisse ça ne sert a rien ce sont les zones de frottement (entre joint et maillons) qu'il faut graisser pas le reste

Pour info on graisse a chaud (après la balade ou en rentrant le soir) par l'intérieur de la chaine pour que la graisse pénètre bien entre les maillons et les joints, je remarque de plus en plus que l'on apprend pas aux motards a graisser leur chaine correctement...

N'hésitez pas a poser des questions

@+seb
ok je dois l achetai chez toi alors.s es vrai qu elle es cool met je trouve que je euse plus vite mon kit.mais bon s es pa grave je garde met moto 8 mois donc je vai pa me prendre la tete avec ca.en tout ls cas avec fini ls jantes sales.alors je vai recevoir mon 2009 dans peut de temps et dans la foulet je te commande 1 stock de bombes..........a+
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Powermax
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Inscrit le: 12 Mar 2004
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Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 02 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote] ok je dois l achetai chez toi alors.s es vrai qu elle es cool met je trouve que je euse plus vite mon kit.mais bon s es pa grave je garde met moto 8 mois donc je vai pa me prendre la tete avec ca.en tout ls cas avec fini ls jantes sales.alors je vai recevoir mon 2009 dans peut de temps et dans la foulet je te commande 1 stock de bombes..........a+[/quote]

Bizzare cette usure ça dépend du kit et de son kilométrage pas de problème pour la commande, n'hésite pas a me dire comment ça se passe avec ta nouvelle moto au niveau du kit chaine

@+seb
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