Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 03 2010 21:48 Sujet du message: incroyable mais vrai |
|
|
bonsoir, je me suis fait serrer sur l'autoroute ce matin par les CRS: conduite excessive, conduite dangereuse, doublement par la droite sans cligno etc etc pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon permis (oublié avec les papiers de voiture). Je vous promets que c'est vrai, ils m'ont hyper fait flipper : controle d'identité qui peut prendre 4 heures, plus de permis, grosse amende etc etc et bien ils m'ont laisser repartir et ne m'ont pas mis de PV. j'en reviens toujours pas.Je suis contraint d' admettre que non seulement il n'y a pas que des cons chez les forces de l'ordre mais il y a aussi des gens tolérants car c'est vrai que je roulais comme un gros naze.J'ai cherché la caméra (cachée), il n'y en avait pas je les ai donc remercié. _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
t'as pensé à demander à ta femme ce qu'elle faisait pendant ce temps la  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 03 2010 22:33 Sujet du message: Re: incroyable mais vrai |
|
|
l'indien a écrit: | bonsoir, je me suis fait serrer sur l'autoroute ce matin par les CRS: conduite excessive, conduite dangereuse, doublement par la droite sans cligno etc etc pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon permis (oublié avec les papiers de voiture). Je vous promets que c'est vrai, ils m'ont hyper fait flipper : controle d'identité qui peut prendre 4 heures, plus de permis, grosse amende etc etc et bien ils m'ont laisser repartir et ne m'ont pas mis de PV. j'en reviens toujours pas.Je suis contraint d' admettre que non seulement il n'y a pas que des cons chez les forces de l'ordre mais il y a aussi des gens tolérants car c'est vrai que je roulais comme un gros naze.J'ai cherché la caméra (cachée), il n'y en avait pas je les ai donc remercié. |
C'est moitié mal puisque tu reconnais que tu roulais comme un gros naze _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 03 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
Que ça te serve de leçon!
nous on continuera à faire les cons par contre!  |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 24 03 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
y avait pas loto aujourd'hui??  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 25 03 2010 0:01 Sujet du message: |
|
|
Les tiens ils bossent dans le 95, c'est pour ça qu'on ne les voit pas dans le 94
T'as quand même eu vachement du bol  _________________  |
|
|
 |
|