Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 11 11 2009 21:49 Sujet du message: Nouveau parmi nous! |
|
|
Salut,
Eh bien voilà, il s'est fait désirer, a obligé sa maman à subir quelques coups de scalpel pour le faire venir au monde, mais au final il a bien voulu pointer le bout de son petit nez ce 11/11!
Je vous présente Lewis, 48cm, 2.6Kg, qui fait le bonheur de Mme et Mr R FULL ONE!!!
J'en peux plus, je suis gateux à mort et tout!
 _________________  |
|
|
 |
buzz l'éclair R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 852 Localisation: compiègne (60) moto: r1 2005
|
Posté le: 11 11 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
félicitations a toi et a la maman il est trop mignon  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 11 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
féloche à vous deux et profites de tes dernières nuits tranquille  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
merci
tiens bizarre on m'a déjà parlé de nuits mouvementées en perspective...ça doit être vrai alors!?!
c'est mon 1er, je me suis découvert une sensibilité que je m'ignorais... ça fait bizarre, mon blindage anti-char qui s'est accumulé depuis tant d'années, au point d'être blasé et détaché de presque tout, mais au contact de ce petit bout, bordel je suis fébrile comme une gonzesse... drôle de sensation _________________  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 11 2009 23:09 Sujet du message: |
|
|
Felicitation !!! Et pis meme si tu dors pas des masses tu t'en fout , et de toute façon au soleil de la Reunion ils poussent mieu les "marmailles"  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
Felicitations
Il ne manque plus que le Pijama Yamaha et il est parfait  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
merci!
momo connaisseur du 974 alors?!
c'est vrai ici les petits sont dans un super élément, on peut pas rêver mieux pour une découverte de la vie, grandir et jouer entre ciel azur et océan turquoise...
pour les nuits écourtées ça me fait pas + chier que ça, je suis superviseur en logistique dans une boite internationale donc activité H24, et en 10 ans de métier j'ai appris à dormir 4h par nuit et faire des rapatriements sanitaires et autres joyeusetés entre 2 ronflements, alors changer une couche et donner un biberon à mon fils ça devrait pas poser + de soucis que ça... ah si... au bout d'un moment s'il dort profondément dans mes bras...ben faut bien avoir le courage de le lacher pour le reposer dans son couffin!
'tain je l'adore ce petit, il me rend OUF!!!
gofreu a écrit: | (...) Il ne manque plus que le Pijama Yamaha et il est parfait  |
c'est prévu, mais là vu la taille conséquente de ses mains et ses pieds, à mon avis il va grandir à vitesse grand V, et après la première grosse poussée de croissance, dès que je vois que ça se calme un peu, vers 6-8 mois, je lui fais péter la grenouillère bleue qui va bien, et après quand il pourra plus la mettre ça va aller sur un nounours qui décorera un peu sa chambre!
rhalala j'ai déjà hate de lui faire goûter aux joies du guidon sur BMX, et dès qu'il est "prêt", càd après quelques croûtes et pleurs, un bon vieux PW50 à l'ancienne... espérons juste qu'il aime ça, parce que de nos jours, ils ont tendance à se verrouiller sur un écran de + en + jeunes... ce sera à moi de faire skifo... _________________ 
Dernière édition par R FULL ONE le 11 11 2009 23:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
Le 974 !!! si je connais ??? ben je suis de Saint Paul (centre ville) j'y ai passé 21ans ... donc je connais pas trop mal ...
Pour faire grandir un mome y a pas mieux que le soleil !!! J'ai vraiment eu une jeunesse de reve sur cette ile , mais bon , pour le taf c'est une autre histoire  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2009 23:31 Sujet du message: |
|
|
rhô un st-paulois sur le R1 Team!
ben ça fait 2 mec
On habite à Cambaie et ma femme est de Plateau! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
Haaaa !!! donc un ancien voisin alors !!!!! enfin mois je suis parti il y a presque 12ans ... et pas revenu depuis au moin 5ans ... Si tu connais le centre ville tu dois meme connaitre mon ancienne "caze" !!!! C'etait une vielle villa creole rue du commerce , juste a coté de la gendarmerie ... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2009 23:40 Sujet du message: |
|
|
là je vois pas mais ma curiosité va me pousser à aller voir je sens!
bah quoi qu'il en soit si tu repasses au pays hésite pas à me contacter qu'on se fasse griller deux trois brochettes de dorade au bbq! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2009 23:47 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est claire , bon je pense pas que ce soit pour tout de suite , mais j'ai encore toute la famille de ma mere la bas , donc un jour ou l'autre .... Et tiens si un jour tu passe par le centre , vas en face de la Poste , j'ai un pote qui a ouvert un genre de "snack internet" , il s'appelle Jean Roland (c'est un ti Sinoi) et tu lui fait un coucou de ma part ça va l'amuser !!! en plus c'est un motard et il ADORE parler de becane !!!! _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2009 0:22 Sujet du message: |
|
|
ok je vais attendre que ma R1 soit finie et je vais passer le voir! en+ il sera servi car avec moi la discussion moto c'est l'erreur à pas faire si t'as pas envie de parler, genre je te tiens 72 heures non-stop tellement j'ai mis la main dedans et tellement j'aime partager tous ces petits trucs de mécano qui dépannent bien quand tu veux bien t'occuper de te belle
 _________________  |
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 12 11 2009 1:14 Sujet du message: |
|
|
felicitations a vous deux !!!  _________________ R papi 2008 |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2009 6:33 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | merci
tiens bizarre on m'a déjà parlé de nuits mouvementées en perspective...ça doit être vrai alors!?!
c'est mon 1er, je me suis découvert une sensibilité que je m'ignorais... ça fait bizarre, mon blindage anti-char qui s'est accumulé depuis tant d'années, au point d'être blasé et détaché de presque tout, mais au contact de ce petit bout, bordel je suis fébrile comme une gonzesse... drôle de sensation |
c'est ton coté feminin qui ressort
felicitation a tout les deux moi j'ai connu ca il y a pratiquement 22mois et c'est que du bonheur
 _________________  |
|
|
 |
|