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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 16 02 2010 13:15 Sujet du message: amortisseur de direction? |
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bonjour,
quelques petites questions, avoir vos avis concernant l'amortisseur de direction sur R1 04/06.
- l'origine est suffisant pour la piste?
- on peut s'en passer? moyennant quelques frayeurs?
j'ai un petit soucis de fixation en fait...j'ai changé mes demis guidons, mais l'attache de l'amorto est fixé sur une patte liée au demi guidon...
la solution serait de trouver la patte de fixation liée directement au tube de fourche...
des suggestions? des liens pour trouver cette pièce?
ou tout simplement un amorto d'occaz complet...?
merci
Silver |
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Murena R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
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Posté le: 16 02 2010 13:36 Sujet du message: |
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Sur piste, je ne sais pas.
Sur route, jamais sans.
Personne n'est à l'abri d'un nid de poule (surtout en Belgique... ) qui te plie la jante.
Et dans le bout de droit suivant, tout le train avant entre en résonnance et t'offre ta dernière java jusqu'à l'abri-bus ou jusqu'au pylone en béton...  _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 02 2010 14:20 Sujet du message: |
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il est suffisant à Lédenon qui pourtant secoue la bestiole avec des temps corrects (cf RichaR1) _________________  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 16 02 2010 16:12 Sujet du message: |
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ok, j'ai bien l'intention de garder l'amorto (origine).
un lien pour trouver la pièce (collier) qui lie l'amorto à la fourche? |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 16 02 2010 16:47 Sujet du message: |
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avec les dimensions de la pièce je peux te fabriquer ça en alu  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 02 2010 17:05 Sujet du message: |
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les cataloques des divers fabricant d'amorto ... _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 16 02 2010 19:11 Sujet du message: |
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avec moi c'est moins cher  _________________  |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 17 02 2010 1:51 Sujet du message: |
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R FULL ONE a écrit: | avec moi c'est moins cher  |
vas y développe stp tu m'intéresses  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 17 02 2010 6:45 Sujet du message: |
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sur route sans, et sur piste aussi
j'en ai acheté un uniquement au cas ou j'irai à Lédenon |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 02 2010 8:05 Sujet du message: |
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Il parle de R1 04-06  _________________  |
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 17 02 2010 8:58 Sujet du message: |
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Tu as une technique simple pour fixer ton amorto de guidon, tu prends un demm guidon cassé ( cassé au niveau du tube ) et ainsi tu gardes la patte de fixation  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 17 02 2010 12:19 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Il parle de R1 04-06  |
c'est moins stable qu'un R6 07 ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 02 2010 12:40 Sujet du message: |
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oui mais celui d'origine est suffisant _________________  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 17 02 2010 13:00 Sujet du message: |
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perso.. incapable de rouler sans amortisseur de direction et il doit être serre à fond... la moto doit être un rail.. quel que soit le circuit.... après chacun à son styme et ses besoins... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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