Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 11 2008 19:57 Sujet du message: bonne adresse sur lyon et environs. |
|
|
voila pour du matos et de tous bien sur il y a une super adresse sur lyon l'écurie, ils vendent de tout a des prix sympa.
sinon il y a dardilly juste avant lyon un grand complexe ou il y a plusieurs concessionnaires, yam,kawa,cardy,dafy,honda,moto expert et bien sur la plus grande concession suzuki de france
moto virus pour ceux qui sont du coin c'est sympa avec bar et tout le tralala voila  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2008 21:10 Sujet du message: Re: bonne adresse sur lyon et environs. |
|
|
david71 a écrit: | et bien sur la plus grande concession suzuki de france
moto virus pour ceux qui sont du coin c'est sympa avec bar et tout le tralala voila[/b]  |
première concession de trou du cul de France  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 23 11 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
ué, moto virus... j en entend pas que du bon non plus!!!
l écurie, c est l écurie moto? le mag alpinestars? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2008 21:22 Sujet du message: Re: bonne adresse sur lyon et environs. |
|
|
xjrman a écrit: | david71 a écrit: | et bien sur la plus grande concession suzuki de france
moto virus pour ceux qui sont du coin c'est sympa avec bar et tout le tralala voila[/b]  |
première concession de trou du cul de France  |
[b]tu parle comme ça de ta région toi???? oula lol que tu le veuille ou non c'est bien ça renseigne toi,toi qui habite lyon :shock:moi moto virus pour moi acceuil super et super promo en plus je tenait a le dire meme si certain ne sont pas d'accord c'est comme ça heiiinnnn [/b]lol.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2008 21:26 Sujet du message: Re: bonne adresse sur lyon et environs. |
|
|
xjrman a écrit: | david71 a écrit: | et bien sur la plus grande concession suzuki de france
première concession de trou du cul de France  |
ou? chez toi  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 11 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
le sujet a déjà été abordé et tous les gens du coin qui connaissaient étaient du même avis. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le sujet a déjà été abordé et tous les gens du coin qui connaissaient étaient du même avis. |
unanime même  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Papi a écrit: | le sujet a déjà été abordé et tous les gens du coin qui connaissaient étaient du même avis. |
unanime même  |
bien sauf pour moi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 11 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le sujet a déjà été abordé et tous les gens du coin qui connaissaient étaient du même avis. |
c'est sur que ça brasse mais il faut connaitre quoi après chacun a sa manière d'y voir les choses tel quel le sont la-bas du moins chez moto virus pour moi en tous cas impeccable rien a redire c'est pour ça que je le signal mais il ne faut pas le prendre comme ça second degré bien sur faut être cooolll zzeeennn quoi,mais c'est sur qu'il vaut mieux un petit concessionnaire avec de bon mécano que d'une immense boite avec pleins de sagouins mais après chacun est libre de choisir par contre pour les promos la y a pas photos si vous êtes un bon tchatcheur y a de belle promos quand même quoi qu'ont en disent.
bon ben si le sujet a déjà été aborder autant pour moi alors sujet clos donc.milles excuses d'avoir reposter le même sujet David. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
david71 a écrit: | une immense boite avec pleins de sagouins |
voila t'a tout résumé
Faut pas avoir de problème, sinon .......
enfin, si tu es content c'est le principal, le reste ........... _________________  |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 01 04 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
l'écurie moto c'est un super magasin avec un patron (lilian) super cool qui tourne avec une R1 sur piste,il fait de très bon prix et l'acceuil est au top.Pour ma part concernant Yam à dardilly,je ne vais pas m'étendre je vais être très grossier,du moment que vous acheter vous êtes le roi mais si vous avez un problème ils n'y a plus personne et quand aux réparations,facturer 2h pour changer 2 joints spy et vidanger l'huile alors que la fourche a été apporter démonté,si c'est pas prendre le client pour un porte monnaie ambulant ça.... |
|
|
 |
|