Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pafpro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 12 2009 21:50 Sujet du message: nouvelle marque de moto |
|
|
Toutes les places 2 roues sont prises sur paris... je me trouve donc un endroit où je gène personne et je gare ma belle CB500! Ca loupe pas!! 35€
sauf que pour la marque il y a marqué Motoshop (magasin où la moto a été acheté) et RN06 pour le modele (adresse où se trouve le magasin, sauf que c'est RN306). Le petit billet était coincé dans la trappe à essence. J'en fais quoi???? je paye? _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
c un poisson d'avril en décembre.
Perso, je ne payerai pas. Mais tu leur fait un petit courrier pour leur dire que ça ne correspond pas au véhicule. Sinon c la majoration.... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 12 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
je sais pas....faut pas payer le max, pour faire une consignation en cas de contestation  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2009 23:12 Sujet du message: |
|
|
Non... j'ai déjà eu ça avec mon père…… défaut de "gliglotant" (devait être bien bourré quand même le pandore).
On a renvoyé la prune en signifiant que la voiture en question n'était pas équipée de cet apendice. On n'a jamais eu de news.
Tu renvoies la prune avec une photocopie de la CG... ça montrera que l'immatriculation ne correspond pas à la marque du véhicule.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 12 2009 23:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Non... j'ai déjà eu ça avec mon père…… défaut de "gliglotant" (devait être bien bourré quand même le pandore).
On a renvoyé la prune en signifiant que la voiture en question n'était pas équipée de cet apendice. On n'a jamais eu de news.
Tu renvoies la prune avec une photocopie de la CG... ça montrera que l'immatriculation ne correspond pas à la marque du véhicule.  |
+1 mais il y a la consignation a payé quand même  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 12 2009 23:53 Sujet du message: |
|
|
si encore leur taf il le faisait bien!  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 12 2009 8:36 Sujet du message: |
|
|
comme le dino, j'avais eu une prune pour stationnement avec une opel tigra ...sur la prune s'etait ecrit : opel zafira ....
j'avais tout renvoyé (pv + photocop de la cg) et impecc'. _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | je sais pas....faut pas payer le max, pour faire une consignation en cas de contestation  |
pour moi la consignation c'est pour les radars totomatiques .... si je ne dis pas de blonderies. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 12 2009 13:59 Sujet du message: |
|
|
défaut de PV, tu ne paie pas.
Un courrier de suite a l'OPJ du tribunal
J'ai dû le faire et ça marche _________________  |