Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 03 2010 13:37 Sujet du message: |
|
|
Vu la politique actuelle c'est même surprenant que ça n'arrive pas plu souvent  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2010 13:55 Sujet du message: |
|
|
pas mieux! voilà le genre de comportement que cette politique repressive engendre....en une fraction de seconde....
tout çà est bien triste  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 03 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | tout çà est bien triste  |
pas mieux, non plus
Mais faut dire que des fois les Forces de l'Ordre, ferait bien de réfléchir un tant soit peu, avant d'agir  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 03 2010 15:17 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | pas mieux! voilà le genre de comportement que cette politique repressive engendre....en une fraction de seconde....
Euh……… faudrait peut-être arrêter les conneries quand même. Le poulet faisait son boulot..... où est la "répression" ???
angus a écrit: | les circonstances ne sont pas claires…] |
C'est sût… mais le mec s'est quand même barré. Difficile à justifier… motard ou pas.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 03 2010 16:20 Sujet du message: |
|
|
ça c'est autre chose, la panique tu connais ? Ca arrive très souvent que quelqu'un qui cause un accident complètement paniqué se casse, puis se reprenne.
Pour la répression, ben justement on est d'accord, il faisait son boulot répressif. |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 03 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
jte raconte pas le choc pour le gamin
condoléance à la famille du gendarme  _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que tout le monde y perd dans cette triste histoire  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 03 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | cyril a écrit: | pas mieux! voilà le genre de comportement que cette politique repressive engendre....en une fraction de seconde....
Euh……… faudrait peut-être arrêter les conneries quand même. Le poulet faisait son boulot..... où est la "répression" ???
angus a écrit: | les circonstances ne sont pas claires…] |
C'est sût… mais le mec s'est quand même barré. Difficile à justifier… motard ou pas.  |
Je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas son boulot, je n'ai jamais dit que le contrevenant avait raison.
J'ai simplement dit qu'avec la politique actuelle ça risquait d'arriver de plus en plus. Dans l'histoire il y a 2 familles avec des vies gâchées point. _________________  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ca commence à parler alors que personne ne sait ce qu'il s'est passé !
Le motard a t-il vu le gendarme (as t-il forcé le barrage) ou est-ce que ce dernier s'est pointé sur la route mais trop tard pour qu'il puisse réagir ?
La panique peut expliquer effectivement la fuite...
Ce que je vois, c'est un mort, un gamin qui doit certainement être choqué, et un mec (motard ou pas on s'en balance) qui va certainement s'en mordre les doigts jusqu'à la fin de sa vie. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 03 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ça c'est autre chose, la panique tu connais ? Ca arrive très souvent que quelqu'un qui cause un accident complètement paniqué se casse, puis se reprenne.
Pour la répression, ben justement on est d'accord, il faisait son boulot répressif. |
Ah ok… Quand une voiture écrase un gamin et que le mec se barre, c'est un criminel (sans parler des poulets qui ont tué un gamin à Marseille, eux, fallait les pendre)…… mais là, c'est un pauvre usager de la route martyrisé… victime d'un traumatisme post accidentel. J'avais mal vu,… s'cusez-moi.
Dis…… tu ne veux pas qu'on lui fasse une collecte, parce que le pauvre, il risque d'être outrageusement poursuivi par une Justice à la solde de l'Elysée.
Papi a écrit: |
J'ai simplement dit qu'avec la politique actuelle ça risquait d'arriver de plus en plus. Dans l'histoire il y a 2 familles avec des vies gâchées point. |
Je sais bien. Je répondais à un autre commentaire. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2010 17:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | mais là, c'est un pauvre usager de la route martyrisé… victime d'un traumatisme post accidentel. J'avais mal vu,… s'cusez-moi. |
je confirme, tu déformes et interprètes complètement nos propos. Tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est une tragédie. On a jamais dit non plus que le gars était martyrisé, simplement que vu la politique répressive de notre époque ça devait arriver, et c'est moche. |
|
|
 |
gazgaz R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 03 2010 17:44 Sujet du message: |
|
|
-1
ok je sort _________________ paintball-desnarces.com |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 03 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
Oh "merde" ......
le malheur pour tout le monde .........  _________________  |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 03 2010 17:57 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de prévention sans répression.
1973,environ 15000 morts sur les routes,arrivé des premiers radars.
2009,environ 4000 morts sur les routes.
En 36 ans,combien de vies de sauvées (parmi elles peut être la notre )?
Je compati à la douleur de la famille du gendarme. |
|
|
 |
|