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Littledevil R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 147 Localisation: Elbeuf -76-
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Posté le: 28 04 2010 19:40 Sujet du message: Différence modele 04-06 et 07-08 |
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Je suppose que le sujet a du etre abordé mainte fois
ms à part le feu arriere , y a d autres modifs qui "sautent" aux yeux sur ces millésimes ?
je sors d un 2005, j aurais de grosses surprises en repartant sur un 2007 ou c est quasiment les memes ?
Merci  |
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gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 28 04 2010 19:46 Sujet du message: |
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etriers 4 pistons pour 04->06, 6 pistons depuis les 07
pour le reste... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 28 04 2010 19:51 Sujet du message: |
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La fiabilité ?  _________________ plus, j'ai peur |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 04 2010 19:52 Sujet du message: |
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gill a écrit: | etriers 4 pistons pour 04->06, 6 pistons depuis les 07
pour le reste... |
un moteur entièrement nouveau, 16 soupapes au lieu de 20, antridriblle, bras oscillant, amortos, frein, admission variable etc...... _________________  |
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Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
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Posté le: 28 04 2010 20:02 Sujet du message: |
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J'ai trouvé la 08 plus facile partie cycle que la 05. Idem niveau moteur un poil moins creux sur la plage 4 à 6000 tr/mn. Par contre très efficace, un vrai missile.
Je trouvais le 05 manquant de mordant au freinage, le 08 je faisais des stoppies avec, y'a aussi les disques passant de 320 à 310 mm. Et tant d'autre éléments et détails aussi....
J'ai adoré le 05 mais la 08 inoubliable pour ma part.
Sinon y'a aussi les carénages qui changent, notamment les flancs et surtout la TDF avec ces big entrée d'air lui donnant un look méchant. |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 28 04 2010 20:14 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | La fiabilité ?  |
Pas mieux |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 04 2010 20:18 Sujet du message: |
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le 07-08 semble quand même le meilleur R1 ou plutôt le moins pire en fiabilité, je dit bien semble ....  _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 28 04 2010 20:19 Sujet du message: |
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lâ encore les avis sont partagés, concernant le freinage et l'agilité (bras osillant plus long: empattement 1395 (04) contre 1415(07) comme quoi..., je préfere ces 2 elements sur 04-05 quant aux 8 plaquettes j'ai donné avec kawa ! c'est pas convaincant (mordant), plus cher et leur histoitre d'usure homogene ... du flan !! |
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diablokill R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 283 Localisation: paris
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Posté le: 28 04 2010 23:23 Sujet du message: |
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20000 kms sur un 2007 et rien a dire pour le moment ,
a si j'ai deja fait la revision deux fois  _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 28 04 2010 23:50 Sujet du message: |
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les 04-06 ont payé un lourd tribu, non pas à sainte gamelle (à moins que...) mais à sainte bielle... un 1000 qui prend 14000tr/mn, ça cause et ça casse...
Yam a su corriger les erreurs de fiabilité entre 04-06 et 07-08...
on va pas se voiler la face, le R1 ultime technologiquement parlant reste le 08, avec déco up to date, fly by wire, 16V, pipes d'admission variables...
après vient le crossplane, pas au point pour le consommateur moyen, limite brutal en bas et poussif dans les tours, esthétique détestable, options hors de prix...
y'a moyen de choisir, c'est comme une gamme, t'as le R1 "roots", 98-01, brut de décoffrage, magnifique pais pataud,
le 04-06, magnifique aussi mais performant et capricieux question fiabilité,
le 07-08 au top mais avec une esthétique "de transition"
et le 09-10, moche mais au top de l'efficacité...
moi je roule sur route en R1 98 et je la garde  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 04 2010 8:15 Sujet du message: |
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Pour avoir eu les deux la 07 et un cran supérieur un peu partout. Ca résume bien les différences.
Plus coupleuse en dessous 7000, plus méchante passé 10000, meilleur freinage, plus stable mais aussi plus maniable.
Reste l'esthétique plus agressive sur la 07 mais plus raffinée sur la 04.  |
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Littledevil R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 147 Localisation: Elbeuf -76-
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Posté le: 29 04 2010 8:16 Sujet du message: |
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Merci pour toutes ces infos et vos ressentis |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 29 04 2010 9:04 Sujet du message: |
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tu passes d'un gros 750 a un 1000  |
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