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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 24 08 2009 10:56 Sujet du message: R1 08 accoups sur filet de gaz normal ? |
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Hello,
j'ai une question, sur mon 08 il m'est tres difficil de remetre un filet de gaz à en gros 6000 tours, a chaque fois que j'ai les gaz coupés, et que je veux juste remetre un leger filet ( dans une courbe sur route) ca met un acoup un peut désagréable. Est ce que c'est le R1 qui est un peut brutal ou est ce que ce n'est pas normal ?
Je n'avait pas ca sur mon Gex K7 qui lui etait tres tres souple en comparaison , la j'ai l'impression d'etre assis sur un twin  |
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staff36 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 120 Localisation: Dans le centre,ARDENTES 36
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Posté le: 24 08 2009 11:09 Sujet du message: |
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Slt,j ai moi meme un 08 est il me donne moins d accouts depuis un petit reglage CO,tu retrouveras une moto plus souple normalement,si tu es d origine est en full tu peut rajouter +5 sur chaque cylindre,je te met le petit lien qui va bien,la manipe c est pour un 06 mais c est la meme chose sur la tienne,voila tiens au courant du resultat.
A+
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=25861 |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 24 08 2009 12:10 Sujet du message: |
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J'ai la même chose, je m'y suis habitué... _________________  |
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Nicooo R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 175 Localisation: Noirmoutier
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Posté le: 24 08 2009 14:19 Sujet du message: |
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Idem sur ma 07, j'arrive parfois a reprendre sans l'accoup mais c'est même plus au millimètre sur la poignée mais au µm  |
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Maze R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1793 Localisation: RP
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Posté le: 24 08 2009 14:45 Sujet du message: |
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Ben quand tu regardes la courbes de puissance tu te retrouves au niveau du "trou" d'accélération donc il y a sans doute un lien de cause à effet  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 24 08 2009 15:47 Sujet du message: |
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Selon moi ce trou est là pour les normes anti-pollution. ca correspond aux régimes de controles.
mais en modifiant la richesse à l'ECU, on modifie pour toute la plage et pas que pour le trou  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 08 2009 15:48 Sujet du message: |
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généralement les trous sont là pour donner du caractère ...après un trou il y a toujours une bosse  _________________  |
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Maze R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1793 Localisation: RP
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Posté le: 24 08 2009 15:48 Sujet du message: |
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Bibi_HSav a écrit: | Selon moi ce trou est là pour les normes anti-pollution. ca correspond aux régimes de controles.
mais en modifiant la richesse à l'ECU, on modifie pour toute la plage et pas que pour le trou  |
Ben oui ça semble logique malheureusement à moins d'avoir un Yam équipé d'un banc  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 24 08 2009 20:16 Sujet du message: |
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donc c'est pareil pour tout le monde ...
Et les trous c'est pas "pour" les normes de polutions, sur mon ex tampon , 1 cataliseur, 2 pots de la taille du R1 09 , et pas de trou  |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 24 08 2009 20:36 Sujet du message: |
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perchiste31 a écrit: | Et les trous c'est pas "pour" les normes de polutions, sur mon ex tampon , 1 cataliseur, 2 pots de la taille du R1 09 , et pas de trou  |
Moralité : mieux vaut rouler en Tampon ..... YESSSSSSS...........; _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 25 08 2009 6:04 Sujet du message: |
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René a écrit: | perchiste31 a écrit: | Et les trous c'est pas "pour" les normes de polutions, sur mon ex tampon , 1 cataliseur, 2 pots de la taille du R1 09 , et pas de trou  |
Moralité : mieux vaut rouler en Tampon ..... YESSSSSSS...........; |
Oué, mais si c'est aussi lisse qu'un CBR, sans caractère.... on s'emmerde quand même  _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 18 09 2009 17:09 Sujet du message: |
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Alors j'ai rajouté +5 sur chaque cylindre et j'ai l'impression que c'est mieux . On verra a l'usage.  |
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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Posté le: 18 09 2009 17:15 Sujet du message: |
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Bin oui et non disons que pour la route c'est p'être plaisant les trous (surtout la bosse d'après) mais sur piste il vaut mieux une courbe bien lisse  _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 18 09 2009 17:17 Sujet du message: |
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Là pour le coup c'est pas des trous, c'est des accoups a la remise des gaz , c'est prsque impossible de reprendre sur un filet , c'est super chiant sur route. |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 18 09 2009 19:57 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | généralement les trous sont là pour donner du caractère ...après un trou il y a toujours une bosse  |
énorme !!...mdr ! |
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