Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 12 02 2010 19:10 Sujet du message: question pneu |
|
|
slt a tous voila sur ma cbr il y a des power race que pensé vous de ces pneu ,doige les finir ou vaudrais mieux les changer ,sur humide comment vous faite les supercorsa vont il parce que je commence une session au moi de mars et si il pleut je sais pas comment faire et je n ai pas plusieur train de pneu et je voudrais rouler un peut a l economique merci de vos conseil (roulée a l economique ne veut pas non plus dire que je veut faire n inporte quoi) _________________ pourir un pneu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 02 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
Les Power Race sont d'excellents pneus "piste"
Pour rouler sous la pluie, il te faut des Pilot Power 2CT  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 02 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
Pareil, vu l'angle limité sous la pluie par ce genre de pneu je partirais sur un train de power 2CT en cas de pluie,
par contre s'il fait sec les power race sont très bien. |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 14 02 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponses c'est un peut ce que je pensé par contre les power normal sa vas pas ,il y a une grosse difference avec les 2 ct merci _________________ pourir un pneu |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 02 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
C'est juste bon pour des 600 et encore plutôt roadster que sportives, ou en mode poireau sur tout!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 14 02 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
ET LE Bridgestone BT015 VOUS EN PENSEE QUOI MERCI _________________ pourir un pneu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 02 2010 19:11 Sujet du message: |
|
|
Tu te renseignes sur des pneus pistes ou routes? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 14 02 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
je me renseigne pour des pneu piste sur circuit humide merci _________________ pourir un pneu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 02 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là PilotPower les 1ier ou les derniers ...attention à la pression _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 15 02 2010 9:41 Sujet du message: |
|
|
C'est cler que le pilot power est 1er mais franchement, si tu roules sur le mouillé, tu y vas pour péter une pendule ?
J'ai fais en avril 2009 2 sessions sous la pluie avec des Rennsports, c'est sur que s'est limité mais sa passe, après si vraiment tu y vas pour roulé rien de bos des pluies même d'occaz.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|