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will R1 Team Expert Member


Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: ardennes
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Posté le: 29 07 2004 9:24 Sujet du message: fallait pas |
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Comme je vous ai raconté dans le post "pour Yannou" j' ai 1 pote qui s' est séparé de sa R1 pour 1 bléme mécanik et il a repris 1 gixer .Ceci s' est passé avant-hier il monte 1 poly sur le gix (pour faire de la piste s' est + prudent) le gix est sur 1 béquille de stand (yoshimura) le poly est installé la tête de fourche d' origine est posée a coté sur du polystyréne ( faut pas l' abimée) lorsque la béquille est prise d' 1 faiblesse et la moto se couche sur le coté droit .
Bilan : le poly n'a rien du tout, la tête de fourche posée à coté est cassée en 2 et l' échapement bosselé . Il est vert il parle déjà de reprendre 1 R1 (savait que c'est kelk'1 de bien)
MORALITE : Quand pour 1 R1 une béquille servira ensuite 1 GSXR chutera _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 07 2004 9:28 Sujet du message: |
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Invité
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Posté le: 29 07 2004 9:32 Sujet du message: |
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quelle est la marque de la bequille ? ca evitera les memes problèmes que ce soit un R1 ou Gixer j'suis pas sectaire sur ce coup la moi ! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 07 2004 9:39 Sujet du message: |
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C'est pas con comme remarque, surtout que moi quand je graisse ma chaine, je laisse reposer la nuit et le lendemain gaz jusqu'à 250km/h sur la béquille pour virer le trop plein. J'ose pas imaginer une faiblesse de la béquille à ce moment là  _________________  |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 29 07 2004 10:03 Sujet du message: |
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tu fais tourner ta roue sacrément vite. tu veux refaire une autre entrée à ton garage?  |
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mike R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 1634 Localisation: Crosne
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Posté le: 29 07 2004 10:05 Sujet du message: |
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No' a écrit: | quelle est la marque de la bequille ? ca evitera les memes problèmes que ce soit un R1 ou Gixer j'suis pas sectaire sur ce coup la moi ! |
oui c'est clair! c'est pas de marque de moto qu'il faut changer mais de béquille |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 29 07 2004 10:06 Sujet du message: |
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'tain c'est con
étonnant quand même.
Euh, je vais vendre ma R1 si ça l'interresse  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 07 2004 10:08 Sujet du message: |
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Si c'est une béquille à patins c'est pas surprenant, moi diablo sinon rien  _________________  |
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Invité
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Posté le: 29 07 2004 10:17 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Si c'est une béquille à patins c'est pas surprenant, moi diablo sinon rien  |
Oui c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, je vais prendre une bequille avec diablo pour mon 04, surtout vu la forme du bras oscillant  |
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Invité
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Posté le: 29 07 2004 10:32 Sujet du message: |
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YoGue a écrit: | tu fais tourner ta roue sacrément vite. tu veux refaire une autre entrée à ton garage?  |
bah disons que c'est uniquement sur la béquille que papi peut monter à cette vitesse!!!!!
c'est en effet surprenant que la béquille pète tout à coup...
mais rien à voir avec la moto en tout cas... ca peut arriver sur toute les brèles... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 07 2004 11:09 Sujet du message: |
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Non car les tampons c'est lourd et instable mais surtout moche D'où l'écrasement du tête de fourche, le poly lui n'a rien car il est moins moche  _________________  |
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yannou R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 3179 Localisation: le mans
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Posté le: 29 07 2004 11:22 Sujet du message: |
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Aller je lui fais un prix pour son compteur s'il reprends un r1,  |
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Invité
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Posté le: 29 07 2004 12:27 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Non car les tampons c'est lourd et instable mais surtout moche D'où l'écrasement du tête de fourche, le poly lui n'a rien car il est moins moche  |
pfffff bien changé toi....
c'est pas lourd... enfin pas si lourd que ca...
instable ?? je trouve pas moi mais bon...
moche...  |
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Excalibur83 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
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Posté le: 29 07 2004 12:40 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Non car les tampons c'est lourd et instable mais surtout moche D'où l'écrasement du tête de fourche, le poly lui n'a rien car il est moins moche  |
Rapelle moi le poids à sec d'une R1 2004 et 2003, sans me tromper , je crois bien que pour la 2004, c'est 172 Kg et la 2003:174Kg contre 168 Kg pour le 1000 gsxr 2003  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 07 2004 13:02 Sujet du message: |
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Dans le cas de Kouki, c'est jamais à sec en plus, vu que les tampons ont tendance à perdre de l'huile, tu es obligé de mettre le double donc le poids roulant (sans pilote) est supérieur au R1. mais à notre niveau(poids) c'est pas le pb, c'est surtout le coté moche qui me gène, et j'ai beau tourner tout autour ..... ou alors dans le noir, là ça passe  _________________ 
Dernière édition par Papi le 29 07 2004 13:52; édité 1 fois |
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