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joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 22 10 2008 20:59 Sujet du message: |
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joulr1 a écrit: | salut le vosgien,
Prends un 2005, je suis un potentiel vendeur  |
Salut et bienvenue
Moi, celui d'un 2002  |
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babou88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 361 Localisation: vosges
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Posté le: 22 10 2008 21:42 Sujet du message: |
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Salut!
bienvenu voisin,
par contre ici il y a pas d'écho comme chez nous dans les montagnes , donc c'est pas la peine de crier!
prends un a partir de 2004 , c'est les plus beau!
et une petite présentation plus complète serait pas de refus avant de te faire taper sur les doigts
A+
Bastien |
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Invité
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Posté le: 22 10 2008 22:15 Sujet du message: |
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Possesseur d'un R1 2003, je te conseille ce modèle la surtout pour la beauté du feu arrière intégré dans la coque. Mais c'est vrai que les optiques avant à partir de 2004 sont plus sympa.
Sinon niveau perf, rien à dire à part ptête que c'est beaucoup trop pour la route si tu compte en faire...C'est un destructeur de point ce truc là...
Si tu prends avant 2002, ce sera un modèle à carbu donc syncro régulière....
Si tu prends après 2003, t'as les pots sous la selle et quasiment 30 chevaux de plus...mais est ce bien utile 180cv...je te laisse méditer là dessus... |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 22 10 2008 23:35 Sujet du message: |
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prends aprés 2004, gros bon en avant en terme de performance, facilité etc.En plus d'être saine, elle est belle..t'auras les écopes du rafale sur ta moto de tous les jours  |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 23 10 2008 9:51 Sujet du message: |
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2001 (jusqu'à) - 150 CV : modéle à carbus, au-delà des 6.000 trs, accroche-toi quand même !! , mais chassis un peu camion par rapport au suivant.
2002-2003 - 152 CV: modèle à injection, plus linéaire que les précédents, mais chassis tip-top, beaucoup plus instinctif à l'usage (crois-moi c'est impressionnant, même pour un simple usager peinard).
2004-2005-2006 - 172 CV : moteur plus expressif que les 2002-2003 et plus puissant, étriers radiaux (freins avant) bien plus simples à l'usage....surtout sous la pluie.
Après, il y a le coup de coeur, mais un 2001, donc le plus ancien....tu ne seras pas déçu du voyage !
Pour infos, j'ai eu un R6 99 (en 1999) et je suis passé en R1 2000 (en 2000)....ça m'a calmé net !!...un bonheur.  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 10 2008 10:26 Sujet du message: |
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Pour les freins ...oublie ...radiaux ou pas radiaux c'est pareil...le reste de l'analyse est assez juste _________________  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 23 10 2008 10:36 Sujet du message: |
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radiaux c'est du marketing. C'est peut etre valable en compet pour un point de vue pratique mais pour nous, y'a pas grand interet, si pouvoir dire qu'on a des etriers de freins radiaux, ça fait bien... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 23 10 2008 10:38 Sujet du message: |
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En ce qui me concerne j'ai adoré mes 02 et 03. Par contre en terme d'esthetique, c'est sur que les 04/05/06 c'est les plus beau... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 23 10 2008 12:16 Sujet du message: |
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gofreu a écrit: |
Si tu prends avant 2002, ce sera un modèle à carbu donc syncro régulière....
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pas si régulière que ça , j'ai un 2000 de 40 000 bornes et la synchro est d'origine ...et pour te dire si elle est régulière : le matin à froid elle tient un ralenti à 800 tr/min après moins d'une minute de starter ...
j'ai la rampe à mercure accrochée dans le garage et je n'en ai pas encore eu besoin !
sinon , j'ai pas essayé les autres R1 mais le défaut que je trouve sur la mienne est sa partie cycle " camion" ...je descendais d'un 900 cbr et la honda est un vrai vélo à coté du R1 (meme remarque pour le moteur d'ailleurs !! ) |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 23 10 2008 13:12 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Pour les freins ...oublie ...radiaux ou pas radiaux c'est pareil...le reste de l'analyse est assez juste |
Allez…… tu nous la refais encore une fois DJ Papi ?  _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 10 2008 14:20 Sujet du message: |
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je sature mon ADSL donc du coup page arrière + validation = doublon  _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 23 10 2008 18:58 Sujet du message: |
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Bienvenu par ici.
Mais comme dit plus haut, tu devrais faire un post de présentation séparé du post d'information  _________________  |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 23 10 2008 19:23 Sujet du message: |
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tout d'abord bienvenue
Citation: | sinon , j'ai pas essayé les autres R1 mais le défaut que je trouve sur la mienne est sa partie cycle " camion" ...je descendais d'un 900 cbr et la honda est un vrai vélo à coté du R1 (meme remarque pour le moteur d'ailleurs !! Très content ) |
la je pense que t'es suspatte sont mal reglée, car entre le 900 cbr fireblade et le r1 niveu partie cycle ya pas photos...  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 24 10 2008 14:16 Sujet du message: |
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prend un R1 .....  _________________  |
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