Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 06 06 2009 8:15 Sujet du message: |
|
|
Ben,t'as plu qu'a aller bruler un cierge parce normalement,+ de 50 au dessus,ça craint. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 06 2009 8:19 Sujet du message: |
|
|
là y'a de la prévention  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2009 8:24 Sujet du message: |
|
|
bonne mentalité, ils sont motards avant tout certains, il m'était arrivé la meme chose en 2002 j'etais a 220 au lieu de 90 ils ont essayé de me suivre mais en BM pas pu, au bout de la ligne droite ils m'ont arréttés fait la morale et mis 90€ comme quoi ils sont pas encore tous formatés  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2009 8:34 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | ...comme quoi ils sont pas encore tous formatés  |
c'est comme dans tous les métiers..... et tout le reste aussi d'ailleurs………… ce sont les plus cons qui font le plus de bruit.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gold' R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 06 2009 8:37 Sujet du message: |
|
|
Etant moi même policier, c'est clair qu'on préfère avoir à faire tout de suite à quelqu'un qui reconnait et assumes ses torts qu'à une buse qui joue le cow boy.
C'est vrai qu'en ce moment sur Lyon y'a eu pas mal de controles, j'ai été arrêté 3 fois en une semaine sur téo, mais il semblerait que ça se calme un peu |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 06 2009 8:44 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux 2 CRS et ton moteur est très flatteur, 153 pour 180  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2009 8:50 Sujet du message: |
|
|
je sais pas ce qu'il se passe à Lyon il sont gentil en ce moment les policier/CRS
Il y a 1 mois, j'étais de mariage, on a torché et on a fini au Ninkasi (pour ceux qui connaissent pas, c'est un bar-pub qui fabrique ça propre bière)
3 h du mat, on rentre, je conduisait, j'étais pas torchon chiffon carpète mais bien cuit quand même.
Controle d'alcoolémie (pour les lyonnais au bout du pont Pasteur à Gerland)
Bonsoir Monsieur
Bonsoir Monsieur l'agent
Vous pouvez me présentez vos papiers
Bien sur (et pendant ce temps y'a un autre qui fait le tour de la voiture avec l'éthylotest électronique
Il me rend mes papier et me demande "vous avez consommé de l'alcool (un samedi soir quelle question)
Oui Monsieur, je sors d'un repas avec des collègues je lui réponds.
Il nous regarde (un papa et une maman, en costard/tailleur dans une papamobile)
Il me réponds, c'est bon vous pouvez y aller .......
OOOOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF
C'est pas passé loin, d'ailleur je les remercie vraiement, parce que c'était cellule de dégrisement et tout le reste.
Comme quoi, ils sont pas toujours cons et je croit surtout, c'est qu'il faut pas les prendre trop pour des cons aussi _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2009 9:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
C'est pas passé loin, d'ailleur je les remercie vraiement, parce que c'était cellule de dégrisement et tout le reste. |
surtout que c'est mon pote qui est responsable de l'accueil aux cellules de degrisements la bas la nuit, c'est donc lui qui t'aurait fait dépoiler et mis dans la cellue...ECt
je lui auraisbien dit que tu cachais des corps étrangers dans une partie intime de ton corps tu aurais pu passer une belle soirée apres  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 06 06 2009 9:27 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Citation: |
C'est pas passé loin, d'ailleur je les remercie vraiement, parce que c'était cellule de dégrisement et tout le reste. |
surtout que c'est mon pote qui est responsable de l'accueil aux cellules de degrisements la bas la nuit, c'est donc lui qui t'aurait fait dépoiler et mis dans la cellue...ECt
je lui auraisbien dit que tu cachais des corps étrangers dans une partie intime de ton corps tu aurais pu passer une belle soirée apres  |
 |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2009 9:29 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2009 9:37 Sujet du message: |
|
|
généralement c'est les clefs du Scénic  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 06 06 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
R Dog One a écrit: | Je dois dire que sa clémence m'a bien calmé, et la leçon est bien retenue. |
Comme quoi la prévention ça a parfois du bon (plutôt que la répression)
xjrman a écrit: | parce que c'était cellule de dégrisement et tout le reste. |
dis moi pas que la maman en tailleur était aussi torchon, chiffon, carpette
Papi a écrit: | généralement c'est les clefs du Scénic  |
non ça c'est un peu plus haut  _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 06 2009 10:36 Sujet du message: Re: Radar: Pris, pas trop puni, CRS en moto: merci |
|
|
R Dog One a écrit: |
Moi: au fait j'étais à combien ?
CRS: 153 au lieu 90 !
Moi: A ouais quand même !
CRS: Ouais..............Quand même!
Je dois dire que sa clémence m'a bien calmé, et la leçon est bien retenue. |
Pour s'etre fait toper a 142 au lieu de 90, une demoiselle d'un autre forum moto vient de voir sa moto etre stockee a la gendarmerie accompagnee d'un retrait du permis pour 5 mois dans l'attente du jugement.
C'est pas un cierge que tu peux faire bruler, mais entamer la construction d'une eglise...
A+ |
|
|
 |
Guilleric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
|
Posté le: 06 06 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
Il m'était arrivé la même chose ya un an 180 compteur , au lieu de 90 en ras campagne.... Le mec au jumelle m'a arrété, m'a mis une bonne leçon de moral, controlé papier et moto, mais pas de PV.
Il m'a même prévenu qu'il serai encore la le lendemain quand je repasserai dans l'autre sens, donc que je devais faire attention...
Un bon coup de prévention... et depuis je suis vraiment calme sur route ouverte... Merci à ce gendarme! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 06 2009 11:36 Sujet du message: Re: Radar: Pris, pas trop puni, CRS en moto: merci |
|
|
shacard a écrit: | ..C'est pas un cierge que tu peux faire bruler, mais entamer la construction d'une eglise...
A+ |
Soyons pluraliste...Mosquée, Temple, Synagogue, Circuit moto ..  _________________  |
|
|
 |
|