FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
incroyable mais vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'indien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 03 2010 21:48    Sujet du message: incroyable mais vrai Répondre en citant

bonsoir, je me suis fait serrer sur l'autoroute ce matin par les CRS: conduite excessive, conduite dangereuse, doublement par la droite sans cligno etc etc pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon permis (oublié avec les papiers de voiture). Je vous promets que c'est vrai, ils m'ont hyper fait flipper : controle d'identité qui peut prendre 4 heures, plus de permis, grosse amende etc etc et bien ils m'ont laisser repartir et ne m'ont pas mis de PV. Choqué j'en reviens toujours pas.Je suis contraint d' admettre que non seulement il n'y a pas que des cons chez les forces de l'ordre mais il y a aussi des gens tolérants car c'est vrai que je roulais comme un gros naze.J'ai cherché la caméra (cachée), il n'y en avait pas je les ai donc remercié.
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 03 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pensé à demander à ta femme ce qu'elle faisait pendant ce temps la Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 03 2010 22:33    Sujet du message: Re: incroyable mais vrai Répondre en citant

l'indien a écrit:
bonsoir, je me suis fait serrer sur l'autoroute ce matin par les CRS: conduite excessive, conduite dangereuse, doublement par la droite sans cligno etc etc pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon permis (oublié avec les papiers de voiture). Je vous promets que c'est vrai, ils m'ont hyper fait flipper : controle d'identité qui peut prendre 4 heures, plus de permis, grosse amende etc etc et bien ils m'ont laisser repartir et ne m'ont pas mis de PV. Choqué j'en reviens toujours pas.Je suis contraint d' admettre que non seulement il n'y a pas que des cons chez les forces de l'ordre mais il y a aussi des gens tolérants car c'est vrai que je roulais comme un gros naze.J'ai cherché la caméra (cachée), il n'y en avait pas je les ai donc remercié.

C'est moitié mal puisque tu reconnais que tu roulais comme un gros naze
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 03 2010 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça te serve de leçon! Mort de rire Mort de rire

nous on continuera à faire les cons par contre! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 03 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

y avait pas loto aujourd'hui?? Mort de rire
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 25 03 2010 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les tiens ils bossent dans le 95, c'est pour ça qu'on ne les voit pas dans le 94 Roulement des yeux

T'as quand même eu vachement du bol Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: