Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 07 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
je te comprends, mais d'un autre coté, quand tu es assis sur ta bécane à prendre ton pied en roulant, tes 2 cnms en moins ils sont si important que ça ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 07 2009 22:00 Sujet du message: |
|
|
ben quand t'es dessus bof, c'est surtout le visage que tu vois  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 24 07 2009 22:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il y a pire comme "infraction"
le plus désolant c'est qu'ils se soient permis de perdre du temps en t'en faisant perdre aussi par la même occasion.
d'autant que pour te faire changer ta plaque "de force", il aurait été suffisant de te dire que le pv serait annulé sur présentation de la moto avec une plaque règlementaire + restitution de la plaque non règlementaire.
45€ par ci, 90€ par là, 135€ par ci par là, des points qui sautent, des stages de récupération, des permis à repasser, des saisies de véhicules revendus ensuite aux enchères ...
une belle brochette de racketteurs quand même, pire que des p'tites kaïras de tiékar.
et ça parle de sécurité après...
et ça fait le beau avec des chiffres de morts en baisse sur les routes...
bah oui, et pis qu'il nous brûle nos permis à tous, hein, y'en aura encore moins des morts
pfffffff j'te jure  _________________  |
|
|
 |
lepistardfou R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
R Dog One a écrit: | Ben ca fais parti de l'esthetique de la moto, une gonzesse en taille 36 ou une en taille 50 c'est si important que ca ? |
parfois il vaut mieu avoir une femme en taille 50 avec une vrai cervelle, qu'un boulet en taille 36
par contre je trouve ça bizarre que tu sois obliger de leur restituer la plaque non homologuer, tu l'as payer la plaque quand meme, rien ne t'empeche de la garder en souvenir
riez pas j'ai encore les plaque perso de ma 1ère voiture  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 07 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
R Dog One a écrit: |
par contre je trouve ça bizarre que tu sois obliger de leur restituer la plaque non homologuer, tu l'as payer la plaque quand meme, rien ne t'empeche de la garder en souvenir
riez pas j'ai encore les plaque perso de ma 1ère voiture  |
beh comment veux-tu que les keufs se fassent leur trophée si tu la gardes?
 _________________  |
|
|
 |
phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 24 07 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | je te comprends, mais d'un autre coté, quand tu es assis sur ta bécane à prendre ton pied en roulant, tes 2 cnms en moins ils sont si important que ça ? |
+1 De plus, ce que je ne comprends pas c'est que l'on se plaint parque le flic a fait son boulot? Maintenant si tu es hors la loi il faut just assumer.  _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 07 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
R Dog One a écrit: | Et pourquoi pas une femme avec une cervelle en taille 36 ?
On a bien des R1 de 180 cv à 177 kg. |
c'est pas comparable  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
R Dog One a écrit: | Merci R Full One ca fait du bien d'entendre ca , c'est exactement ce que je pense de leurs motivations |
Et bien moi aussi !
Je partage tout à fait vos points de vues !
Une belle bande d'enfoirés !
Ils ne font pas tant les fiers, lorsqu'ils passent dans certaines banlieues ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
|
|
phiet22 a écrit: | angus a écrit: | je te comprends, mais d'un autre coté, quand tu es assis sur ta bécane à prendre ton pied en roulant, tes 2 cnms en moins ils sont si important que ça ? |
+1 De plus, ce que je ne comprends pas c'est que l'on se plaint parque le flic a fait son boulot? Maintenant si tu es hors la loi il faut just assumer.  |
oui enfin il faut pas abuser non plus, moi mes plaque ont la bonne taille mais il y a marquer R-one/mig en bas, et je peut te dire que je verrai rouge le jour ou je me prend un PV pour ça
a partir du moment ou les chiffre on la bonne taille et son homologuer 
Dernière édition par lepistardfou le 24 07 2009 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
phiet22 a écrit: | angus a écrit: | je te comprends, mais d'un autre coté, quand tu es assis sur ta bécane à prendre ton pied en roulant, tes 2 cnms en moins ils sont si important que ça ? |
+1 De plus, ce que je ne comprends pas c'est que l'on se plaint parque le flic a fait son boulot? Maintenant si tu es hors la loi il faut just assumer.  |
mouais...
et si demain y'a 2 députés qui votent une loi en douce à 4h du mat en pleine période de vacances pour nous obliger à nous mettre une plume rose fluo dans le cul pour être mieux vus sur la route, ben je serai hors-la-loi aussi moi  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 07 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
on le sait tous qu'il y a 2 poids et mesures et qu'ils ne sont pas embauché pour réfléchir à la bonne application des lois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
La taille de la plaque n'est peut-être pas conforme mais la taille des chiffres est homologuée... pour ca qu'il y a tolérance ... En principe.
J’ai la même plaque que la tienne et quand je l'ai fais faire j'ai demandé à avoir le "F" bleu en haut a gauche de la plaque pour pousser à la confusion. (C’est le cigle de la norme française je crois) |
|
|
 |
anthone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 23:02 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est de l'abus, juste une bonne façon de faire rentrer de l'argent. sérieux c'est juste pour 2 cm sur une plaque d'immatriculation il y a quand même plus de choses amendable qu'une plaque!!! |
|
|
 |
GroKa'Libre R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 07 2009 8:07 Sujet du message: |
|
|
On a mit un p'tit Prince au pouvoir
à ce moment là, la majorité voulait : DE L'ORDRE !
Certains semblaient dire que le pays était en péril
Maintenant, faut MARCHER et ROULER DROIT et OBTEMPÉRER en silence !
Moi, j'avais vu le truc arriver... j'ai prévenu... personne m'a écouté
Moi, je roule sans plaque.. c'est plus simple  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 07 2009 8:37 Sujet du message: |
|
|
R Dog One a écrit: | e n'est pas ce que je veux dire, mais de part leurs professions ce sont eux qui donnent le ton, ils ont une responsabilité, étalonner le délit en fonction de l'echelle de ce qu'ils rencontrent dans leurs vie professionelle, si une plaque non homologuée peut les mobiliser à trois durant une heure, alors que cette echelle soit proportionnelle dans la gravité des délits. Hélas je n'en suis pas sur. Il est plus facile et plus productif d'allumer un motard qui respect toutes les régles de la socièté que d'essayer de neutraliser des délinquants qui ne respectent plus rien et qui sont prêts à tous pour ne pas se faire prendre. |
je suis entièrement d'accord avec toi, mais d'un autre coté tu le savais que tu prenais un élément homologué pour le trafiquer. Oui ce traficage est mineur, ne met en rien toi et autrui en danger, mais c'est comme ça.
Qu'est ce que tu veux y faire, aux prochaines élections on reprendra les mêmes et ce sera parti comme en 14 |
|
|
 |
|