Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 09 09 2009 14:44 Sujet du message: [Schum] Présentation d'un newbie ! maintenant en R1 |
|
|
Salut tout le monde, me voilà ! Julien, 24 ans (et toutes mes dents )
Je vis à Chartres la semaine et dans les Yvelines (vers Mantes) le we.
Je bosse dans un centre de recherches dans le béton où je suis technicien de labo.
Coté loisirs, et bien la moto pour commencer !!! mais encore la salsa, et surtout mordu de mécanique, je me demande même si je vais pas me reconvertir .....
Bon, passons aux choses sérieuses, ça fait 2 ans que je roule en Fazer, et oui faut bien commencer ! mais c'est une Yam, donc déjà un bon point pour moi !!!
Sinon j'aimerai rouler en R1 pour l'année prochaine, j'avouerai même que je me verrais bien sur un bon "vieux" 2000/2001 à carbus .... !!!!
Je vais vous présenter mon ptit Faz qui à bien changé depuis le jour où je l'ai acheté.
Je me permets de reprendre ma présentation du forum Fazermen pour gagner du temps et éviter d'oublier des choses ...
Il s'agit donc d'un 600 Fazer de 2000 que j'ai acheté en mai 2007. Il était entièrement d'origine à l'époque et totalisait 44 000 km.
Une tite photo pour commencer :
Début des modifications, j'ai commencé par mettre un passage de roue en fibre et la mise en place de petits clignos :
J'ai ensuite remplacé l'échappement d'origine par un Scorpion Titanium sortie haute que j'ai trouvé à pas cher lors d'une braderie dans un concess vers Orléans.
Changement de look, mais surtout de sonorité, rien à voir !!!
Juin 2008, c'est le drame .... je croise les bleus et je me fais serrer pour excès de générosité sur la poigné de droite !
Verdict : 6 points et 6 mois de retrait .... domage, surtout qu'il faisait pas si moche que ça cet été !