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Différence modele 04-06 et 07-08

 
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Auteur Message
Littledevil
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Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 147
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MessagePosté le: 28 04 2010 19:40    Sujet du message: Différence modele 04-06 et 07-08 Répondre en citant

Je suppose que le sujet a du etre abordé mainte fois

ms à part le feu arriere , y a d autres modifs qui "sautent" aux yeux sur ces millésimes ?
je sors d un 2005, j aurais de grosses surprises en repartant sur un 2007 ou c est quasiment les memes ?

Merci Très content
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gill
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Messages: 3139
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MessagePosté le: 28 04 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

etriers 4 pistons pour 04->06, 6 pistons depuis les 07
pour le reste...
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le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Messages: 16710
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MessagePosté le: 28 04 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

La fiabilité ? Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
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xjrman
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MessagePosté le: 28 04 2010 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
etriers 4 pistons pour 04->06, 6 pistons depuis les 07
pour le reste...


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

un moteur entièrement nouveau, 16 soupapes au lieu de 20, antridriblle, bras oscillant, amortos, frein, admission variable etc......
_________________
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Djemaa
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MessagePosté le: 28 04 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la 08 plus facile partie cycle que la 05. Idem niveau moteur un poil moins creux sur la plage 4 à 6000 tr/mn. Par contre très efficace, un vrai missile.
Je trouvais le 05 manquant de mordant au freinage, le 08 je faisais des stoppies avec, y'a aussi les disques passant de 320 à 310 mm. Et tant d'autre éléments et détails aussi....
J'ai adoré le 05 mais la 08 inoubliable pour ma part.
Sinon y'a aussi les carénages qui changent, notamment les flancs et surtout la TDF avec ces big entrée d'air lui donnant un look méchant.
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did49
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MessagePosté le: 28 04 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
La fiabilité ? Mort de rire Mort de rire




Pas mieux
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xjrman
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Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 04 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

le 07-08 semble quand même le meilleur R1 ou plutôt le moins pire en fiabilité, je dit bien semble .... Confus
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MR1
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MessagePosté le: 28 04 2010 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

lâ encore les avis sont partagés, concernant le freinage et l'agilité (bras osillant plus long: empattement 1395 (04) contre 1415(07) comme quoi..., je préfere ces 2 elements sur 04-05 quant aux 8 plaquettes j'ai donné avec kawa ! c'est pas convaincant (mordant), plus cher et leur histoitre d'usure homogene ... du flan !!
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diablokill
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Inscrit le: 08 Juil 2009
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MessagePosté le: 28 04 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

20000 kms sur un 2007 et rien a dire pour le moment Clin d'oeil ,
a si j'ai deja fait la revision deux fois Roulement des yeux
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R FULL ONE
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Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 28 04 2010 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

les 04-06 ont payé un lourd tribu, non pas à sainte gamelle (à moins que...) mais à sainte bielle... un 1000 qui prend 14000tr/mn, ça cause et ça casse...

Yam a su corriger les erreurs de fiabilité entre 04-06 et 07-08...

on va pas se voiler la face, le R1 ultime technologiquement parlant reste le 08, avec déco up to date, fly by wire, 16V, pipes d'admission variables...

après vient le crossplane, pas au point pour le consommateur moyen, limite brutal en bas et poussif dans les tours, esthétique détestable, options hors de prix...

y'a moyen de choisir, c'est comme une gamme, t'as le R1 "roots", 98-01, brut de décoffrage, magnifique pais pataud,

le 04-06, magnifique aussi mais performant et capricieux question fiabilité,

le 07-08 au top mais avec une esthétique "de transition"

et le 09-10, moche mais au top de l'efficacité...

moi je roule sur route en R1 98 et je la garde Cool
_________________
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brice
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MessagePosté le: 29 04 2010 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir eu les deux la 07 et un cran supérieur un peu partout. Ca résume bien les différences. Très content




Plus coupleuse en dessous 7000, plus méchante passé 10000, meilleur freinage, plus stable mais aussi plus maniable.


Reste l'esthétique plus agressive sur la 07 mais plus raffinée sur la 04. Clin d'oeil
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Littledevil
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Inscrit le: 22 Oct 2007
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MessagePosté le: 29 04 2010 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos et vos ressentis
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marsupilami
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MessagePosté le: 29 04 2010 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu passes d'un gros 750 a un 1000 Cool Cool
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