FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention à tous pour expertise !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16509
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2009 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Ou un gars qui gueulle car il s'assure au 1/3 pour ne pas payer cher et gueulle apres car il est tombé seule sur du verglas du gravier ou meme du gasoil et que personne ne l'indemnise Moqueur



Nan…… ça, c'est parce que vous êtes des voleurs…… c'est pas pareil. Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 12 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit d'inventer un scénario, moyenant quelques euros avec le constat qui va bien et tous rentre dans l'ordre Clin d'oeil

Puis je vois pas trop la liaison avec le sujet Mort de rire
Revenir en haut
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 27 12 2009 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Put', c'est incroyable ton histoire Choqué

C'est la première fois que j'entends ça Roulement des yeux


Moi, non............... ça fait un moment qu'on evoque le sujet mais chez les motards, les St thomas sont frequents.
Faut pas prendre les bleus ou les experts pour des cons, ils evoluent................ et puis les assurances font tout pour eviter de payer..........
j'espere sincerement que l'affaire de notre ami va s'arranger, mais je crains le pire!
O pointé au concessionnaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagle4
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France

MessagePosté le: 27 12 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Eagle4 a écrit:

La formation c'est pas la solution pour tout: y'a des personnes pas douées et au contraire d'autres plus douées.

Faire croire que tout le monde à les mêmes capacités, ça s'appelle de la démagogie.


Une formation qui se cloture par un examen, alors.

Mais pour prolonger l'idee de papi, le meilleur pilote du monde pourrait avoir un comportement totalement inadapte sur la route.

A+


C'est déjà le cas.

Le souci c'est que pour les gens, conduire c'est facile. Et comme c'est facile, c'est pas la peine de "gaspiller" de l'argent dans la formation.

Il suffit de voir les reportages : "le permis est trop cher". Une belle connerie. En France le permis de conduire est TOTALEMENT gratuit (sauf les visites médicales pour certaines catégories de permis de conduire).

Seule la formation est payante.


Et l'examen du permis de conduire, c 'est juste montrer que tu maitrises "la base" des savoirs et savoirs-faire de la conduite sécuritaire à un examinateur trèèèèèèèèèèès indulgent.

Le comportement c'est autre chose. Rouler sur la voie publique c'est passer un contrat avec la collectivité quant à ton comportement sur la route. Il y a des règles de partage à respecter et à appliquer. Rien à voir avec les capacités.

Et comme le dit Papi, certains ne devraient même pas pouvoir conduire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 27 12 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

et quand tu vois que certaines entreprise payent des stages de formations aux personnes qui roulent bcp (c'est mon cas) mais que de plus en plus c'est orienté "ecoconduite" tu te demande ou sont les priorités! Perso en voiture (hormis qques rares cas) je conduit plutot cool alors leur truc ça sert a rien ... ça serait plus utile d'avoir un perfectionnement (condition difficile, manoeuvre d'urgence,...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 27 12 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
et quand tu vois que certaines entreprise payent des stages de formations aux personnes qui roulent bcp (c'est mon cas) mais que de plus en plus c'est orienté "ecoconduite" tu te demande ou sont les priorités! Perso en voiture (hormis qques rares cas) je conduit plutot cool alors leur truc ça sert a rien ... ça serait plus utile d'avoir un perfectionnement (condition difficile, manoeuvre d'urgence,...)


Les entreprises par le biais de ces stages cherchent à économiser sur le carburant,usure générale des véhicules et sur la réduction des accidents de la circulation,donc sur les primes d'assurance.
Quant aux stages de perfectionnement dont tu parles (entièrement d'accord avec toi ) cela amène les conducteurs à avoir une trop grande confiance en eu ce qui entraîne une augmentation des accidents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 28 12 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Davy,

J'espère que tes em.... vont se résorber. T'aurais pas de la famille du côté des Marchiani ?

Les 5 lettres pour toi.

V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com