FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
où est la solidarité motarde !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthone
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 03 2009 22:56    Sujet du message: où est la solidarité motarde !!!! Répondre en citant

vendredi soir, je rentrais tranquillement chez moi avec ma belle, quand tout à coup sur une belle route de forêt, elle a décidé de s'arrêter, panne d'essence......( problème réputé des R1 d'après mon mécano, la jauge du réservoir ne fonctionne pas, donc aucune alerte de passage en réserve!!!!) me voila donc sur le bord de la route, tout feux allumés + clignotants en poussant ma belle vers la maison la plus proche ( un bon km ) plusieurs motards mon doublé, même un groupe en harley et aucun ne s'est arrêtés!!!!!!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 03 2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben ça c'est balo Confus

il m'est arrivé un peu la même chose y'a quelques années (sauf que moi j'avais bien le voyant de réserve qui s'était allumé, mais j'avais sous-estimé la gourmandise de mamie 98 Mort de rire

eh ben pas mal de motards m'ont laissé crever au bord de la route, et c'est un vieux avec une fourgonnette du même âge que lui qui s'est arrêté pour m'emmener à la station, en + il avait un jerrican!

la crise doit toucher l'esprit motard aussi Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 03 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

voilà encore une chose qui s'est bien perdue!
Le motard a beaucoup changé depuis 37 ans (c'est ma reference puisque ça fait 37 ans que je fais le guignol sur un vélo à moteur Mort de rire )
Je vais bientôt même plus faire signe en croisant, plus de la moitié ne repond pas; ça reposera mes vieilles articulations Clin d'oeil
alors ce qui t'es arrivé ne m'etonne pas.
Dabord, tu leur as fouttu la trouille, au bord de la route, avec ton blouson noir.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 03 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote"Norick"] Je vais bientôt même plus faire signe en croisant, plus de la moitié ne repond pas [/quote]

+1 y'a pas que chez moi alors!

perso je salue plus les gros trails, les GT et les customs parce qu'avec ces bécanes-là je me prends des vents quasi à chaque fois Confus

fait chier ça casse un peu cette fraternité qui nous rassemble Triste

Dernière édition par R FULL ONE le 17 03 2009 10:45; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthone
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 03 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1000 chez moi c'est pareil Triste Triste Triste il n'y aura bientôt plus que les jeunes et leurs 50 à boites qui vont nous saluer!!!!!!
je comprends que pour un motard seul, s'arrêter la nuit sur une route de forêt ça peut être un peu flippant,mais la plupart roulaient à 2 bécanes!!!!! même si un pote arrivait pour m'apporter le précieux liquide, un petit arrêt pour demander si tout allait bien aurai été sympa Triste Triste Triste
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 03 2009 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche surtout que tu aurais pu venir de te bourrer et avoir besoins de soins

bientôt on sera comme des caisseux à 2 roues Pleure ou Très triste
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 03 2009 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi,
perso, j'ai trouvé 1 fois un motard en galère sur le bord de la route, nous n'avons pas réussis à démarrer sa moto, je l'ai donc ramené chez lui et même après l'incident de vendredi qui dégoûte un peu je continuerais à m'arrêter quand je verrais un motard sur le bord de la route, pour moi ça fait partie de la moto de s'aider entre nous
Only Yam
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 03 2009 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

La difference que j'ai pu remarquer entre le motard d'il y'a quelques années et le motard d'aujourd'hui, c'est que "l'ancien" motard c'etait un pur passionné qui se saignait au boulot pour se payer sa brele, il savait de quoi il parlait en terme de moto et etait solidaire envers les autres motards...

Alors qu'aujourd'hui, on ne croise plus que des trous du'c qui avaient 5000€ a claquer et se sont payé une moto uniquement pour attirer de la gonzesse ou faire les mariolles en ville etc... Donc l'esprit motard s'estompe malheureusement...
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 03 2009 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement on en arrive la, bientot sa va etre les caisseux qui vont nous faire des signes ....... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 03 2009 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis jeune et pour moi la moto est une vraie passion depuis tout petit entre la R1 depuis que j' ai 13 an d' ailleur j' en possède une Mort de rire mais c' est vraie que c' est devenu un effet de mode de rouler en bécane pour faire le beau ou le con sans savoir de quoi il parle c' est désolant de voir sa Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 03 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca craint vraiment de voir ce genre de comportement chez nous. Je veux bien que les harleys ne s'arrettent pas vu que c'est pas de vrais motards, mais les autres, vous allez pas me dire qu'on a tous peur de tomber dans une entourloupe!
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 03 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Only Yam a écrit:
La difference que j'ai pu remarquer entre le motard d'il y'a quelques années et le motard d'aujourd'hui, c'est que "l'ancien" motard c'etait un pur passionné qui se saignait au boulot pour se payer sa brele, il savait de quoi il parlait en terme de moto et etait solidaire envers les autres motards...

pour moi c'est toujours vrai; put..... je fais l'impasse sur beaucoup de choses pour pouvoir encore avoir une bike; et puis j'y fait gaffe comme à la prunelle de mes yeux, tout comme à mon equipement.......... au prix que ça coûte !!!
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 03 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

@anthone

peut-être aussi que...

un vendredi soir, au bord d'une route en pleine forêt...

z'ont cru que t'étais LA DAME BLANCHE! Mort de rire

m'enfin le signalement correspond pas trop... Mort de rire

ou sinon...

les motards que tu as vu passer c'était les fantômes de motards morts sur cette portion de route et qui ne peuvent pas s'arrêter car vu qu'ils étaient en full au moment de leur accident ils sont condamnés à errer éternellement en bridage 100ch Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bon ok j'y vais Mort de rire Flèche
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 03 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben estime toi heureux car si tu avais eu une 2009, en plus de ne pas s'arrêter, il t'aurait jetté des cailloux!!! Clin d'oeil Flèche
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 03 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne assistance dépannage vaut mieux que toute la solidarité motarde a mon avis Très content
je me suis deja arretté plusieurs fois telephoner au bord de la route, meme les voitures se sont aretter pour me demander si j'avais besoin d'aide, la derniere fois c'etait meme un biker, donc je pense que c'est plus en ville que la solidarité n'existe pas ou du moins plus, mais cela a plus ou moins toujours été le cas de "chacun pour soi" en ville, en compagne c'est different, je vois par chez moi Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: