FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur un chrono et possibilité avec !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 04 01 2010 11:17    Sujet du message: Avis sur un chrono et possibilité avec !!! Répondre en citant

Salut à tous,
je suis tomber sur ce chrono pour enduro pour pas cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110475165040&ssPageName=STRK:MEWAX:IT et je me demandais si ce ne serais pas intéressant pour nos sortie piste occasionel.
J'aurais aimez savoir si vous pensez qu'il est possible d'y mettre un capteur ILS à la place du bouton poussoir pour qu'il fonctionne comme un alfano puisqu'on peut parametrer les partiel.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 01 2010 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça semble séduisant mais je n'ai pas vu de nombre de partiels réglable

MessagePosté le: 04 01 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme que l'ont peut parametré des intermediaires, par contre je me renseigne pour savoir combien on peut en mettre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: