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Quelques questions sur le R6
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Auteur Message
olivier_am
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Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 396
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14 04 2009 21:43    Sujet du message: Quelques questions sur le R6 Répondre en citant

Salut a tous.
Je souhaiterai avoir quelques infos sur les R6 2006 ou 2008.

D'abort ou est prise la vitesse au compteur (et donc le kilometrage)? Est elle mdifie quand on change le psb en -1?

Ensuite le bridage est il le même que sur le R1 2007?

Ensuite quid de la fiablilite? Elle n'a pas tres bonnes reputation!!!

Certains sur ce forum comprendront mes question.
J'hesite entre un R6 et un dayto.
La raison e les perfs me poussent vers le dayto. La passion me pousse vers le R6.
Utilisation piste/route 50/50

A+
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angus
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Messages: 19561
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MessagePosté le: 14 04 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

prise de vitesse sur la boite, donc papitool requis

bridage, je sais pas sur les R1 07, mais ça doit être dans le même style, et rebridable avec un interrupteur

sinon les daytos sont fiables sur route, sur piste ils ont eu beaucoup de casse.
Les R6 si t'oublies pas de les vidanger l'hiver ça va Mort de rire
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jajha
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Messages: 46
Localisation: 21 dijon

MessagePosté le: 14 04 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
prise de vitesse sur la boite, donc papitool requis

bridage, je sais pas sur les R1 07, mais ça doit être dans le même style, et rebridable avec un interrupteur

sinon les daytos sont fiables sur route, sur piste ils ont eu beaucoup de casse.
Les R6 si t'oublies pas de les vidanger l'hiver ça va Mort de rire

c'est pas vraiment le sujet du poste mais,le rebridage par interrupteur,ca m'interesse !!!quelqu'un pourais m'expliquer la manipe pour sur un R1 svp (pardon pour le hors sujet !)
_________________
jaj'HAAAAAAAAaaaaaaaa.......
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jeremyangel2215
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MessagePosté le: 14 04 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la manip full power r1 r6 sont identiques.. ensuite pour l'interrupteur je voit pas l'intérré puisqu'il suffit de faire la manip a l'envers au niveau du compteur pour retrouver nos 100cv.. environ 10sec de manip..
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 04 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

imagine que pour mettre le contact il faille faire la manip ...c'est plus que chiant...donc un inter ...on ça avance, off ça se traine Clin d'oeil
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Djemaa
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Inscrit le: 05 Mar 2007
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MessagePosté le: 15 04 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le R6 08 a la réputation de casse de bielle en utilisation piste, de plus il est moins maniable mais plus stable.

Moi elle me tente en 07, d'après que c'est de la balle sur piste.
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brice
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Messages: 27675
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MessagePosté le: 15 04 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, R6 06 ou 07 tant qu'à faire.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 04 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour les bielles moi j'attends de voir les circonstances de ceux qui ont eu des problèmes (utilisation, respect de la mécanique, type d'huile, type d'essence etc etc )
Pour la maniabilité il suffit de lever le cul
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 15 04 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Pour la maniabilité il suffit de lever le cul



D'après quelques-uns (que je connais) qui ont pu les tester, la différence est assez sensible entre les 2 modèles.
Et cette modif reste un mystère…… car personne ne se plaignait d'un manque de stabilité du 06-07. Confus

Changement des tés pour des 2007 et hop……… c'est réglé. Idée
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plus, j'ai peur
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Papi
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MessagePosté le: 15 04 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu lèves le cul c'est gratos et ça fait pareil
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angus
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MessagePosté le: 15 04 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

je plussois, j'avais trouvé la 08 lourde et raide en essai, la 07 est bien mieux
par contre l'effet cornets variable est bien là

papi on échange si tu veux comparer
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MessagePosté le: 15 04 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
tu lèves le cul c'est gratos et ça fait pareil



Si en rentrant sur les freins, tu arrives à la basculer d'un coup en levant le cul……… alors là franchement, tu m'épates. Mort de rire

Et par basculer, j'entend "tourner", pas "mettre sur le toit". Mort de rire

Dans tous les cas……… j'ai hâte de voir ça. Cool
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FredyRR
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MessagePosté le: 15 04 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere la stabiliter a la magniabliter perso
la magniabiliter cé comme la puissance , on en veut un max mais on n'utilise pas 50% de leur performence !
tandis qu'un plus de stabiliter te donne plus de confiance a l'attaque , ce qui et bienvenue su le R6

affaire de gout je pence
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Papi
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Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 04 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
tu lèves le cul c'est gratos et ça fait pareil



Si en rentrant sur les freins, tu arrives à la basculer d'un coup en levant le cul……… alors là franchement, tu m'épates. Mort de rire

Et par basculer, j'entend "tourner", pas "mettre sur le toit". Mort de rire

Dans tous les cas……… j'ai hâte de voir ça. Cool

Quand je parle de lever le cul c'est mettre une cale de 10mm à l'attache de l'amorto ...je suis pas pilote moi Très content
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angus
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MessagePosté le: 15 04 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu où elle était instable la 07 Question
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