Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 30 07 2004 17:01 Sujet du message: J'le crois pas... |
|
|
Je viens d'appeler ma future assurance (La maïf) pour avoir les détails exacts en cas de problème:
Déja, ils ne réclament absolument rien pour m'assurer TOUT RISQUE !(Pas de gravage, pas d'alarme, pas d'antivol, pas de garage fermé) Et au même prix que la Macif au tier + vol !
Ensuite, tous les accessoires montés à l'achat ou même après sont pris en charge au même titre que la moto. A savoir 100 % du prix d'achat jusque 6 mois, ensuite une décote normale par mois.
Franchise fixe à 480€, à savoir que j'ai pris la carte "Yamaha financement" pour 2€ par mois, et ils me remboursent la franchise à hauteur de 350€, donc 130€ de ma poche. C'est plutot correct !
Et dire qu'avec la Macif, je ne sais toujours pas si mes accessoires seront pris en charge !!!
Et encore, je m'estime contant car normalement, je devrai m'assoire dessus ! Oui, grace à ma p'tite vendeuse de chez Sotor qui a bien noté sur la facture: "accessoires montée de série sur moto neuve", je serai en principe indemnisé... Merciiiii Anne-Claire !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle pour toi mais fais gaffe quand même car nous on s'est fait avoir.
oralement, "non, non, rien besoin" et pis sur le contrat écrit en tout petit, gravage obligatoire pour remboursement en cas de vol, sans parler des antivols homologués etc..
bon, normalement, on le fait systématiquement mais il suffit que tu oublies un tout petit truc et c'est pour ta pomme.
voilà, c juste pour te dire de faire gaffe même si je me doute bien que tu dois être prévoyant, surtout avec une bécane neuve.
bonne route |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Merci. En effet, avec l'experience que j'ai eu, j'ai appris à me méfier des assurances comme de la peste !  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 08 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
julibala a écrit: | bonne nouvelle pour toi mais fais gaffe quand même car nous on s'est fait avoir.
oralement, "non, non, rien besoin" et pis sur le contrat écrit en tout petit, gravage obligatoire pour remboursement en cas de vol, sans parler des antivols homologués etc..
bon, normalement, on le fait systématiquement mais il suffit que tu oublies un tout petit truc et c'est pour ta pomme.
voilà, c juste pour te dire de faire gaffe même si je me doute bien que tu dois être prévoyant, surtout avec une bécane neuve.
bonne route |
entierrement d' accord pour ma part je demande a mon assureur pour le gravage non non je reçois le contrat et il l' exige gravage à 7 chiffres et non pas 6 comme le font les cons j' ai donc demandé 1 gravage à 7 chiffres ( çà serait trop bête de se faire avoir pour 1 chiffre  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
|