FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avis bulle double courbure Yam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 08 2009 21:47    Sujet du message: avis bulle double courbure Yam Répondre en citant

ça fait un moment que je lorgne sur la bulle double courbure Yam (69€ c'est honete) mais me ravise en me disant que plus j'aurai de protection plus je roulerai vite ... mais bon en ce moment je fais pas mal d'autoroute avec saccoche de reservoir! Et même sans j'en ai un peu marre de faire la limande a 130 comme si je me tapé une boulette. Alors l'idée de la bulle me revient mais bon y a t'il vraiment un mieux en protection? Niveau look ça casse pas trop la ligne de la moto? Precision c'est pour un 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 10 08 2009 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la ligne, pas de problème cette bulle en noir ca le fait bien sur la moto, mais laisse tomber quand tu mise tout a 300km/h , la nuit tu vois rien... meme le jour... obligé de sortir la tete donc ca changera pas ton problème Mort de rire
Je l'ai eu sur mes deux r1 (2008 et 2003) et je pense remmettre celle d'origine .
Niveau protection, je suis pas sur que ca protege mieux par contre , mais j'ai pas encore tester je voudrais pas dire de bétise.
a++
Invité

MessagePosté le: 10 08 2009 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 2 origine yam sur mes deux 2005, elles sont top!
la bleu on ne vois rien dedans, la fumée clair nickel
elles s'ajuste bien, sont pas cher, e la difference de confort se fait tout de suite sentir!
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Marc elle existe en fumé clair Clin d'oeil (plus que bleu et fumé clair d'ailleurs ... rouge, noir plus au catalogue)

Je ne vise pas le 300 ... ça se fait avec l'origine ça vu que tu reste pas lgtps! Mais plutot un 150 compteur avec la saccoche en croisière
Invité

MessagePosté le: 12 08 2009 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me cale a 150 aussi quand fais de la route Très content, mais avec des petits coup de bourre de temps en temps Confus Très content
au niveau des coloris, a la limite je trouve que la fumé fait plus sobre que les autres couleurs, rouge bleu etc ca fait trop tunning pour les ado .
sur ma prochaine poussette , je mettrais pas de noir integral, c'est chiant.en plus la visiere de mon casque elle est noir aussi Mort de rire jt'assure qu'on y voit quadal ! a la limite fumé clair tu m'a filé une idée.
a++
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 08 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Je me cale a 150 aussi quand fais de la route Très content, mais avec des petits coup de bourre de temps en temps Confus Très content
au niveau des coloris, a la limite je trouve que la fumé fait plus sobre que les autres couleurs, rouge bleu etc ca fait trop tunning pour les ado .
sur ma prochaine poussette , je mettrais pas de noir integral, c'est chiant.en plus la visiere de mon casque elle est noir aussi Mort de rire jt'assure qu'on y voit quadal ! a la limite fumé clair tu m'a filé une idée.
a++

Même problème avec la visière ... en sous bois c limite Mort de rire

Je crois que je vais me laisser tenter par la fumé clair (même avis sur les couleurs mode kéké) d'ici peu? Les vis en plastoc son vendue avec? Pcq les mienne suite a 2 ou 3 démontage de bulle ont un coup dans les dents (soit tu sert pas et ça vibre soit tu un peu sert et la vis se marque!)
Invité

MessagePosté le: 13 08 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas vendues avec... Triste
zab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 08 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

La fumé claire Yam, c'est la bulle que j'ai aussi et j'en suis trés content.
Elle protège déja bien mieux que celle d'origine sans être trop imposante.
Bon choix !

Invité

MessagePosté le: 14 08 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec cyril, il faut que tu récupéres tes fixations, ou en adapter d'autres Clin d'oeil
si ca vibre trop essai de mettre du frein filet dessus Idée ca se trouve chez casto
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 08 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

y'a du frein filet à Casto ? merde je viens d'en acheter à mototriuc, j'ai du payer trop cher Confus
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 08 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
y'a du frein filet à Casto ? merde je viens d'en acheter à mototriuc, j'ai du payer trop cher Confus

yen a meme a carrouf Mort de rire

Bon je vais voir en septembre pour cette fameuse bulle, ça m'vitera ptet les courants d'air dans le cou et de me bloquer sans arret du coup!

Pour les vis je ferrai attention a pas finir mes vis ou je lui colerai des vis inox ou anodisée
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 09 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

sebiOne44 a écrit:
Alors cette bulle.... ca donne quoi ? Clin d'oeil

tjs pas achetée la bulle ... titine prend la poussière en ce moment je manque de temps pour rouler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: