Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 07 2004 12:26 Sujet du message: Bavette Arrière sur mon 2004 |
|
|
Je vais enfin recevoir mon 2004 rouge la semaine prochaine et normalement je vais monter un Akra
Mais je trouve que la bavette arrière est vraiment moche mais je ne pas quoi mettre à la place...
Qu'est-ce que vous avez mis à la place ?
Sur mon 2002, je l'avais viré pour mettre la plaque d'immat. à la place et j'avais rajouté des clignos goutte d'eau de chaque côté du passage de roue mais là, je ne sais pas quoi faire  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 07 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
tu peux faire pareil que sur le précédent. C'est ce que je vais faire sur le mien la semaine prochaine.
Je vais me faire un support en alu peint en noir avec 2 mini clignos homologuées de chaque coté d'une plaque homologuée en plexi sans oublier de récuperer la loupiotte d'eclairage de plaque comme ca pas d'enmerde avec les bleus !
Je posterai une photo dès que j'ai fait le bouzoufe
Pour les akra, tu me diras ce que ca donne car je trouve le son des pots d'origine deja sympa et pourtant je suis toujours en rodage.
A+
No' |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 29 07 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
T'as plein d'exemples dans la galerie... _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 07 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
à priori l'interet de changer les pots avec le coude consiste à gaagner surtout à mi-régime _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 30 07 2004 6:08 Sujet du message: |
|
|
le changement de pots favorise la montée dans les tours....  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Papi... le gain avec l'Akra est intéressant uniquement à mi régime entre 4 et 8 CV aux alantours de 7000 TPM, et 2 à 5 CV en haut selon si tu prends le Slip-on ou la ligne complète.
Mais c'est au niveau du couple que c'est la plus intéressant  |
|
|
 |
|