Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2010 21:11 Sujet du message: support plaque Yam pour 09 + protections carters |
|
|
Quelqu'un aurai ce support de plaque? Il est pas super donné mais pas pire qu'un rizoma et il a l'air plutot bien foutu
http://www2.yamaha-motor.fr/2010/accessoires/on-road/appli.htm?page=78
Meme chose pour les protection de carter, vu que je ne suis pas fan des roulette "ejecteuses" et que je ne veux pas coller de protections carbone ça peut etre la solution mais est-ce vraiement efficace (autant que le carbone)? |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 06 2010 21:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai ce kit de protection carter (c'est du GB-Racing) sur mon R1 piste, franchement c'est top et ca resiste bien a l'abrasion. _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
GazZzM@n a écrit: | j'ai ce kit de protection carter (c'est du GB-Racing) sur mon R1 piste, franchement c'est top et ca resiste bien a l'abrasion. |
ok merci pour l'info je crois qu'a terme je vais me laisser tenter le kit coutant le prix du carter le moins cher lol
par contre le support trouvé sur un autre site ... yam a triché sur la photo la base du support est aussi longue que l'origine! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 06 2010 22:08 Sujet du message: |
|
|
GazZzM@n a écrit: | j'ai ce kit de protection carter (c'est du GB-Racing) sur mon R1 piste, franchement c'est top et ca resiste bien a l'abrasion. |
Testé ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | GazZzM@n a écrit: | j'ai ce kit de protection carter (c'est du GB-Racing) sur mon R1 piste, franchement c'est top et ca resiste bien a l'abrasion. |
Testé ? |
oui, j'ai pris une bonne pelle a Dijon le mois dernier et la protection a bien resistée a la glissade, quand je compare a des protections c/k c'est plus ou moins pareil niveau resistance je trouve, d'ailleurs je voi de plus en plus de monde en mettre a la place des c/k. _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2010 22:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je te posais la question... j'en vois moi aussi de plus en plus.
Et c'est quand même plus propre que les "coquilles".
Merci.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2010 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être intéressant de voir pour une commande groupée non ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Valr R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 06 2010 23:50 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Ca peut être intéressant de voir pour une commande groupée non ?? |
J'ai un bon plan pour les gbr a 199€, si ca interesse me dire _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'on trouve l'ensemble pour 180€ sur le Bon Coin.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2010 13:24 Sujet du message: |
|
|
Elles sont a 219€ sur furiagear. D'ailleurs il font des commandes groupées aussi faudrait contacter le gars Par contre pour le montage vu qu'il faut deviser les vis de carter ça se passe comment? Il faut resserer au couple je pense non? |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
tu serre bien c'est tout et elles ne se prennent pas sur l'ensemble des vis mais 1 sur 2 ou 3, c'est monté en 5mn  _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
|