FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention à tous pour expertise !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 09 12 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
à priori tu es innocent, mais ça indique vers où chercher et comme tu n'es pas innocent ...ouille ça fait mal.


On est bien d'accord Très content

La question que je posais ne portais pas sur le fp, mais sur le reste du matos.
Est-ce que la présence d'un PC seul par exemple (même si effectivement c'est con et ne sert à rien, un peu comme une bouteille d'évian peinte en gris avec des autocollants NOS dessus Très content ) peut faire annuler le contrat par l'assureur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16510
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 12 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lire son contrat……  Confus

Contrairement à l'idée souvent répandue ici, tu peux mettre de l'adaptable à partir du moment où il est homologué. En clair, changer un silencieux, la marque des pneus, les clignos etc…… tant que ça ne modifie pas la moto dans ses caractéristiques.
Un PCIII modifie ton système d'alimentation. Une ligne modifie ton système anti-pollution……… à mon avis, ça ne passe pas.

Mais encore une fois, il faut lire les conditions générales de vos contrats d'assurance, et plus particulièrement les conditions d'exclusion. Confus On est souvent surpris.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1132
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 10 12 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:

Donc en roulant full on risque assez gros on le sait tous, meme si l'expert est quand meme un ** sur ce coup la


C'est quand meme sympa de le lire venant de toi qui travaille dans ce secteur moto Clin d'oeil

Citation:

Mais que diriez vous ,vous même lorsque vous allez chez votre garagiste une bagnole accidentée qui serait en train d'être expertisée et que l'expert refuse la prise en charge car elle a une gros boitier d'injection (acheté a feu vert)suralimetant le moulin, un filtre a air enorme et jaune fluo genre nascar qui gave la pompe a essence et une ligne complète groupe A ?

Je suis un peu pres sur que vous auriez traité le gars de jacky et de beauf en disant que c'etait de sa faute qu'il l'a bien cherché ,que les assurances ne vont pas régler des jacky touch completement hors séries, eux les jacky et autres roberts pensent peut etre que nous avec nos 180 bourrins avec 170 kgs sous le cul on est peut etre un peu déjantés...mais on le sait c'est notre plaisir ,hors la loi certes.


La GROSSE difference : nos motos sont entierement etudiees pour ces puissances. Il ne s'agit de preparation avec le risque que le truc casse, soit in-maitrisable, etc.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 10 12 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
...la GROSSE difference : nos motos sont entierement etudiees pour ces puissances. Il ne s'agit de preparation avec le risque que le truc casse, soit in-maitrisable, etc.

A+

Heu tu oublies le paramètre principal que les constructeurs ne maitrisent pas: le couillon qu'il y a dessus et là pas dit qu'il soit apte Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 10 12 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait une question que je me pose ... si le fil est branché mais la moto en 100cv (histoire de passer en full les jours de piste) ça peu etre considéré comme débridé ou pas? Ou mieux que le compteur explosé ne permet plus de voir si il y a manip ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1132
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 10 12 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Heu tu oublies le paramètre principal que les constructeurs ne maitrisent pas: le couillon qu'il y a dessus et là pas dit qu'il soit apte Clin d'oeil


La, c'est un autre debat dont seule la formation me semble etre la solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1132
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 10 12 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Au fait une question que je me pose ... si le fil est branché mais la moto en 100cv (histoire de passer en full les jours de piste) ça peu etre considéré comme débridé ou pas? Ou mieux que le compteur explosé ne permet plus de voir si il y a manip ou pas?


Et si je mets un auto-collant 'Full Poweeeeerrrrr!' sur mon carenage, j'suis condamnable aussi ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 10 12 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Jaz a écrit:
Au fait une question que je me pose ... si le fil est branché mais la moto en 100cv (histoire de passer en full les jours de piste) ça peu etre considéré comme débridé ou pas? Ou mieux que le compteur explosé ne permet plus de voir si il y a manip ou pas?


Et si je mets un auto-collant 'Full Poweeeeerrrrr!' sur mon carenage, j'suis condamnable aussi ? Clin d'oeil


et je te raconte pas si c un radar baré lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 12 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Au fait une question que je me pose ... si le fil est branché mais la moto en 100cv (histoire de passer en full les jours de piste) ça peu etre considéré comme débridé ou pas? Ou mieux que le compteur explosé ne permet plus de voir si il y a manip ou pas?


bonne remarque, c'est jouable, mais certainement avec une preuve de l'utilisation sur piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagle4
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France

MessagePosté le: 11 12 2009 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Papi a écrit:

Heu tu oublies le paramètre principal que les constructeurs ne maitrisent pas: le couillon qu'il y a dessus et là pas dit qu'il soit apte Clin d'oeil


La, c'est un autre debat dont seule la formation me semble etre la solution.


La formation c'est pas la solution pour tout: y'a des personnes pas douées et au contraire d'autres plus douées.

Faire croire que tout le monde à les mêmes capacités, ça s'appelle de la démagogie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 11 12 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que certaines personnes ne devraient pas avoir le permis ..... sans préjuger du type de véhicule.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1132
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 11 12 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eagle4 a écrit:

La formation c'est pas la solution pour tout: y'a des personnes pas douées et au contraire d'autres plus douées.

Faire croire que tout le monde à les mêmes capacités, ça s'appelle de la démagogie.


Une formation qui se cloture par un examen, alors.

Mais pour prolonger l'idee de papi, le meilleur pilote du monde pourrait avoir un comportement totalement inadapte sur la route.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 12 2009 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Exact . 
Et d'une manière générale, toutes les  personnes qui roulent  sur la route, enfreingnent le code un moment ou un autre . Faut pas raconter d'histoire. Roadster 600 ou 1000 sportive ça change rien.

Puis les couillons existent aussi en vélo dans les villes. C'est valable aussi pour les piétons. Et là pas besoin de permis.

Ps: je connais personnes qui roule bridé. Roadster ou sportif . Et même parmis les "donneur de leçons", le file magic est décousu Très content
Revenir en haut
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16510
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 12 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois…… personne ici ne dit que la Loi des 100 Cv est fondée. C'est une ineptie, et en total décalage avec la production actuelle. Les 13 Cv d'une 125 cc suffisent largement pour se tuer ou tuer quelqu'un. Pour certains, même un vélo est déjà une arme blanche.


Mais pour l'instant, c'est la Loi. On ne peut pas pleurnicher parce qu'on se fait gauler à ne pas la respecter. Si on ne veut pas être emmerdé, on roule bridé, et aux limitations de vitesse.

C'est comme si un mec venait gueuler après le circuit parce qu'il avait ruiné sa meule dans une chute. Roulement des yeux
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 11 12 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un gars qui gueulle car il s'assure au 1/3 pour ne pas payer cher et gueulle apres car il est tombé seule sur du verglas du gravier ou meme du gasoil et que personne ne l'indemnise Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com