Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 12 2009 13:10 Sujet du message: |
|
|
 _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
R68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 12 2009 22:06 Sujet du message: |
|
|
C'st bon c'est fait  _________________  |
|
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 11 12 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
sais tu qui est derriere cette initiative ? |
|
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 12 2009 7:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà les infos que j'ai trouvé sur un autre forum ça vient d'un certain vince67
vince67 a écrit: | Donc Pourquoi pas un circuit dans le Bas Rhin, ou plutôt un pôle mécanique dédié aux sports mécaniques !
Des personnalités soutiennent le projet et se battent pour qu'il sortent de terre, une pétition ne sert qu'a appuyer la démarche auprès d'instance qui ne comprendrait pas l'enjeu économique, social et sécuritaire d'une telle structure.
Maintenant si rien ne se passe jamais, au moins on aura eu l'espoir que ça se réalise, par contre il est clair que si on ne fait rien...Et ben...Il ne se passera rien !
Allez les gars on y croit c'est bientôt Noël !
GGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ!!!!!
Pour la petite histoire, tout commence par une connerie sur un autre forum (motozinc67), sur lequel j’écris que je rêve de vivre au milieu d’un circuit !
Mais l’idée ne s’arrêtera pas là ! Je prends contact avec le Conseil Général du Bas-Rhin et la Ligue Moto Bas-Rhin.
Je leur envoie un courrier indiquant les orientations de mon projet de circuit de vitesse, les avantages ainsi que les retombées économiques et sécuritaires d'une telle structure.
A l’issue de ce courrier, le conseil Général m’a répondu que mon courrier été transmis au département des Sports.
Le président de la Ligue Moto du Bas-Rhin m’a répondu et m’a informé que le président du motoclub GAZELEC se bat pour la construction d’un circuit asphalte dans le Rohrschollen (un circuit terre existe déjà) mais que pour le moment ce monsieur se sentait « un peu seul »
Alors j’ai décidé de lier (avec l’autorisation du dépositaire) la pétition que j’ai trouvée sur internet d’un autre rêveur, en ayant pour objectif de lier toutes les démarches isolées en un seul grand projet.
Le Projet du président du moto-club Gazelec me semble bien avancé (d’après les mails reçu de la Ligue) mais se heurte à pas mal de difficultés.
Alors pour le moment (depuis 1 semaine !) j’essaie d’apporter mon soutien par le biais de cette pétition et bien sûr par tout autre aide que je pourrais apporter par la suite à ce projet.
Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues je pense, mais je crois d’abord qu’il faut utiliser les moyens modernes mis à notre disposition afin d’informer les instances et de faire développer l’idée chez des personnes qui pourraient donner vie à cette structure.
Alors GAZZZZ !!! On a besoin de tous ! |
_________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |
|