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amortisseur de direction?
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Auteur Message
silver-r1
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Inscrit le: 04 Fév 2008
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MessagePosté le: 16 02 2010 13:15    Sujet du message: amortisseur de direction? Répondre en citant

bonjour,
quelques petites questions, avoir vos avis concernant l'amortisseur de direction sur R1 04/06.

- l'origine est suffisant pour la piste?
- on peut s'en passer? moyennant quelques frayeurs?

j'ai un petit soucis de fixation en fait...j'ai changé mes demis guidons, mais l'attache de l'amorto est fixé sur une patte liée au demi guidon...
la solution serait de trouver la patte de fixation liée directement au tube de fourche...
des suggestions? des liens pour trouver cette pièce?
ou tout simplement un amorto d'occaz complet...?

merci
Silver
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Murena
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MessagePosté le: 16 02 2010 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur piste, je ne sais pas.

Sur route, jamais sans.
Personne n'est à l'abri d'un nid de poule (surtout en Belgique... Confus ) qui te plie la jante.
Et dans le bout de droit suivant, tout le train avant entre en résonnance et t'offre ta dernière java jusqu'à l'abri-bus ou jusqu'au pylone en béton...
_________________
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve...
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Papi
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MessagePosté le: 16 02 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

il est suffisant à Lédenon qui pourtant secoue la bestiole avec des temps corrects (cf RichaR1)
_________________
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silver-r1
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MessagePosté le: 16 02 2010 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'ai bien l'intention de garder l'amorto (origine).
un lien pour trouver la pièce (collier) qui lie l'amorto à la fourche?
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oxalys
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MessagePosté le: 16 02 2010 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Diamètre 54 mm Ohlîns,Tournay distribution etc....
Voir rubrique catalogue/divers.


http://www.ohlins-france.com/principal.htm
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 16 02 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

avec les dimensions de la pièce je peux te fabriquer ça en alu Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 16 02 2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

les cataloques des divers fabricant d'amorto ...
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 16 02 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

avec moi c'est moins cher Clin d'oeil
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silver-r1
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MessagePosté le: 17 02 2010 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
avec moi c'est moins cher Clin d'oeil

Sourire vas y développe stp tu m'intéresses Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 17 02 2010 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur route sans, et sur piste aussi

j'en ai acheté un uniquement au cas ou j'irai à Lédenon
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Papi
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MessagePosté le: 17 02 2010 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle de R1 04-06 Clin d'oeil
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CONAN
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MessagePosté le: 17 02 2010 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une technique simple pour fixer ton amorto de guidon, tu prends un demm guidon cassé ( cassé au niveau du tube ) et ainsi tu gardes la patte de fixation Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 17 02 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il parle de R1 04-06 Clin d'oeil


c'est moins stable qu'un R6 07 ?
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Papi
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MessagePosté le: 17 02 2010 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais celui d'origine est suffisant
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Qualif9
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MessagePosté le: 17 02 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso.. incapable de rouler sans amortisseur de direction et il doit être serre à fond... la moto doit être un rail.. quel que soit le circuit.... après chacun à son styme et ses besoins...
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