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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 27 04 2009 11:47 Sujet du message: Avis montage piste |
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Voila, suite a mon accident avec une bonne femme m'ayant coupé la route, je souhaite restreindre au maximum mes déplacements a moto et passer la moto en config piste.
Cependant, je veux continuer de la prendre lorsque je le souhaite donc fatalement, il me faut un poly percé... a part poly26, peu de site le proposent.
J'ai donc eu l'idée de trouver des carénages d'origine a pas cher et je suis tombé sur une bonne affaire : un carénage quasi complet a 250€ayant chuté, mais remastiqué et repeint.
Ca vaut le coup? Je sais que ça reste moins résistant qu'un poly (et encore, avez vous des avis la dessus ?) mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour que ca ne me coute pas trop cher...
Voila, merci de me donner vos avis (u pote a chuté hier a Lezennes et il en a pour une claque car son carénage est bien limé donc, avant de m'y mettre, je ne veux pas prendre de risque et rouler en piste avec autre chose que mes carénages d'origine) _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 04 2009 16:01 Sujet du message: |
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Tous les polys ou presque se percent pour y mettre les phares d'origine. Si tu dois surtout rouler sur piste, les phares d'origine ce n'est pas une bonne idée etc etc etc _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 27 04 2009 16:29 Sujet du message: |
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percer un poly, c'est galère, c'est pour ça que j'ai choisi la solution carénage d'origine tombé et refait.
Au final, en se démerdant bien, ca reviens au prix d'un poly.
Après à toi de voir.
D'origine l'ajustement et la finition sont meilleur, en cas de chute, si le carénage d'origine explose, dit toi que le poly aussi,
Sauf qu'un poly est plus facile à réparer....... _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 04 2009 17:20 Sujet du message: |
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mouais sauf que le carénage d'origine c'est du beurre ramolli quand il rencontre le goudron alors que le poly c'est du beurre congelé.
En résumé, un carénage d'origine, simplement en voyant le goudron il se troue _________________  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 27 04 2009 17:31 Sujet du message: |
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Oué, je l'ai bien constaté suite à la glisse de la bécane sur 15-20 mètres : le carénage a résisté globalement, mais il a quand même fondu aux points d'appui... Cela étant, comme le carénage que je vais avoir est a 250€ ca vaut largement plus le coup qu'un poly à peindre tout de même.
Bon, merci de vos conseils, en tout cas, si vous avez un poly de 2007-2008 déjà peint (même si abimé) je suis preneur  _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 27 04 2009 21:33 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | mouais sauf que le carénage d'origine c'est du beurre ramolli quand il rencontre le goudron alors que le poly c'est du beurre congelé.
En résumé, un carénage d'origine, simplement en voyant le goudron il se troue |
j'ai jamais vu des polys résister bien longtemps non plus  _________________  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 27 04 2009 21:43 Sujet du message: |
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Le truc c'est que si je mets du beurre dur sur ma r1, ca me condamne à ne plus pouvoir l'utiliser sur route, à acheter une remorque + attelage et là, mon budget déjà fort serré à la base se met à exploser emmenant avec lui, dans l'au delà, le peu de patience et de bonne volonté qui reste à ma copine... _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 27 04 2009 21:44 Sujet du message: |
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change de copine  _________________  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 27 04 2009 21:48 Sujet du message: |
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Si tu la voyais... tu dirais pas ça  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 04 2009 1:29 Sujet du message: |
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j'ai roulé bien longtemps en poly sur la route _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 04 2009 7:30 Sujet du message: |
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Flying a écrit: | Si tu la voyais... tu dirais pas ça  |
bah allez, fait péter la tof, béthune c'est un peu loin  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 04 2009 7:38 Sujet du message: |
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en même temps certains trouvent la R1 09 super belle ...donc évite la photo  _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 04 2009 8:00 Sujet du message: |
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Seb Rom Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1623 Localisation: 83
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Posté le: 28 04 2009 8:43 Sujet du message: |
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J'vois qu'on se pose les mêmes questions...
Je crois que je vais opter pour le poly...bcp plus facile à réparer...
Pour les tofs....envoies plutôt des tofs de ta meule finie... avec ta copine dessus  _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 28 04 2009 9:26 Sujet du message: |
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La seule soluce serait poly26... vu les comm' sur la qualité, je préfère eviter sans compter que :
Il faudra le peindre (et pas question de faire un truc a l'arrache) et ca fera de nouveau une grosse poignée d'euros à dépenser...)
Et il faudra l'ajuster et modifier les fixations donc... _________________  |
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