Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 11 2009 22:36 Sujet du message: Nouveau p'tit jeune, enfin presque... |
|
|
Bonsoir à vous.
Plutôt habitué depuis une vingtaine d'années des hypersports blanches et bleues d'une marque qui commence par Suz et qui finit par uki, j'envisage très sérieusement de passer chez Yam sur une R1 Crossplane, en fevrier ou mars 2010.
Oui, vous avez bien lu, je suis un motard de l'été. Vous savez le kéké qui sort son brélon le dimanche
Mais notez quand même que les mecs qui me rachètent mes brêles sont vachement contents, elles sont presque neuves.
Ca fait déja quelques années que le design du R1 me fait de l'oeil mais je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai en ce moment un GSXR 750 b/b 2007, ma cylindrée de prédilection. Celle qui te dépose n'importe quoi sur les petites routes de campagne par chez moi.
J'ai 44 ans, j'habite en Touraine à Amboise précisement. Et je suis responsable de production.
Le forum m'a l'air sympa et il y a ici, d'après ce que j'ai pût lire, des gens sages... Et ça devient très rares de nos jours.
Voila, voila..
Ah, j'ai gardé mon avatar du forum gsxr1000.fr, faut pas vous offusquer. Si ça dérange, je l'enlève. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 11 2009 0:19 Sujet du message: Re: Nouveau p'tit jeune, enfin presque... |
|
|
Bienvenue parmi nous (avec ou sans R1 )
cobalt a écrit: | Ah, j'ai gardé mon avatar du forum gsxr1000.fr, faut pas vous offusquer. Si ça dérange, je l'enlève. |
ça gêne pas, mais tu risque quand même de te faire charrier  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 17 11 2009 6:44 Sujet du message: |
|
|
bienvenus !  |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2009 7:09 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 17 11 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
Encore un client de gex qui vient sur un 2009
Salut et bienvenue  |
|
|
 |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, même avec un GEX !!! _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2009 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, le moyen tampon usagé c'est le meilleur compromis.
Pour les R1, le 09/10 est très sympa mais il faut venir de chez Suz pour aimer sa gueule (vous remarquerez que je n'ai pas dit sa sale gueule ) _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 11 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos très cordiaux messages de bienvenue, mais il vous faudrait quelque peu eclairer ma modeste lanterne parce que j'ai du mal à comprendre certains de vos vocabulaires :
Papi a écrit: | Bienvenue, le moyen tampon usagé c'est le meilleur compromis. |
Kesako ''moyen tampon usagé'' ? Serait-ce de cette façon que vous nommez les GSXR ? pour tampon gex, peut-être ??
Papi a écrit: | Pour les R1, le 09/10 est très sympa mais il faut venir de chez Suz pour aimer sa gueule (vous remarquerez que je n'ai pas dit sa sale gueule ) |
Oui, tu as raison. Le design des Suz n'a jamais été l'égal de celui de Yamaha. Ce n'est un secret pour personne.
Il serait vrai aussi que sur toute la lignée R1, le 09/10 soit celui qui ait le moins de succés parmi les puristes de la ligne.
De la à dire qu'il a une "sale gueule", je dirais que c'est avant tout une histoire de goût. Certains aiment le whisky, d'autres la vodka.
Dami1 a écrit: | Encore un client de gex qui vient sur un 2009 |
Peut-être, mais je ne suis que potentiellement client parce que hormis le fait que je n'achète pas une machine uniquement pour me regarder dans les vitrines de magasin, j'attends surtout de pouvoir essayer un crossplane en full. Je souhaite savoir si tout le bien que l'on peut en entendre un petit peu partout est exact quand j'aurais mon fessier dessus.
Pour moi une moto est, avant tout, un moteur avec des roues. J'ai toujours eu des gex parce que le moulin de ces machines me convenait. Et il est probable que le moteur du R1 soit arrivé au niveau du gex, voire il l'a dépassé.
Permettez néanmoins de vous montrer mes deux derniers tampons usagés.
GROS TAMPON USAGE 2007
MOYEN TAMPON USAGE 2007
Hop, hop !!! ...
PS: heuu... j'vais peut etre virer l'avatar, j'ai pas envie de me faire lyncher, moi  |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pour les explications:
GSXR GEX :arrow tampon GEX tampon style tampax ...d'où la subtilité de "l'usagé" c'est bon pour se prendre les roues dans la ficelle  _________________  |
|
|
 |
gianni998 R1 Team Member

|
Posté le: 17 11 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum. |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 17 11 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2009 19:27 Sujet du message: Re: Nouveau p'tit jeune, enfin presque... |
|
|
celle qui dépose n'importe quoi sur les petites routes.ça dépend avec qui tu roule.
bienvenue sur r1 team. pour ce qui est d'acheter une r1 2009 trés bon choix .et je sais de quoi je parle. par contre au début prend pas peur avec elle.car il on fournit le chauffage avec.moi la mienne je l'ai u au mois d'aout.bonjours les cuisses alors toi qui roule que l'été courage. mais bon moi qui roule toute l'année.à cette periode on n'y sent plus. mais bon c'est qu'un détail .moi j'ai fait 8000 km avec et j'ai que du plaisir de la conduire.ça fait 4 mois que je l'ai et bien chaque fois que je vais dans mon garage et que j'allume la lumiere j'en crois pas mes yeux.a+ |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
salut |
|
|
 |