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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 24 02 2009 20:24 Sujet du message: Quelle bequille avant ? |
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Je vais acheter une bequille avant, le model qui prend sous les tubes de fourches (moins chers) et on trouve souvent deux types de support, lequel selon vous est le meilleur?
Soit avec les deux rouleaux , soit avec l'espece de cone ?
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 02 2009 20:52 Sujet du message: |
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si tes 2 tubes sont au même niveau, ce qui n'est pas du tout sur, la solution avec les pions, les rouleaux j'ai il faut attraper le coup pour pas galérer _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 24 02 2009 21:14 Sujet du message: |
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j'ai le modèle à pion, dans mon cas, je trouve ça pas terrible, quand je l'enlève, les pions ont tendance a rester coincer dans les vis qui verrouillent l'axe de la roue _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 24 02 2009 22:05 Sujet du message: |
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Merdoum, j'ai pas regardé si les tubes faisaient la meme longueur ... apparament selon vous deux, les deux sont pas franchement pratiques  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 24 02 2009 23:24 Sujet du message: |
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Je sais bien que ça ne répond pas à ta question, mais perso, je prefere celle qui prend sous le té inférieur  _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 24 02 2009 23:29 Sujet du message: |
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yep, mais bien trop chere, et surtout, je pense pas en avoir l'utilitée |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 02 2009 6:55 Sujet du message: |
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moi la mienne à rouleaux fonctionne très bien depuis plus de 6 ans, il suffit de réfléchir un peu pour adopter la technique qui va bien. Tu aurais du demander hier, je t'aurais montré  _________________  |
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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 25 02 2009 10:28 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | Je sais bien que ça ne répond pas à ta question, mais perso, je prefere celle qui prend sous le té inférieur  |
Oui, je crois qu'en plus ça permet le démontage des fourches, ce que les autres ne permettent pas... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 02 2009 10:45 Sujet du message: |
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sauf que les fourches on ne les démonte pas tous les jours, je pense même que Queb ne l'a jamais démontée..ha si il y a peut. Par contre les roue c'est assez souvent et c'est quand même moins chiant à mettre une béquille sous fourche qu'une béquille sous T  _________________  |
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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 25 02 2009 11:10 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | sauf que les fourches on ne les démonte pas tous les jours, je pense même que Queb ne l'a jamais démontée..ha si il y a peut. Par contre les roue c'est assez souvent et c'est quand même moins chiant à mettre une béquille sous fourche qu'une béquille sous T  |
Comme je n'en ai pas, je ne peut pas dire !!
Même si c'est plus chiant, je pense que j'investirais plus quand même dans une béquille sous T de fourche. |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 02 2009 11:10 Sujet du message: |
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C'est une galère la béquille sous T tout de meme (c'est se que j'ai). Mais pratique car on peut retirer le train avant meme si on le fait pas très très souvent ! sa peu dépanner... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 02 2009 11:30 Sujet du message: |
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je te tombe la fourche sans aucune béquille et tout seul, la solution un peu plus soignée c'est le crick sous l'échappement...en plus avec la béquille sous T tu ne peux même pas faire un réglage de jeu à la colonne ni ...tomber le T inférieur  _________________  |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 25 02 2009 11:41 Sujet du message: |
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Après t'as la chèvre mais pour changer le pneu avant ça fait beaucoup |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 25 02 2009 11:44 Sujet du message: |
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J'ai opté pour le modèle à pion et jamais eu le moindre soucis. Pour info, je place toujours d'abord la béquille arrière avant !
Mais le top c'est la béquille sous le T de fourche, tu peux en plus travailler sur la fourche ... _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 25 02 2009 11:45 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | moi la mienne à rouleaux fonctionne très bien depuis plus de 6 ans, il suffit de réfléchir un peu pour adopter la technique qui va bien. Tu aurais du demander hier, je t'aurais montré  |
J'y ai pensé que hier soir en rentrant de chez toi quand j'ai pris ma liste " piece manquantes pour la piste" pour cocher ce que je t'avais pris
Pour le reste les mec n'insistez pas je prendrais pas sous le Té top cher pour l'usage que j'en ai et pas pratique.
Si je dois bosser sur la fourche je mettrais comme j'ai deja fait sur mon Ex gex, une planche sous le collecteur avec le cric et les chandelles qui vont bien 
Dernière édition par perchiste31 le 25 02 2009 11:47; édité 1 fois |
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