Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2010 18:47 Sujet du message: procedure rsv |
|
|
Bonjour a tous
ma copine a eu un accident avec son r6 il y a quelque mois, la moto est passer rsv.
Du coup elle a racheter la moto sauf qu elle a eu aucun papier mise a part le papier de l'assurance qui deduit le prix de la moto racheter du montant que l'assurance l'indemnise.
Quelqu'un sait quelle papier il fau demander pour etre en regle?
merci a tous _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2010 8:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'avais eu comme première moto une GSXF 750 RSV à 914km...
Il a fallu avoir le papier du montant des réparations de la part de l'expert de l'assurance qui l'a déclarée RSV.
Puis pour avoir un carte grise, il a fallu remettre la moto en conformité en faisant réparer les éléments de sécurité par un pro et le reste je l'ai fait moi-même.
150€ d'expertise après réparations la moto est repartie sans jamais voir une concession pour 50 000km et je l'ai vendue à un gars d'Orléans le prix qu'elle m'est revenu.
J'en garde un bon souvenir, celui d'avoir ni...é le système!
Tu as le compte rendu sur ce site d'où je me suis fait viré à vie:
http://forums.moto-station.com/assurance-juridique-reglementation/31298-rsv-vei-reparation.html
C'est en bas de la page. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2010 8:40 Sujet du message: |
|
|
Viree a vie? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Je précise que je n'ai jamais insulté qui que ce soit mais j'ai bien attaqué personnellement des gens en argumentant sur des points de divergence. Les "dérives incessantes" c'est que je politise le débat. Et aujourd'hui rien ne peut plus se dire.
Fin du hors sujet. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ok  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
|