Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toxicburner R1 Team Member

Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 43 Localisation: Les essarts le roi
|
Posté le: 28 05 2010 18:24 Sujet du message: Vitesse engagée qui passe au neutre... |
|
|
Coucou tout le monde,
Je reviens d'une petite balade (en mode arsouille, comme d'ab ), j'arrive sur un virage serré que je prends en fond de 1 donc rétrogradage en règle, je réaccélère en entrant dans le virage et la je sais pas ce qui s'est passé la meule est repassé toute seule au neutre !!!! J'ai failli me planter mais je me dis qu'il est possible que ce soit moi qui ai merdé en ne vérrouillant pas assez... Je décide de poursuivre et de retenter l'affaire, Ca m'est arrivé de nouveau une fois..... Je ne comprends pas vraiment. Je me souviens que cela s'était déjà produit une fois auparavant mais sans véritablement me choquer (puisque j'accélérais en ligne droite).
Alors, questions : Avez-vous déjà eut ce symptôme, c'est grave docteur??? Ou c'est peut-être moi qui suis un merdeux...
J'attends vos ressentis et expériences sur le sujet.
tcho tcho |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 05 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
j'avais eu ca sur mon 99
c'etait le ressort de la noix de verouillage qui avait cassé (5€ la pièce à l'epoque) _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 28 05 2010 20:48 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | j'avais eu ca sur mon 99
c'etait le ressort de la noix de verouillage qui avait cassé (5€ la pièce à l'epoque) |
Compte 200 euros de réparation aujourd'hui  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Merci les mecs je vais regarder ca de plus près  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 05 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | gill a écrit: | j'avais eu ca sur mon 99
c'etait le ressort de la noix de verouillage qui avait cassé (5€ la pièce à l'epoque) |
5€ c'etait le prix du ressort
pour la main d'oeuvre, je me suis debrouillé avec moi même  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 29 05 2010 1:07 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | did49 a écrit: | gill a écrit: | j'avais eu ca sur mon 99
5€ c'etait le prix du ressort
pour la main d'oeuvre, je me suis debrouillé avec moi même  | j'ai eut la même chose il y a deux semaine pour mon 99 et ça m'a couter 7,50€ avec le joint (merci papi pour les réparations a distance), par contre j'en ai demandé un autre pour mon 2008 au cas ou ça casserai sur piste et ne pas perdre une journée pour un ressort et le concessionnaire m'a dit "laisse tomber c'est pas du tout fait pareil" _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 05 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je passe dans la soirée voir le mécano... je vous tiens informé de ce que c'est. En tout cas merci pour la solidarité motarde.  |
|
|
 |
|