Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2009 21:47 Sujet du message: avis bulle double courbure Yam |
|
|
ça fait un moment que je lorgne sur la bulle double courbure Yam (69€ c'est honete) mais me ravise en me disant que plus j'aurai de protection plus je roulerai vite ... mais bon en ce moment je fais pas mal d'autoroute avec saccoche de reservoir! Et même sans j'en ai un peu marre de faire la limande a 130 comme si je me tapé une boulette. Alors l'idée de la bulle me revient mais bon y a t'il vraiment un mieux en protection? Niveau look ça casse pas trop la ligne de la moto? Precision c'est pour un 2005 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 08 2009 2:09 Sujet du message: |
|
|
Pour la ligne, pas de problème cette bulle en noir ca le fait bien sur la moto, mais laisse tomber quand tu mise tout a 300km/h , la nuit tu vois rien... meme le jour... obligé de sortir la tete donc ca changera pas ton problème
Je l'ai eu sur mes deux r1 (2008 et 2003) et je pense remmettre celle d'origine .
Niveau protection, je suis pas sur que ca protege mieux par contre , mais j'ai pas encore tester je voudrais pas dire de bétise.
a++ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 08 2009 9:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 2 origine yam sur mes deux 2005, elles sont top!
la bleu on ne vois rien dedans, la fumée clair nickel
elles s'ajuste bien, sont pas cher, e la difference de confort se fait tout de suite sentir! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
Marc elle existe en fumé clair (plus que bleu et fumé clair d'ailleurs ... rouge, noir plus au catalogue)
Je ne vise pas le 300 ... ça se fait avec l'origine ça vu que tu reste pas lgtps! Mais plutot un 150 compteur avec la saccoche en croisière |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 08 2009 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je me cale a 150 aussi quand fais de la route , mais avec des petits coup de bourre de temps en temps
au niveau des coloris, a la limite je trouve que la fumé fait plus sobre que les autres couleurs, rouge bleu etc ca fait trop tunning pour les ado .
sur ma prochaine poussette , je mettrais pas de noir integral, c'est chiant.en plus la visiere de mon casque elle est noir aussi jt'assure qu'on y voit quadal ! a la limite fumé clair tu m'a filé une idée.
a++ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 08 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | Je me cale a 150 aussi quand fais de la route , mais avec des petits coup de bourre de temps en temps
au niveau des coloris, a la limite je trouve que la fumé fait plus sobre que les autres couleurs, rouge bleu etc ca fait trop tunning pour les ado .
sur ma prochaine poussette , je mettrais pas de noir integral, c'est chiant.en plus la visiere de mon casque elle est noir aussi jt'assure qu'on y voit quadal ! a la limite fumé clair tu m'a filé une idée.
a++ |
Même problème avec la visière ... en sous bois c limite
Je crois que je vais me laisser tenter par la fumé clair (même avis sur les couleurs mode kéké) d'ici peu? Les vis en plastoc son vendue avec? Pcq les mienne suite a 2 ou 3 démontage de bulle ont un coup dans les dents (soit tu sert pas et ça vibre soit tu un peu sert et la vis se marque!) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
pas vendues avec...  |
|
|
 |
zab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 08 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
La fumé claire Yam, c'est la bulle que j'ai aussi et j'en suis trés content.
Elle protège déja bien mieux que celle d'origine sans être trop imposante.
Bon choix !  _________________ YFZ R1 05
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 08 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
+1 avec cyril, il faut que tu récupéres tes fixations, ou en adapter d'autres
si ca vibre trop essai de mettre du frein filet dessus ca se trouve chez casto |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 08 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
y'a du frein filet à Casto ? merde je viens d'en acheter à mototriuc, j'ai du payer trop cher  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 08 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | y'a du frein filet à Casto ? merde je viens d'en acheter à mototriuc, j'ai du payer trop cher  |
yen a meme a carrouf
Bon je vais voir en septembre pour cette fameuse bulle, ça m'vitera ptet les courants d'air dans le cou et de me bloquer sans arret du coup!
Pour les vis je ferrai attention a pas finir mes vis ou je lui colerai des vis inox ou anodisée |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 09 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
sebiOne44 a écrit: | Alors cette bulle.... ca donne quoi ?  |
tjs pas achetée la bulle ... titine prend la poussière en ce moment je manque de temps pour rouler |
|
|
 |
|