Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2009 15:29 Sujet du message: [Conseil] Commandes reculées |
|
|
Après plusieurs recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver des commandes reculées à un prix interressant... parcequ'à 500€ la paire je trouve que ça pique sévère !!
Les Rizoma on oubli tout de suite car je n'ai pas l'impression que ce soit de la bonne came malgrés ce qu'en pense certainement certains... plusieurs mauvais bruits sur d'autres access du même accessoiriste...
Du coup je suis tombé sur du Valter qui m'a l'air pas mal... plus particulièrement les "type 1.5"... elles sont vendues sans les protections de talons et je voulais savoir si les origines étaient adaptables dessus moyennant une anodisation... toujours moins cher qu'une paire à : 96€ en version alu anodisé !!
OU
les lightec... mais là aucune info sur le remplacement des pièces, les tarifs etc.
Qu'avez vous ?? Quelles qualités ?? Et enfin avez vous des plans pour avoir des tarifs interressants  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2009 15:51 Sujet du message: Re: [Conseil] Commandes reculées |
|
|
Maze a écrit: |
elles sont vendues sans les protections de talons et je voulais savoir si les origines étaient adaptables dessus moyennant une anodisation... |
non et tu peut les anodiser un moment y'a au moins 3 cm d'écart dans l'entre axes des trous  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ce sont celles que tu as ??
Et est ce que quelqu'un peut me dire de combien recule les commandes juste avec les platines de déport ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Est ce que ce sont celles que tu as ?? |
oui
Et est ce que quelqu'un peut me dire de combien recule les commandes juste avec les platines de déport ?? |
t'en a beaucoup des questions comme ça  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Maze a écrit: | Est ce que ce sont celles que tu as ?? |
oui
Et est ce que quelqu'un peut me dire de combien recule les commandes juste avec les platines de déport ?? |
t'en a beaucoup des questions comme ça  |
Euh non le problème c'est que j'en ai besoin car vu ma taille dès que je me recule c'est le bordel pour passer les vitesses...
De plus je n'ai pas de revendeur dans le coin voir même plus loin pour voir si l'option commandes complètes est impératif ou seulement les platines...
Par exemple la hauteur de reglage ne m'importe pas plus que ça, pour moi c'est de les reculer qui est important, donc si les commandes complètes reculent de la même valeur que les platines d'origines + les platines de déports alors je n'ai pas besoin des complètes... tu me suis ??  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 10 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | ...
Euh non le problème c'est que j'en ai besoin car vu ma taille dès que je me recule c'est le bordel pour passer les vitesses...... |
C'est plus grave que ce que l'on pensait
Un sélecteur ça se règle et des commandes reculées ne changeront rien à ton pb  _________________  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 20 10 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
mode incruste:
j'ai lu 2x et j'ai pô tout compris....  |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 10 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai les gilles toolings et elles sont top mais le prix pique un peu les yeux sinon niveau reglage c'est niquel meme si tu fait 1m90 et en plus je les mets facile en inversé pour le circuit ca ce trouve d'occas a 200/250 euro |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Maze a écrit: | ...
Euh non le problème c'est que j'en ai besoin car vu ma taille dès que je me recule c'est le bordel pour passer les vitesses...... |
Un sélecteur ça se règle et des commandes reculées ne changeront rien à ton pb  |
Ce n'est pas le sélecteur c'est le cale pied qui est trop en avant... le sélecteur en lui même est correctement réglé
Mais ça me saoule d'avoir à avancer le pied à chaque fois  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2009 17:54 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | mode incruste:
j'ai lu 2x et j'ai pô tout compris....  |
Et qu'est ce que tu n'as pas compris ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 20 10 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai des prix pour des ABM quelle année ton R1? _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 10 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Papi a écrit: | Maze a écrit: | ...
Un sélecteur ça se règle et des commandes reculées ne changeront rien à ton pb  |
Ce n'est pas le sélecteur c'est le cale pied qui est trop en avant... le sélecteur en lui même est correctement réglé
Mais ça me saoule d'avoir à avancer le pied à chaque fois  |
Comme dans tous les cas la distance cale pied selecteur sera identique ou pas loin ...je ne vois pas où est ton problème ou en quoi des commandes reculées résoudront ton pb. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Maze a écrit: | Papi a écrit: | Maze a écrit: | ...
Mais ça me saoule d'avoir à avancer le pied à chaque fois  |
Comme dans tous les cas la distance cale pied selecteur sera identique ou pas loin ...je ne vois pas où est ton problème ou en quoi des commandes reculées résoudront ton pb. |
Ben en les reculant justement... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
vince69580 a écrit: | perso j'ai des prix pour des ABM quelle année ton R1? |
2008 _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 20 10 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
produit ABM normalement 300€ voir encore moins cher _________________  |
|
|
 |
|