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R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
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Posté le: 25 05 2010 13:07 Sujet du message: Question pneus ils me tiennent encore 1 journee piste ?? |
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voici l avant
voici l arriere
Alors vos avis encore 1 journée piste avec ?
ils ont 400 kms a Magnycours + 3 fois 20 min a l anneau du rhin .. + 40 kms routes de rodage. _________________ R1 Engine Power; |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 25 05 2010 13:12 Sujet du message: |
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tant que t'as du gripp et que t'es pas a la toile... lol
moi j'dirais emmenes en d'autre... t ules changeras sur place au cas ou... car pour les 1ere sessions a la fraiche, limite ca peut suffir _________________  |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 25 05 2010 13:24 Sujet du message: |
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moi je pense que ça va _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
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Posté le: 25 05 2010 13:27 Sujet du message: |
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je precise c sur un superduke donc 120 cv et pour 1 journee a Bresse _________________ R1 Engine Power; |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 25 05 2010 13:28 Sujet du message: |
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ca glisse ? tu n'es pas en confiance ? change les.
Tu n'as pas de pb de perte d'adhérence, ou senti aucun changement garde les ! |
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R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
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Posté le: 25 05 2010 13:31 Sujet du message: |
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non ras .. !! _________________ R1 Engine Power; |
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arnal. R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 321 Localisation: NORD
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Posté le: 25 05 2010 14:09 Sujet du message: |
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Je dirai OK aussi  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 25 05 2010 14:16 Sujet du message: |
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toujours pareil, faut voir si t'estime que pour économiser 250 € ça vaut le coup de se mettre au tas ou pas  _________________  |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 25 05 2010 14:24 Sujet du message: |
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CONAN a écrit: | ca glisse ? tu n'es pas en confiance ? change les.
Tu n'as pas de pb de perte d'adhérence, ou senti aucun changement garde les ! |
Bon résumé _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
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Posté le: 25 05 2010 14:45 Sujet du message: |
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c pas une question d argent d une facon general ..mais la sur route je le garderais encore ..mais sur piste j ai aucune idee .. !! _________________ R1 Engine Power; |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 25 05 2010 14:56 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | toujours pareil, faut voir si t'estime que pour économiser 250 € ça vaut le coup de se mettre au tas ou pas  |
ben quand tes gommes sont usées , tu le sens de suite (chronos, ressenti)
si c'est pour rouler plaisir sans vouloir "chasser" le chrono ça ira trés bien.
et pneus neufs ou pas , si tu dois t'en prendre une, tu te le prendras!!!!!!!!!!  |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 25 05 2010 15:07 Sujet du message: |
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RichaR1 a écrit: | xjrman a écrit: | toujours pareil, faut voir si t'estime que pour économiser 250 € ça vaut le coup de se mettre au tas ou pas  |
ben quand tes gommes sont usées , tu le sens de suite (chronos, ressenti)
si c'est pour rouler plaisir sans vouloir "chasser" le chrono ça ira trés bien.
et pneus neufs ou pas , si tu dois t'en prendre une, tu te le prendras!!!!!!!!!!  |
Richard le motivateur, euh non - le modérateur  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 25 05 2010 15:12 Sujet du message: |
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RichaR1 a écrit: | si tu dois t'en prendre une, tu te le prendras!!!!!!!!!!  |
ben justement, si tu cumules les embrouilles, t'as plus de chance d'y aller et honnêtement, pas besoins de ça.
On va certainement ce moquer de moi, mais jusqu'à maintenant, quand mon arrière était mort, je remettait du neuf à l'avant et l'arrière
à part peut être avec le D211NTEC, l'avant est fabuleux, il s'use pas  _________________  |
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R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
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Posté le: 26 05 2010 7:08 Sujet du message: |
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le milieu est encore largement bon ...
sur le cote le bout de scillon n est pas encore touche ..
c bon signe ? _________________ R1 Engine Power; |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 05 2010 7:10 Sujet du message: |
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L'important c'est le profil, le pneu doit encore être bombé, s'il est plat ou creusé la chute n'est pas loin. Si le profil est bon mais qu'il arrive en fin de vie tu vas le sentir très vite sans que ce soit dangereux tu vas tout simplement glisser gentiment. _________________  |
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