Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 12 2009 1:44 Sujet du message: le nouveau se barre deja |
|
|
quand ca veut pas ! ca veut pas ! le papi veut pas de moi parce que j'ai mis au moins deux heures a me presenter !!!
donc je ne vous embeterais plus !!!
je pensait apporter ma petite pierre en proposant quelques plans au commun des motard (qui n'ont pas tous la fortune de papi apparement) mais il m'a repondu que ce n'etais pas la peine ! et vous vous debrouiller tres bien sans moi (je me doute que vous ne m'avez pas attendu) sachez quand meme que pour lui les pneus et les pieces n'augmente pas !texto ce qu'il m'a ecris par mp !!!
merci aux motard qui m'ont souhaiter la bienvenue
bonne bourre a tous  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 12 2009 1:49 Sujet du message: |
|
|
ce que je lui est ecris en mp
je ne fait pas de promotion des produits car je ne gagnes pas va vie avec !! il faut considerer ca comme un plan ! et le peu de brouzouf que je me fait me sert a payer mes pneu !!! ou chute eventuel !!!! je veux juste vous faire profiter de produits que l'on fabriquent dans mon job qui nous servent a tous en cas de gamelle !! (repose pied ,guidon ou protection )parce que j'en ai marre de voir deserter des copains qui arrete la piste parce que c'est trop cher !! si plusieur d'entre nous s'appliquai a trouver de vrai plans....... ! pneu qui augmente tous les ans pieces de plus en plus cher !!!! maintenant si tu pense que pour proposer un plan il faut une permition ! alors je ne proposerais rien sur ce forum !!!!
sportivement eric
ce qu'il a repondus
Tu dis que tu es commercial donc tu dois savoir qu'il y a des règles. Le minimum est de se présenter et de demander ou ... dans le sens inverse.
Questions bons plans, nous n'avons pas spécialement de problèmes, les pneus comme les pièces n'augmentent ce qui n'est pas le cas des circuits.
Sur ce .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 12 2009 5:43 Sujet du message: Re: le nouveau se barre deja |
|
|
ricospeed a écrit: | quand ca veut pas ! ca veut pas ! le papi veut pas de moi parce que j'ai mis au moins deux heures a me presenter !!!
donc je ne vous embeterais plus !!!
je pensait apporter ma petite pierre en proposant quelques plans au commun des motard (qui n'ont pas tous la fortune de papi apparement) mais il m'a repondu que ce n'etais pas la peine ! et vous vous debrouiller tres bien sans moi (je me doute que vous ne m'avez pas attendu) sachez quand meme que pour lui les pneus et les pieces n'augmente pas !texto ce qu'il m'a ecris par mp !!!
merci aux motard qui m'ont souhaiter la bienvenue
bonne bourre a tous  | Les commerciaux sont surprenants ces temps-ci
Je ne vois pas où je t'ai dit que je ne voulais pas de toi. Par contre je t'ai dit ce que faisaient normalement les gens civilisés et ce n'est pas une histoire de 2 heures mais d'ordre pour faire les choses. Puisque l'on parle de pneus, généralement on monte le pneu sur la jante avant de monter la jante sur la moto
Et je te confirme, les pneus n'augmentent pas, en 6/6 ans ils ont même baissé etc etc etc
Ce que tu m'as répondu en mp:
les pneus n'augmente pas !ni les pieces !tu ne parle que pour toi je supose !!! car tu as des plans !!!!! que tu partage j'espere ! ou est-ce les autre qui t'en font profiter ?????
ou peut etre encore as-tu les moyens en tant que gerant de ste !! mais le monde motard n'est pas blinder , et je pensait plutot qu'il fallait s'entraider plutot que de se descendre pour une pauvre presentation et parce que le tit gars que je suis ne trouvais pas ou et dans l'heure comment se presenter !!!!
donc je ne vais pas vous emmerder plus que ca !!! je remercie les autres motard qui m'ont souhaiter la bienvenue !! et vous souhaite de longue annee a vous tirer la bourre !
sur ce je m'eclipse !!!!
eric
Je confirme, tu es un drôle de commercial, tu débarques dans un lieu, sans même avoir regardé ce qu'y faisaient les gens, tu n'as même pas pris la peine de regarder ce que l'on proposait et du coup tu dis de grosses conneries  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 12 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
ha sa s'échauffe par ici.... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 12 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
en admettant que tu n'es pas trouver l'endroit ou te présenter en premier lieu, ton premier post, même s'il n'avait pas été dans le bonne rubrique ne fait aucunement allusion à une présention, donc c'est qu'il y a un problème voir même un peu de mauvaise foi  _________________  |
|
|
 |
|