Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stunt rider R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 09 2009 19:32 Sujet du message: avis rapport inversée |
|
|
voilà je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir une boite inversée, l'avis de ce qui roule avec et savoir quels sont les manip a realiser pour le faire sur un r1 98-99
merci |
|
|
 |
Olive power R1 Team Member

|
Posté le: 20 09 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je préfère sa me parrait plus naturelle
Après sur ta moto faut voir si tu peux inversé la biellette à l'axe de sortie de boite tout simplement  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
Une fois adopté, ça semble plus naturel en effet., et il faut à peu près 2 minutes pour s'y faire..... pas d'inquiétudes là-dessus.
Par contre pour ton R1, c'est galère…… le mieux est d'acheter des commandes reculées. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 09 2009 1:58 Sujet du message: |
|
|
Sur R1 98 à 01, ça se fait en 2mn, tu inverses la biellette de l'axe de sélecteur, du coup elle est vers le haut et le déport vers l'extérieur et tu fais passer la tige de renvoi à l'extérieur du cadre.
Pour savoir si c'est mieux ou pas .... je n'ai testé qu'une fois sur une machine qui n'était pas à moi ....effectivement ça semble plus naturel ...sauf que quand tu ne te concentres pas ..ton pied repasse en normal ...si ça te fait passer un rapport en plus ce n'est pas trop gênant si tu tombes un rapport au lieu de le monter ...ça peut donner des trucs sympas  _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 09 2009 7:20 Sujet du message: |
|
|
L'essayer c'est l'adopter  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 21 09 2009 9:56 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait et j'ai tenu une session (c'était jeudi)...c'est beaucoup naturel mais je me suis loupé en pleine ligne droite et ça m'a refroidi. L'année prochaine je retenterai sans doute de le faire  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 09 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Sur R1 98 à 01, ça se fait en 2mn, tu inverses la biellette de l'axe de sélecteur, du coup elle est vers le haut et le déport vers l'extérieur et tu fais passer la tige de renvoi à l'extérieur du cadre. |
En effet, c'est simple. Il me semblait que la tige frottait alors contre le cadre…… désolé.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|