FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention à tous pour expertise !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 09 12 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

En France cela fait plus de 20 ans que les vehicules de + de 100 cv sont interdits sur route (pres de 25 ans si je ne me trompe pas) ,je suis donc surpris que vous soyez étonnés et en colère comme ca...que de temps en temps il y ai des refus de reglements par les experts sur des motos qui ne soient pas en regles, ca ne sert a quedalle de refaire le monde avec l'histoire des 100 cv justifiées ou pas,sincerement vous (et je) le savez depuis belle lurette que nous n'avons pas le droit...

Donc en roulant full on risque assez gros on le sait tous, meme si l'expert est quand meme un ** sur ce coup la,votre garagiste n'a pas a mettre les mains dans la moto pour la bidouiller ca peut lui retomber sur la gueulle et il risque de fermer son affaire, juste pour vous arranger d'avoir tenté d'aranger l'embrouille, vous le feriez surement vous, allez vous me dire!
Mais que diriez vous ,vous même lorsque vous allez chez votre garagiste une bagnole accidentée qui serait en train d'être expertisée et que l'expert refuse la prise en charge car elle a une gros boitier d'injection (acheté a feu vert)suralimetant le moulin, un filtre a air enorme et jaune fluo genre nascar qui gave la pompe a essence et une ligne complète groupe A ?

Je suis un peu pres sur que vous auriez traité le gars de jacky et de beauf en disant que c'etait de sa faute qu'il l'a bien cherché ,que les assurances ne vont pas régler des jacky touch completement hors séries, eux les jacky et autres roberts pensent peut etre que nous avec nos 180 bourrins avec 170 kgs sous le cul on est peut etre un peu déjantés...mais on le sait c'est notre plaisir ,hors la loi certes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 09 12 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
De toutes façons……… il y avait ligne + PCIII si j'ai bien compris. Faut pas trop prendre les gens pour des cons. Clin d'oeil


Je savais pas que la ligne pouvait faire annuler u contrat d'assurance.
Idem pour le PCIII, je pensais que cela servait juste à refaire fonctionner la bécane correctement, pas que ça entrainait un risque d'annulation.

Par contre, pour le fp, tout le monde le sait, moi y compris, c'est dire Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 12 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

avec ligne+PCIII il y a fort à parier que la machine est en full.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eagle4
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France

MessagePosté le: 09 12 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un véhicule homologué doit répondre strictement à sa feuille d'homologation pour pouvoir circuler. Cela veut dire pas de modifications autres que par des éléments homologués.


shacard a écrit:
Eagle4 a écrit:

C'est comme les salauds dans les cabines des péages qui nous font payer au lieu de nous laisser passer gratos ou au moins donner le tarif 2 roues pour les PL... Quoi, y font juste leur boulot ?


Personne ne t'oblige a prendre l'autoroute. L'assurance, elle, est incontournable.


Justement, personne non plus ne t'oblige à passer en fp ta moto. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 12 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu as signé un contrat avec ton assurance, si des clauses de ce contrat ne te conviennent pas mais qu'elles sont légales il ne faut pas signer ce contrat. Clin d'oeil C'est valable pour tous les contrats qui engagent 2 parties (travail, commerce etc etc)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 09 12 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
avec ligne+PCIII il y a fort à parier que la machine est en full.


En l'absence de preuves, je dirai qu'il y a présomption d'innocence non ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16509
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 12 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est ce que l'expert a fait : sur ce faisceau d'indices, il a constaté la manipulation de passage en full sur le compteur Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablokill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 283
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 12 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

est il legal de rouler en 106 cv , mais d'avoir supprimé le cata par un Y et de roulé avc les xenons ? parcque si on suit la regle le simple fait de remplacer sont eclairages de plaque pourrai etre une clause a resilier un contrat , perso pour moi qui fait 10 kms par jour en moto pour allé au boulot et roulé en 106 sa me derange pas, mais au prix de l'assu autant me prendre un street triple R ^^

pour les 106 cv , je comprend que cela soit un cause de resiliation mais sa m'embeterai que l'on me rembourse pas car j'ai viré le cata , et puis si l'expert se fie au fil du calculateur mais pas a la manip compteur , et q'uil dit que la moto est full , j'espere que l'on peu se retourné pour faute de preuve , mais il suffit que l'expert se plante pour que l'on se retrouve bien dans la mouise
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 12 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'avec toutes ces interdictions ça va mettre pas mal de motards dans la merde.car rouler avec un gros roadster bridé ça le fait.on sent moins le bridage.sur les 1000 sportives ça part fort quand on tourne la poignée puis dés qu'on arrive dans le haut du compte tours plus rien.on sent bien que le moteur en veut encore.

avant j'avais un 600 hornet srtictement d'origine.il montait dans les tours d'une traite jusqu'au rupteur.aucune senssation de manque.

meme si c'est pas comparable avec une r1.c'est le faite de pas sentir la castrassion des chevaux dans le haut du compte tours.

alors le motard lamda débride sa supersport resultat il ce met dans la merde.


car on me dira ce que l'on veut les senssations sont énormes.c'est un véritable gouffre la différence en une r1 bridée et une r1 fp.

mais çà vous le savez déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 09 12 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
bah c'est ce que l'expert a fait : sur ce faisceau d'indices, il a constaté la manipulation de passage en full sur le compteur Mort de rire Mort de rire


Ouaip, il a vérifié dans le cas cité.
Mais le fait d'avoir une ligne + PCII ne veu pas dire que tu es en fp, c'est juste un faisceaux d'indices qui amènent à une conclusion.

Que se passerait-il si la manip' compteur n'était pas faite par exemple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 12 2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un casier judiciaire qui nécessite une armoire, si tu te fais interroger je pense que tu n'auras pas le même traitement qu'avec un casier vierge.

Pour l'histoire des Xénon, sans aller jusqu'à la peine de mort, moins 6 points et 5000€ d'amende je trouve que ce serait juste Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16509
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 12 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:

Mais le fait d'avoir une ligne + PCII ne veu pas dire que tu es en fp,


Tu le dis sans rire ??? Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagle4
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France

MessagePosté le: 09 12 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un sv 650 c'est facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 09 12 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Slivoid a écrit:

Mais le fait d'avoir une ligne + PCII ne veu pas dire que tu es en fp,


Tu le dis sans rire ??? Mort de rire Mort de rire


Du tout. Même si c'est con d'avoir une ligne + PC sans être en fp, on est bien d'accord, la présence du premier lot ne prouve pas le fp Clin d'oeil
Principe de présomption d'innocence. Tant que c'(est pas prouvé, t'es présumé innocent.
Bon, effectivement, dans l'exemple de ce topic, rien à dire... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 12 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

à priori tu es innocent, mais ça indique vers où chercher et comme tu n'es pas innocent ...ouille ça fait mal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com