Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 9:04 Sujet du message: Ampoule R1 09 H4 ou H7 ? |
|
|
Je me suis apperçu qu'une de mes ampoule était HS.
Je sias jamais reconnaitre les modèles d'ampoules, quelqu'un sait si c'est du H4 ou du H7 ?
Merci  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 11 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
sur les R1 09, l'ampoule fait code et phare avec un seul filament c'est un cache qui masque l'ampoule en code donc ce n'est pas du H4 _________________  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est donc pas une ampoule normale ?
Je suis au taf, je peux pas trop démonter pour voir et je dois partir ce soir... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
Slivoid a écrit: | Ce n'est donc pas une ampoule normale ?
Je suis au taf, je peux pas trop démonter pour voir et je dois partir ce soir... |
Je crois que c'est une ampoule normale de phare donc ce n'est pas du H4 qui fait code/phare sur la même ampoule.
Question démontage tu as juste le cache à enlever ...environ 5s et là tu peux voir le cul de l'ampoule  _________________  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Slivoid a écrit: | Ce n'est donc pas une ampoule normale ?
Je crois que c'est une ampoule normale de phare donc ce n'est pas du H4 qui fait code/phare sur la même ampoule.
Question démontage tu as juste le cache à enlever ...environ 5s et là tu peux voir le cul de l'ampoule  |
Si c'est les deux et que c'est pas du H4, c'est que c'est du H7
Je vais virer le cache, je verrais bien le nombre de branches qu'à l'ampoule... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
euh pour moi en ampoule code/phare il n'y a que le H4 il me semble mais vous me fouté un doute pour le H7 (H1 c sur c un seul!) |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
sur le 09 c'est un cache qui permet de passer de code en phare _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sur le 09 c'est un cache qui permet de passer de code en phare |
donc un seul filament pour les 2 si je comprends bien ... cool qd tu grille un truc t'as plus rien lol |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2009 16:50 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | sur le 09 c'est un cache qui permet de passer de code en phare |
donc un seul filament pour les 2 si je comprends bien ... cool qd tu grille un truc t'as plus rien lol |
Tu as celui de l'autre coté
Ce qui fait mal aux ampoules c'est les changement d'état donc en théorie ça doit augmenter la longévité. Perso, sur les R1 je n'ai jamais cramé une ampoule ...si celle de stop sur mon 99 après avoir monter un passage de roue. _________________  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jaz a écrit: | Papi a écrit: | sur le 09 c'est un cache qui permet de passer de code en phare |
Ce qui fait mal aux ampoules c'est les changement d'état donc en théorie ça doit augmenter la longévité. Perso, sur les R1 je n'ai jamais cramé une ampoule ...si celle de stop sur mon 99 après avoir monter un passage de roue. |
La mienne a dû cramer suite à ma chute, je ne m'en suis pas rendu compte
Je n'ai pas eu le temps de regarder, je verrai ça se soir... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jaz a écrit: | Papi a écrit: | sur le 09 c'est un cache qui permet de passer de code en phare |
Ce qui fait mal aux ampoules c'est les changement d'état donc en théorie ça doit augmenter la longévité. Perso, sur les R1 je n'ai jamais cramé une ampoule ...si celle de stop sur mon 99 après avoir monter un passage de roue. |
Il me semblait qu'elle etait borgne cette R1 pourtant ... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 11 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | sur le 09 c'est un cache qui permet de passer de code en phare |
donc un seul filament pour les 2 si je comprends bien ... cool qd tu grille un truc t'as plus rien lol | sur la R6 si tu grilles plein phare!
Pas sûr que les autres en face apprécient plus!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Jaz a écrit: | Papi a écrit: | sur le 09 c'est un cache qui permet de passer de code en phare |
donc un seul filament pour les 2 si je comprends bien ... cool qd tu grille un truc t'as plus rien lol | sur la R6 si tu grilles plein phare!
Pas sûr que les autres en face apprécient plus!  |
deja que la mienne fait des appels de phare sur les bosses! |
|
|
 |
|