Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
|
Posté le: 22 11 2009 12:47 Sujet du message: slick michelin le train 220 |
|
|
moi je pense que je peux avoir des slick michelin le train 220 voir peut etre un peut moins si sa interresse du monde....
C'est moi qui ai divisé ton post
STP, tu ne squattes pas le post des autres, tu ouvres ton propre post mais quand tu proposes un prix, il ne faut pas penser, il faut être sur
Québec. _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 22 11 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | moi je pense que je peux avoir des slick michelin le train 220 voir peut etre un peut moins si sa interresse du monde.... |
tu as les ref des pneus ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
|
Posté le: 22 11 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Pilote sport mais apres...
Je peux me renseigner au pire _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
|
Posté le: 23 11 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
alors je me suis rensigner....
pour l'arriere 1920 a ou b
l'avant 1270 a
et le train a 220€
par contre se sont des slick _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 24 11 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
hum, le 1920 est du tendre, dommage...je ne donne pas suite. Merci de t'être rencardé qd même  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
|
Posté le: 25 11 2009 9:49 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | hum, le 1920 est du tendre, dommage... |
Non, c'est l'entre deux
Il 'y a le 1910 (médium vitesse temps froid pour une T° de piste - de 20°c dit aussi médium soft) et le 1930 qui est le Médium endurance.
Le 1920 est donc le médium vitesse temps chaud ou médium dur(T° de piste + de 20°c)  _________________ R1 TEAM #85 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tof_756 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 117 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 07 12 2009 8:10 Sujet du message: |
|
|
A ce prix la je suis interesse au moins par un train, regarde si tu peux pas avoir du 1930b pour le reste de la saison |
|
Revenir en haut |
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
|
Posté le: 08 12 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
Tof_756 a écrit: | A ce prix la je suis interesse au moins par un train, regarde si tu peux pas avoir du 1930b pour le reste de la saison |
Non peut pas avoir de 1930b _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
|