Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 30 12 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
je pense que c utile pour une moto qui fait de la piste en compétition voir endurance. inutile sur route. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 12 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
totalement inutile pour améliorer la fiabilité (sauf si tu fais les 8 h de Doha), alors.... pour 3 à 4 sorties piste par an...
maintenant si c'est ta première yamaha et que tu flippes quand ça chauffe ...bah faut achèter  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
|
Posté le: 31 12 2009 7:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un 2009 et je suis dans la même situation que toi niveau piste et ballade...
Sincèrement, tu peux oublier car même en aillant fait une session sur piste par 30°, elle chauffait moins que le peu de fois où je passe en ville... Par contre, c'est sûr que quand tu t'arrêtes, ça monte vite! La solution est de touours rouler!
De plus, je ne sais pas ton kilométrage mais perso, je trouve qu'elle chauffe de moins en moins, les jeux de fonctionnement entre les pièces doivent s'être fait! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 31 12 2009 9:25 Sujet du message: |
|
|
Ça fera baisser la température de fonctionnement (en roulant)……… mais pas lorsque tu t'arrêtes.
C'est plus fait pour ne pas perdre des chevaux que pour améliorer la fiabilité.
Si c'est pour faire très peu de piste…… dépense cet argent autrement.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
|