FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention à tous pour expertise !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 12 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

En France depuis les débuts de la moto (environ 1895 )il a toujours régner une attitude anti-moto. [/quote]

la preuve dans ce pays ils sont tellement anti moto.qu'ils n'ont jamais voulu en fabriquer.pourtant la moto dreine de l'argent.ils preféres que les japonais ce gave avec ce marché.faut vraiment etre idiot.

c'est comme la loi des 100 ch. la se cout là c'est nous motards les idiots.pourquoi q'on paye la moto le méme prix que nos voisins européens qui eu en n'on pour leur argent avec leur 180 ch.et ceux qui rigole de cette injustice c'est les idiots du premier paragraphe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 07 12 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alphonse a écrit:

la preuve dans ce pays ils sont tellement anti moto.qu'ils n'ont jamais voulu en fabriquer.


Voxan Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 07 12 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
la petite voiture type roadster italien de 280ch,
avec lequel une star s'est foutue en l'air il y'a pas longtemps. Je sais plus comment ça s'appelle.
Je crois que s'était une Ariel Atom mais je suis pas sûr, ce que j'ai vu était très succin... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavyR1
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Hauts de Seine (92)

MessagePosté le: 07 12 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
pour l'accident corporel de mon frangin en debut d'année, les gendarmes sont allés chez mon concess pour leur enquete, avec le pot plié entre les mains (voulaient savoir s'il etait homologué, pourtant c'est ecrit dessus comme le port salut!), le compte tours bloqué dans les tours (ils croyaient pouvoir le rebrancher et avoir la vitesse de l'impact!), et ils voulaient aussi la procedure de fp pour verif!
l'expert, lui n'a rien demandé de tout çà!
aujourd'hui, il est préferable de rouler en 100cv; je ne vois plus l'interet dans ce cas de rouler en 1000cc, donc pour moi, la route c'est terminé!


C'est tout simplement la leçon que j'ai retenu, ma passion s'éteint sur la route, mais je vais la rallumer sur piste Clin d'oeil
Je vais donc stopper la moto et voir pour une licence Clin d'oeil

Sinon pour info, (attention ceci peut choquer la sensibilité des tous !)
J'ai vu l'expert, c'est un motard de 28 ans qui roule sur circuit avec un R1 !!!!!!!!!! Choqué
Il n'a rien voulu savoir et n'est absolument pas revenu sur sont expertise. Il m'a dit que j'avais beaucoup de chance de ne pas avoir blessé quelqu'un, sinon c'était le niouf direct Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben-b-1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 712
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 07 12 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est pas un motard mais un co*nard... V'là l'donneur de leçon !!
_________________
http://benjaminbeck.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2266
Localisation: Calais

MessagePosté le: 07 12 2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Marc a écrit:
la petite voiture type roadster italien de 280ch,
avec lequel une star s'est foutue en l'air il y'a pas longtemps. Je sais plus comment ça s'appelle.
Je crois que s'était une Ariel Atom mais je suis pas sûr, ce que j'ai vu était très succin... Clin d'oeil


Jocelyn Quivrin (le mari d'Alice Taglioni), en ariel atom

n'empêche que c'est vache ce qui t'arrive ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 07 12 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui c'est ces gens dont vous parlez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 08 12 2009 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

DavyR1 a écrit:

Sinon pour info, (attention ceci peut choquer la sensibilité des tous !)
J'ai vu l'expert, c'est un motard de 28 ans qui roule sur circuit avec un R1 !!!!!!!!!! Choqué
Il n'a rien voulu savoir et n'est absolument pas revenu sur sont expertise. Il m'a dit que j'avais beaucoup de chance de ne pas avoir blessé quelqu'un, sinon c'était le niouf direct Confus [/b]

L'ENFOIRE un jeune de 28 ans qui veut mettre le monde sur le droit chemin .....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 08 12 2009 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

petite crevure, c'est le seul qualificatif que je trouve pour ce déchet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 08 12 2009 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alphonse a écrit:
En France depuis les débuts de la moto (environ 1895 )il a toujours régner une attitude anti-moto.


la preuve dans ce pays ils sont tellement anti moto.qu'ils n'ont jamais voulu en fabriquer.pourtant la moto dreine de l'argent.ils preféres que les japonais ce gave avec ce marché.faut vraiment etre idiot.

c'est comme la loi des 100 ch. la se cout là c'est nous motards les idiots.pourquoi q'on paye la moto le méme prix que nos voisins européens qui eu en n'on pour leur argent avec leur 180 ch.et ceux qui rigole de cette injustice c'est les idiots du premier paragraphe.[/quote]


Avant la seconde guerre mondiale il y avait une industrie moto en France avec des constructeurs comme Peugeot,Motobécane et de nombreux artisans qui assemblaient des moteurs sur des cadres de leur conception.
Exemple:Alcyon Magat Debon,Dollar etc...
Pour info le premier TT (Ile de Man ) a été remporter par une Norton équipée d'un moteur Peugeot de 500 cc. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakslo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Angers

MessagePosté le: 08 12 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'entends ça, ça me fait froid dans le dos.

personne n'est à l'abris d'une chute, et en gros si jamais tu blesses quelqu'un, même si tu n'es pas en tord, tu risques de payer toute ta vie ....

bon je repasse en 106 c'est décidé...

quelle vie de merde
_________________
R1 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 08 12 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ca fait reflechir...ceux qui veulent prendre le risque a eux de voir...pour ma part je pense passer ma becane en piste et acheter un supermotard d'ici un an pour m'amuser sur les petites routes par chez moi, ca sera plus adapté que 150 cv plutot inexploitables sur pas mal de routes il faut avouer, mais ca fout les boules, les pouvoirs public se trompent de cibles ca n'est pas les 50 cv de plus qui changent la donne sur un carton en moto, encore hier a france info un ministre dont j'ai mangé le nom disait vouloir absolument le controle technique sur les motos car les engins modifiés d'apres lui constituent la raison principale des sinistres...c'est certain qu'avec un pot ou une bulle je risque d'engager des sinistres beaucoup plus importants...il doit confondre moto et scooter 50cm3 ou les gars changent les pots et les varios et les debrident pour gagner 50 km/h...

Dernière édition par BENOITAGENT le 08 12 2009 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 12 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

au final, ils auront ce qu'ils veulent: écoeurer les motards et les convaincre de ne plus rouler...."liberté..." Mal ou Très fou
Revenir en haut
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 08 12 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
c'est sur que ca fait reflechir...ceux qui veulent prendre le risque a eux de voir...pour ma part je pense passer ma becane en piste et acheter un supermotard d'ici un an pour m'amuser sur les petites routes par chez moi, ca sera plus adapté que 15 0 cv plutot inexploitables sur pas mal de routes il faut avouer, mais ca fout les boules, les pouvoirs public se trompent de cibles ca n'est pas les 50 cv de plus qui changent la donne sur un carton en moto, encore hier a france info un ministre dont j'ai mangé le nom disait vouloir absolument le controle technique sur les motos car les engins modifiés d'apres lui constituent la raison principale des sinistres...c'est certain qu'avec un pote ou une bulle je risque d'engager des sinistres beaucoup plus importants...il doit confondre moto et scooter 50cm3 ou les gars changent les pots et les varios et les debrident pour gagner 50 km/h...


C'est claire que ce n'est pas la 1/2 seconde pour faire un 0 à 100 ou les 10km/h (qui font passer de 250 a 260 ... donc quasi jamais) qui change tout ...

En plus les gars qui décident ça sont tellement au courant qu'il ne se sont meme pas aperçu que certaines motos etait limite "gachées" (ou pire dangereuses, ex les RSV jusque 2003 avec un gouffre a 5-6000tr) en 100cv.
Par contre truc "marrant", cette loi des 100cv est devenuy par la magie des convertion et tolérance 106cv et j'ai vu hier que la nouvelle BMW était a 107cv! C'est une paille mais la tolérance dérape doucement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 12 2009 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

voilà c'est ça !! Une Ariel atom 300 Très content troue de mémoir !!!!!
300 kg pour 280 ch après recherche. 0 a 100 en 3sec! Et elle claque le 300 km/h en vp....

BENOITAGENT a écrit:



ca n'est pas les 50 cv de plus qui changent la donne sur un carton en moto,


Amen !
On est a la messe ou quoi?Mort de rire merci mon père.
BENOITAGENT a écrit:
c'est certain qu'avec un pot ou une bulle je risque d'engager des sinistres beaucoup plus importants...il doit confondre moto et scooter 50cm3 ou les gars changent les pots et les varios et les debrident pour gagner 50 km/h...


Mort de rire oui !! Rien a voir avec un scoot!!!
Et faudrait leur expliquer au passage que le freinage sur les sportive il est fait pour !!!! Ça freinerait un Boeig 747.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com