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Pré-commande D211GPRacer NTEC
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Papi
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:22    Sujet du message: Pré-commande D211GPRacer NTEC Répondre en citant

Donc ces nouveaux pneus arrivent, c'est des basses pressions bi-gomme à 7 bandes.
Ils sont disponibles dans les tailles suivantes: 120/70, 180/55, 190/55 et 200/55 le 160/60 arrivera un poil plus tard en rainuré ou en slick.
On retrouve les mêmes nuances S, M et E mais Dunlop donne une durée de vie de 25/30tours pour le S, 35/40 pour le M et 65/70 pour le E avec un écart de chrono d'environ 0.5s entre chaque gomme le circuit de référence étant MC F1. En 2010, ils seront utilisés pour le Promo et pour le WERC (d'où le 160) .
Question tarif, le 120/60 devrait être dans les 100€, le 180/55 dans les 130/135€, le 190/55 dans les 135/140€ et le 200/55 dans les 140/145€.
D'après une connaissance qui les a testé lors du Bol 2009 il n'a pas trouvé une différence flagrante avec les D211 officiels mais apporte un gros plus par rapport aux D209GPRacer.
Conclusion: pré-commande ouverte Clin d'oeil
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lamisere
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir pourrir ton post, qu'est ce ce que ça vaut en maniabilité par rapport au gparcer ?
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Papi
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:37    Sujet du message: Re: Pré-commande D211GPRacer NTEC Répondre en citant

Papi a écrit:
...
D'après une connaissance qui les a testé lors du Bol 2009 ... mais apporte un gros plus par rapport aux D209GPRacer.
...
Beaucoup plus maniable
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xjrman
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dit basse pression, ça signifie combien ?

Quel est la gueule du profil avant (bien rond comme les D209 ou pointu genre pirelli ou mieux michelin ?)
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Papi
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant


De mémoire il me semble me souvenir de 1.3 et 1.1 après je ne sais pas si c'est à chaud, à froid et lequel pour devant ..
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xjrman
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

la vache, effectivement c'est de la basse pression, la carcasse doit être raide comme du chien Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pressions, je me suis renseigné, 1.9 à froid à l'avant et 1.1 à froid à l'arrière ou 1.4 avec couvertures chauffantes et il ne faut pas dépasser 1.6 en roulant.
La durée de vie des pneus ainsi que la différence de performance est bien donnée sur MC F1 avec des pilotes du SERT et du Junior Team.
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xjrman
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MessagePosté le: 20 11 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

de ce que j'ai trouvé sur internet (donc à prendre avec des pincettes) couvertures chauffantes vivement recommandées
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lamisere
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MessagePosté le: 20 11 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
de ce que j'ai trouvé sur internet (donc à prendre avec des pincettes) couvertures chauffantes vivement recommandées


sur emoto certains n'en mettent pas mais ils font 3 tours de chauffe Clin d'oeil
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xjrman
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MessagePosté le: 20 11 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
xjrman a écrit:
de ce que j'ai trouvé sur internet (donc à prendre avec des pincettes) couvertures chauffantes vivement recommandées


sur emoto certains n'en mettent pas mais ils font 3 tours de chauffe Clin d'oeil


c'est ce que j'ai vu et c'est pour ça que j'ai mis a prendre avec des pincettes Mort de rire Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 20 11 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Emoto? c'est quoi ça? Très content
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René
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MessagePosté le: 20 11 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me prévoir deux trains en slick Papi.
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xjrman
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MessagePosté le: 21 11 2009 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Think j'me tate ca me dirait bien mais comme tous les Dunlop le profil avant semble rond et ça me gène Triste
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 21 11 2009 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

les dunlop sont tres bien, c est du bon pneu, et j ai pas trouvé la moto camion par rapport au pirelli
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FullMaXx
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MessagePosté le: 21 11 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

la vache, depuis le temps que j ai envie de les essayer ceux la, j ai plus de meule... Mort de rire
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