FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention à tous pour expertise !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 05 12 2009 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être une petite comm' de la part de l'assureur Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 05 12 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

pat le kiné a écrit:
Flèche tu as la solution de te retourner contre le vendeur d'avant, en disant que tu n'étais pas au courant... mais bon, je pense que tu le savais Pleure ou Très triste


Le mec a qui je vends ma moto fp et qui est au courant puis me chie dans les bottes après s'être planté je lui mets mon casque dans les dents (je l'ai gardé Clin d'oeil ) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 06 12 2009 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
pat le kiné a écrit:
Flèche tu as la solution de te retourner contre le vendeur d'avant, en disant que tu n'étais pas au courant... mais bon, je pense que tu le savais Pleure ou Très triste


Le mec a qui je vends ma moto fp et qui est au courant puis me chie dans les bottes après s'être planté je lui mets mon casque dans les dents (je l'ai gardé Clin d'oeil ) Mal ou Très fou


Pour pas avoir d'emmerdes à la revente d'une moto de route,la remettre à l'acheteur en version bridée,parce que si il se plante au bout de la rue c'est le vendeur qui est dans la merde.
C'est une probabilitée proche de zéro mais qui existe quand même Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prorsv
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 408
Localisation: maizieres les metz

MessagePosté le: 06 12 2009 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca devient presque plus compliqué de rouler sur la route que sur la piste quoi que avec leur limitation de bruit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 12 2009 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

bah non c'est faux, tu achètes une moto, tu la trafiques pas, et t'as aucun soucis, c'est moins compliqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 06 12 2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
bah non c'est faux, tu achètes une moto, tu la trafiques pas, et t'as aucun soucis, c'est moins compliqué


je vais finir pas me reprendre un mostro 1100 ou une street triple de 100cv tout rond moi!

Pour l'expert benoit l'a dit plus haut apperemment il gagne juste a espérer etre dans les petits papiers de l'assurance pour lui avoir fait des economies ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: (78)

MessagePosté le: 06 12 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout ca, ce qui est vraiment con, c'est que ca prend 5 minutes de rebrider la moto. Et que ton concess, si tu lui as demandé de rebrider la moto et qu'il ne l'a pas fait, il est trop con.

Et il dit quoi maintenant ton concess ???
_________________
La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 06 12 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le motociste il a la queue entre les jambes c'est tout ce qu'il peu faire.
C'est certainement la première fois que cela lui arrive.
Les motocistes connaissent en principe les experts qui passent à leur atelier. Celui-ci ce jour la devait avoir une dent contre les motards.
Le contrôle du bridage intervient en principe seulement lors d'un accident mortel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 06 12 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Qui plus est, si on regarde les textes de loi, modifier un systeme d echappement ( enlever un catalyseur par exemple) ou rajouter un power commander, rien qu avec ca si l expert veut te faire chier t es plus en conformité car la modif n est pas ecrite sur la Cg suite passage aux mines...

Y a pas de doutes, t es tombé sur un gland... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 07 12 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que ce n'est pas nouveau les experts qui en font plus.

Il y a déjà pas mal de temps en 2005, j'ai eu un accident de circulation et renversée par une voiture qui ne m'avait pas vu (la moto n'a rien eu et moi juste les 2 petits doigts cassés).

C'était avec un CB500 et les pneus étaient au témoin. Du coup après le passage de l'expert, je n'étais plus assurée pour le CB500 jusqu'à ce que j'apporte la facture des pneus neufs achetés et montés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 07 12 2009 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'accident corporel de mon frangin en debut d'année, les gendarmes sont allés chez mon concess pour leur enquete, avec le pot plié entre les mains (voulaient savoir s'il etait homologué, pourtant c'est ecrit dessus comme le port salut!), le compte tours bloqué dans les tours (ils croyaient pouvoir le rebrancher et avoir la vitesse de l'impact!), et ils voulaient aussi la procedure de fp pour verif!
l'expert, lui n'a rien demandé de tout çà!
aujourd'hui, il est préferable de rouler en 100cv; je ne vois plus l'interet dans ce cas de rouler en 1000cc, donc pour moi, la route c'est terminé!
Revenir en haut
trez
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 396
Localisation: Sommieres (30)

MessagePosté le: 07 12 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
aujourd'hui, il est préferable de rouler en 100cv; je ne vois plus l'interet dans ce cas de rouler en 1000cc, donc pour moi, la route c'est terminé!

+1 Clin d'oeil
_________________
R papi 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 07 12 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

"..pays d' merde, ville de merde...partout où je vais, je m' fais enc**** !!" (Audiard dans le texte....un précurseur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 12 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu poseras plus tes roues là bà !!!
Jettes une grenade ou un coktail maison là dedans pour tous péter, ca leur fera comprendre. Mort de rire

Ils aiment bien prendre les gens pour la farce du dindon. Ca m'ennerve ca.

Puis certaines concessions s'entendent bien avec les experts....

Remettre en cause le fp dans l'accident, comme tu dit il n'y a que ca a fair ... Ca n'aurais rien changer en 106ch dans ton accidents...
Mais bon ca n'étonnerais beaucoup que ca passe.Par rapport à ce qui est cité plus haut...


On autorise les voitures avec plus de 500ch sur la route (Bmw ferrari lambo porche entres autres...), la petite voiture type roadster italien de 280ch,
avec lequel une stars c'est foutus en l'air il y a pas longtemps.Je sais plus comment ca s'appel.
Et qu'on nous emmerde pour le bridage sur les motos Mal ou Très fou Exclamation je sais les accidents bla bla bla, mais ca se passe tres bien ailleurs le fp.
Revenir en haut
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 07 12 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
J'espere que tu poseras plus tes roues là bà !!!
Jettes une grenade ou un coktail maison là dedans pour tous péter, ca leur fera comprendre. Mort de rire

Ils aiment bien prendre les gens pour la farce du dindon. Ca m'ennerve ca.

Puis certaines concessions s'entendent bien avec les experts....

Remettre en cause le fp dans l'accident, comme tu dit il n'y a que ca a fair ... Ca n'aurais rien changer en 106ch dans ton accidents...
Mais bon ca n'étonnerais beaucoup que ca passe.Par rapport à ce qui est cité plus haut...




On autorise les voitures avec plus de 500ch sur la route (Bmw ferrari lambo porche entres autres...), la petite voiture type roadster italien de 280ch,
avec lequel une stars c'est foutus en l'air il y a pas longtemps.Je sais plus comment ca s'appel.
Et qu'on nous emmerde pour le bridage sur les motos Mal ou Très fou Exclamation je sais les accidents bla bla bla, mais ca se passe tres bien ailleurs le fp.


En France depuis les débuts de la moto (environ 1895 )il a toujours régner une attitude anti-moto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com