FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
214 bornes et que du bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 25 07 2004 0:24    Sujet du message: 214 bornes et que du bonheur Répondre en citant

J'ai recupéré mon R1 Gris ce matin, non sans avoir laissé le gros cheque habituel.

Le mecano, me fait la mise en route, les clignos c ici les gaz ici enfin bref la totale. Puis me dit faites gaffe c'est pas un VFR, il va falloir un temps d'adaptation, attention aux freins ne glacez pas les plaquettes et puis les pneus ils sont neufs.

Bref il me met vraiment dans les pires conditions pour le premier roulage, cependant il vaut mieux une mise en garde.

Putain j'ai jamais eu de sportive et je me dis ca va etre une vraie galère pour la ramener à la maison... Je me vois deja en train de changer de calecon en arrivant.

Je monte enfin sur MA R1 et hop contact... et mais c'est c'est une mob c'est moto par rapport au vfr on voit qu'il y a presque 40 kilos de moins et puis elle n'est pas haute, le nain que je suis arrive à mettre les deux pieds par terre.

Je devais rentrer chez moi et bien non, le plein et hop j'enquille 130 bornes. C'est que du bonheur, un vrai plaisir. certes c'est le rodage mais putain quel pied deja... alors apres !!!!

Bon ce soir j'en suis à 214 bornes depuis la réception ce midi...
c'est une superbe becane et pourtant je n'en connais meme pas 5% des capacités.

deux petites remarques quand meme,
ca chauffe, ca chauffe meme beaucoup les pots sous la selle et le cadre.
la jauge essence n'est juste qu'un voyant de réserve. tu ne sais pas ou tu en es. Enfin pour le moment car il faut que j'arrive à voir entre conso et trip pour avoir un idée.

ET si j'allais lire le manuel déja !!

No' (la banane comme un vrai gosse)
RASHEED
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 07 2004 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher no' , en effet ca chauffe pas mal sous la selle et encore t'as rien vu quand il fait super chaud et que la ventille se met en marche alors que t'es arreté a un feu! Clin d'oeil
mais c'est rien par rapport au plaisir que cette p... de becane procure! pour le voyant d'essence tu jaugeras plus ou moins en fonction de ta conduite! mais en gros en envoyant le boulet tout le temps le voyant d'essence s'allume entre 180 et 200 kilometres et tu peux faire environ 35 kilometres a fond!! verifié!
voila amuse toi bien avec ton nouveau jouet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 25 07 2004 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors t'en es ou du manuel ?????? Clin d'oeil Clin d'oeil

Le mécano à bien fait son boulot, c'est à dire essayer d'impressionner le client, ça évite que ce dernier se rammasse au premier carrefour Pleure ou Très triste

Pour la jauge il n'y a pas de soucis tu as un noveau Trip 5fuel) qui s'allume et qui de donne entre 50 Km si tu roule à l'économie et 30 Km si tu arsouilles comme un fou (vérifié aussi Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste )

Bon allez je te laisse retourner sur ta pétoire, pour aller rouler et prendre du plaisir, attention rodage Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 27 07 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

1700 bornes au compteur, le rodage bientôt terminé Mort de rire je me permet un petit 1000 tr/min de plus par 100 bornes apres les 1600.

Bref top top top cette bécane.

Pour info, je viens juste de la passer en fp ce soir: on sent un petit peu la différence car pas encore dépassé vraiment les 9000. Avant on sentait que çà s'essoufflait maintenant on sent qu'elle commence à respirer méchant Choqué

J'espère vous en dire plus bientôt... Mort de rire
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 07 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien fait gaffe quand tu passera les 9000, tu comprendra ce qu'est cette R1 ....... Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: